[Actu] Blizzard retarde la sortie de World of Warcraft Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 octobre 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4638/1/146731-240.jpg
L'extension Shadowlands était attendue ce 27 octobre. Par voie de communiqué, Blizzard en repousse la sortie à « plus tard cette année », afin de se donner le temps d'en peaufiner le contenu. Un pré-patch de l'extension sera néanmoins ce 13 octobre.

On l’a noté, la prochaine extension de World of Warcraft, Shadowlands, devait être lancée le 27 octobre prochain. Par voie de communiqué, Blizzard se dit néanmoins contraint de revoir ses projets et l’extension du MMORPG sera finalement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il semblait effectivement que l'inquiétude grandissait quant à la fiabilité du produit.

Ca me fait un peu chier car je viens de réactiver mon compte pour pas grand chose mais il faudra se montrer patient...
Je vois mal comment ils pourraient proposer une refonte d'un système identifié comme pour l'instant bancal, à l'instar de la tour des damnés de Torghast, sans y passer plusieurs mois d'itération. Parce que n'oublions pas que la tour des damnés n'a pratiquement pas été itérée durant les mois précédents de la beta. Et on parle donc là de plusieurs mois... or il ne s'agit là que d'un exemple d'un élément encore impropre à être considéré comme finalisé parmi d'autres.

Donc je suis sceptique. Oui, repousser SL c'est à n'en pas douter nécessaire dans l'optique de livrer un produit de qualité. Mais le problème c'est que pour arriver au niveau de qualité en question il ne faudra pas juste une semaine ou un mois.
un deuxième bad buzz sur un jeu warcraft pas fini leur ferait il peur ? J'avoue j'ai rien suivit sur shadowland. L'histoire était tellement bancale dans BFA que j'ai lâché l'affaire. J'ai pas souvenir que blizzard est déjà repoussé une extension de wow, je me trompe ?
C'est "marrant" façon de parler, hier matin j'ai reçu l'accès bêta je me suis dit "cool mais vu que l'extension sort dans 3 semaines ça me fait une belle jambe". Du coup, je pourrais y jouer plus longtemps sur la bêta.
Ce n'est pas nous qui leur avons demandé une date de sortie au mois d'aout.

Ce qui me fait sourire dans cette annonce, c'est le fait que Blizzard se donne du temps pour bien finir le jeu. Quand on voit comment ont été les sorties des différentes extensions précédente et la merde que c'était la plus part du temps car pas du tout préparé et qu'il a fallu attendre de nombreux patchs pour arriver à quelque chose de correct.

Wow c'est un jeu en éternelle Bêta, ca devrait être inscrit à chaque connexion du jeu, histoire d'éviter que les gens râlent inutilement, et si les gens qui y jouent n'ont pas encore compris cela, c'est dommage pour eux. Il faut faire preuve de lucidité. C'est pas vendeur, mais c'est la réalité.

Shadowlands ca sera la même chose ! On aura le droit à un hotfix dans la journée du lancement, un au prochain reset, à la sortie des raids, du mythic, de la saison pvp, de la saison mythic +.

Il n'y a qu'au dernier patch de l'extension en cours que le jeu ne fait plus l'objet d'update.
Smile
Citation :
Publié par Jaquaditcour
il me casse les C**** j'ai posé des vacances exprès pour la sortie pour rien ! RRrrRRrrrRR
J'avais posé mes vacanses aussi mais elles ont été refusés. Hier je devait être le seul gonze en mode danse de la victoire à l'annonce. Le karma est avec moi
Citation :
Publié par Gundor
Wow c'est un jeu en éternelle Bêta, ca devrait être inscrit à chaque connexion du jeu, histoire d'éviter que les gens râlent inutilement, et si les gens qui y jouent n'ont pas encore compris cela, c'est dommage pour eux. Il faut faire preuve de lucidité. C'est pas vendeur, mais c'est la réalité.

Shadowlands ca sera la même chose ! On aura le droit à un hotfix dans la journée du lancement, un au prochain reset, à la sortie des raids, du mythic, de la saison pvp, de la saison mythic +.
En réalité c'est la même chose sur tous les MMO (et les games as a service type Warframe), je pensais que tout le monde avait intégré tout ça.
Citation :
Publié par scysterion
j'éspère qu'il revoie de zero leur systeme de leveling. car leveler de 0 a 50 sur une seule extension c'est une bien grosse idée de m...
Tu pourras monter comme tu veux, faire 10 level en Pandarie, 15 à Legion et finir avec Cata etc.

Faudra juste parler au pnj de la capital quand tu veux changer.
Citation :
Publié par scysterion
j'éspère qu'il revoie de zero leur systeme de leveling. car leveler de 0 a 50 sur une seule extension c'est une bien grosse idée de m...
Moi pas, au contraire. Faire comme c'est le cas actuellement, des bouts d'extension par-ci par-là c'est ridicule au possible. Au moins là on aura la possibilité de choisir une narration et de l'explorer plus amplement.
Citation :
Publié par scysterion
j'éspère qu'il revoie de zero leur systeme de leveling. car leveler de 0 a 50 sur une seule extension c'est une bien grosse idée de m...
Ba tu vois les avis sont partagé, je trouve ça vraiment cool moi !
J'espère qu'ils vont fixer le MM+ , faire des clés +15 pour de l'ilv raid HM et UN SEUL LOOT RANDOM DE COFFRE HEBDO de niveau raid MM merci mais non merci .
Ils ont crée un mode pve ranked à 5 capable de nous tenir une saison et ils l'avaient littéralement tué .
Le "pve ranked à 20" , heu pardon le progress raid MM ne dure jamais plus de 2 semaines à la sortie d'un nouveau contenu le temps que les world 1st aient lieu .
Citation :
Publié par yanomamii
On parle plutôt de deux mois là en l'occurrence. Une sortie mi décembre par là pour raid en janvier.
Mi-décembre ? C'est la date la plus improbable. Il y a les congés de fêtes et Blizzard ne va pas en priver son personnel. Une extension nécessite un gros suivi quand elle sort donc un personnel pleinement mobilisé dans les semaines qui suivent. D'autre part, ils vont éviter aussi de pourrir les fêtes d'un certain nombre de joueurs qui se croiraient obligés de farmer durant les fêtes. Ils avaient d'ailleurs repoussé l'année dernière la sortie du dernier patch majeur pour ces raisons là. Je verrais plutôt une sortie en novembre.
cetait prévu a la base, avant le 31/12/2020.

bon, on va dire juste avant les vacances de noel?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Electre
Il est temps pour Blizzard de passer à autre chose.

WoW a vieillit, est devenu trop gros et surtout trop décousu.
Mdr n'importe quoi!
Citation :
Publié par Kanjii
Mi-décembre ? C'est la date la plus improbable. Il y a les congés de fêtes et Blizzard ne va pas en priver son personnel. Une extension nécessite un gros suivi quand elle sort donc un personnel pleinement mobilisé dans les semaines qui suivent. D'autre part, ils vont éviter aussi de pourrir les fêtes d'un certain nombre de joueurs qui se croiraient obligés de farmer durant les fêtes. Ils avaient d'ailleurs repoussé l'année dernière la sortie du dernier patch majeur pour ces raisons là. Je verrais plutôt une sortie en novembre.
7 décembre si tu préfères. Tu verras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés