[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
Ambiance........cela montre aussi que Claude, chouchou du public et grand maître jedi, n'était pas forcément hyper populaire parmi les autres candidats!
Bah, c'est un peu normal en même temps, tu galères à faire ton KL et t'as un vétéran qui arrive et roule sur les épreuves d'immu...
La production raconte l'histoire quelle veut pour chaque candidat. Parfois à l'opposé même de réalité. C'est toute l'hypocrisie des télé réalités et des réseaux sociaux. Il y a ce qui est montré et l'envers du décor. Après, Koh Lanta reste la téléréalité la plus pure dans le sens où tu ne fais pas d'un âne un cheval de course. En revanche, faire passer quelqu'un pour un bon gas ou la pire des raclures, c'est aisé. Je suis toujours aussi étonné que les gens y croient.
Il est facile de cacher les embrouilles ou copinages entre les gens, et c'est vrai que du coup les affinités réelles sont parfois différentes de ce qu'il nous semblait voir.

Par contre sur les épreuves c'est quand même plus difficile d'influencer, même si on peut plus ou moins insister sur telle ou telle (contre) performance, mais au final, les bons apparaissent bons, et les mauvais apparaissent mauvais, surtout quand ça devient individuel après.
Citation :
Publié par yuna et moi
A propos, back to the future:

Ambiance........cela montre aussi que Claude, chouchou du public et grand maître jedi, n'était pas forcément hyper populaire parmi les autres candidats!
Oui assez logique
Cette formule avec nouveaux aventuriers et anciens héros n'était pas une bonne idée.
C'était voler leur aventure aux nouveaux
Aucune raison d'avoir (à part Sam) un regard enamouré pour les héros
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Allez chers ami(e)s, c'est parti !
Citation :
Publié par Jorora
alexandra avec 2 sacs depuis le début de l'épreuve quasiment...
Et maintenant 3 !

Incroyable cette nana
La handballeuse qui lache direct la team dans une épreuve où il faut tenir en l'air un sac de 3.5kg en mode "je me sentais pas bien", et qui admet juste après que son équipe ait perdu qu'elle voulait pas gagner l'épreuve de confort du téléphone à ses proches mdr
MDR Alix, depuis le début elle est en mode Warrior, et dés qu'elle a ses parents au téléphone elle se transforme en gamine de 12 ans

Bon, c'est ma chouchoute, donc je lui pardonne.

Hadja, sérieux, je sais pas comment un mec comme BK peut (pouvait) être pote avec elle, ou alors le montage est vraiment fait pour la dépeindre comme une pourrie pas possible.
Citation :
Publié par Zvenpak
MDR Alix, depuis le début elle est en mode Warrior, et dés qu'elle a ses parents au téléphone elle se transforme en gamine de 12 ans

Bon, c'est ma chouchoute, donc je lui pardonne.
Pareil, elle est choupi et on doit se sentir en sécurité dans ses gros bras 🥰
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés