[Actu] Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Griffbis
Ce n'était pas pour toi cette remarque. Certe c'est facilement contournable mais au vu des qualité que ce jeu a l'air d'avoir ne pas implanté le changement de touche de base me parait abérant. Devoir changer le layout du clavier à la volé m'emmerde (les gouts et les couleurs tousa tousa). J'ai beaucoup de jeu à faire en ce moment, du coup je vais aller sur d'autre jeux en attendant que l'option se pointe.
Ce qui est curieux c'est que le menu d'assignation des touches existe. Il y'a des chances qu'un patch règle ça rapidement, le 1.1 devrait pointer en octobre donc stay tuned comme on dit. En attendant essaie quand même de chopper quelques récompenses de lancement du jeu, ça sera toujours ça de pris!
Le problème de l'AZERTY est extrêmement récurrent y compris sur des AAA récents. Je dirai même que ça ne va pas en s'arrangeant.
Citation :
Publié par Lilisam
A ta place je recommencerais parce que tu n'as vraiment rien de correct.

Malheureusement je n'aurai absolument pas le temps de recommencer et je ne suis pas presser de découvrir le jeu et d'avancer, je ne cherche pas la perfection mais si possible à optimiser ce que j'ai.

Mais merci du conseil ^^.
Succès mérité, je ne m'attendais a rien et je suis quand même satisfait.
Un côté exploration calme, un gameplay basé sur le switch entre 4 personnages, les compétences élémentaires permettent des combo et de varier le gameplay.
C'est pompé BOTW, faut pas quand même le reconnaitre mais ça fonctionne très bien !

Après, je ne suis que niveau 18 en Aventure et je sais qu'un pass existe à un certain niveau mais pour le moment j'ai pas ressenti une fois le besoin de mettre la main au portefeuille.
Citation :
Malheureusement je n'aurai absolument pas le temps de recommencer et je ne suis pas presser de découvrir le jeu et d'avancer, je ne cherche pas la perfection mais si possible à optimiser ce que j'ai.

Mais merci du conseil ^^
Je me doute. Après tu vas pouvoir débloquer Xiangling assez rapidement et Barbara pour développer sa constellation. Faudra juste remplacer Lisa rapidement qui est un peu faiblarde en fonction de tes tirages. Tu peux par exemple partir sur
  • MC
  • Xiangling
  • Barbara
  • Un gros carry qui casse des bouches et qui sera ton main (si possible electro)
Ca te fera déjà une team largement jouable.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je me doute. Après tu vas pouvoir débloquer Xiangling assez rapidement et Barbara pour développer sa constellation. Faudra juste remplacer Lisa rapidement qui est un peu faiblarde en fonction de tes tirages. Tu peux par exemple partir sur MC
Xiangling
Barbara
Un gros carry qui casse des bouches et qui sera ton main (si possible electro)
Ca te fera déjà une team largement jouable.
Un grand merci pour ce retour, je vais avancer petit à petit et me diriger vers ca.
Citation :
Publié par becker
J'ai zyeuter le battle pass, je trouve pas les récompenses fofolles quand même... ou j'ai du mal à jauger?
Rien de transcendant.
Tu peux toujours le prendre pour soutenir le jeu même si imo il en aura pas besoin.

Ma team :
Beidou en pseudo tank
Xiangling en dps
Fishl en support/dps
Barbara x3 en healer

Une team survie plutôt sympatique.
Un gatcha MMO, heuresement que le jeu est simpa les premières semaines pour attirer du monde.
Le jeu est sortis depuis 4 jours et les gens sont émerveillés de pas l'avoir déjà terminé, je comprends pas.

Bref avant de crier au GOTY faudrais p'tet attendre un peu de voir le réel end-game/suivis.
Citation :
Publié par NarDz
Un gatcha MMO
Tu t'es trompé de sujet/jeu je pense.

Sinon pour pas que tu te sentes seul :
Rien que pour l'exploration je lui décerne le goty sans soucis.
Citation :
Publié par NarDz
Un gatcha MMO, heuresement que le jeu est simpa les premières semaines pour attirer du monde.
Le jeu est sortis depuis 4 jours et les gens sont émerveillés de pas l'avoir déjà terminé, je comprends pas.

Bref avant de crier au GOTY faudrais p'tet attendre un peu de voir le réel end-game/suivis.
Bah quand tu sais que j'ai fini Doom Eternal en une journée alors que je l'ai payé 60 boules tu m'étonnes que je suis émerveillé de ne pas avoir fini un jeu d'une telle qualité en un jour, et gratuit qui plus est.
Et Gacha MMO sont probablement les deux choses qui définissent le moins bien Genshin Impact.

Bref avant de crier au non GOTY faudrait ptête que tu test le jeu.
Citation :
Publié par NarDz
Un gatcha MMO, heuresement que le jeu est simpa les premières semaines pour attirer du monde.
Le jeu est sortis depuis 4 jours et les gens sont émerveillés de pas l'avoir déjà terminé, je comprends pas.

Bref avant de crier au GOTY faudrais p'tet attendre un peu de voir le réel end-game/suivis.
Ce n'est pas un MMO mais un RPG, proche de Botw, c'est du solo.
Pour un jeu F2P c'est top je trouve, si vous n'avez pas de switch et que vous vouliez jouer à Botw, vous pouvez y aller les yeux fermer
Citation :
Publié par Jungle
Rien de transcendant.
Tu peux toujours le prendre pour soutenir le jeu même si imo il en aura pas besoin.

Ma team :
Beidou en pseudo tank
Xiangling en dps
Fishl en support/dps
Barbara x3 en healer

Une team survie plutôt sympatique.
Tu peut très bien te passé de tank, quand tu affronte pas du 80+.
Quand ta besoin de heal, petit switch sur Barbara et ta vie sera full.
Remplace Beidou pour l'un d'entre eux est ta compo n'en sera que meilleur -> Diluc/Chongyun/Xiao.
Si tu n'a aucun d'entre eux, remplace Beidou par Klee ou Ningguan (plus facile d'accès que les autres cité ci-dessus).

Essaye de toujours varié les éléments, mais aussi les rôles.
1 Main DPS, 1 Healer, 1 ou 2 Support "dps".
Citation :
Publié par Lilisam
Comme quoi il y a quand même des bugs, genre cet esprit qui ne bouge pas (j'ai signalé bien sur) :
Fais lui un pti don ça devrait le débloquer
Citation :
Publié par kotori95
Tu peut très bien te passé de tank, quand tu affronte pas du 80+.
Quand ta besoin de heal, petit switch sur Barbara et ta vie sera full.
Remplace Beidou pour l'un d'entre eux est ta compo n'en sera que meilleur -> Diluc/Chongyun/Xiao.
Si tu n'a aucun d'entre eux, remplace Beidou par Klee ou Ningguan (plus facile d'accès que les autres cité ci-dessus).
Merci du conseil, après quand je parle de team survie c'est genre qu'elle me permet d'affronter du lvl+15+20 sans trop de sueurs, genre le noyau de tempête de l'ile secrète alors que mes persos sont lvl 20 et pas vraiment optimisés en stuff.
Citation :
Publié par Lilisam
Comme quoi il y a quand même des bugs, genre cet esprit qui ne bouge pas (j'ai signalé bien sur) :
BUG.png
J'avais eu le bug, j'ai relancé le jeu et voilà.
Idem quand des mobs sont bloqués en mode reset.
Perso je n'ai pas de tank dans mon équipe et ça se passe à merveille, je suis actuellement AR 23 et ma compo d'équipe se résume à Fischl / Amber / Barbara / Kaeya.

Ce n'est pas la plus opti des équipes me direz-vous mais vous avez totalement raison, y'a 2 archers élémentaire dans l'équipe ça fait un archer de trop je suis d'accord avec vous mais j'aime bien 2 shots voir parfois one shot les ennemis au loin en leur appliquant l'effet de surcharge (pyro+électro d'où ma nécessité d'avoir mis 2 archers dans l'équipe) avant qu'ils n'arrivent au cac, et si c'est le cas, mon gameplay se résume à poser le Lapinou de Amber pour générer l'aggro pendant que je pose tranquillement mes éléments pour déclencher des surcharges à la volée qui j'avoue font extrêmement mal, Barbara me sert essentiellement pour activer son E qui permet de remonter la vie de l'équipe au cas ou, et Kaeya se combote très bien avec Barbara, et c'est aussi parce que j'avais besoin d'un personnage physique pour détruire les minerais que je croise, quoi que l'effet de surcharge peut aussi les détruire mais il faut attendre à chaque fois le CD du Lapinou de Amber ce qui est assez long.

Sinon j'ai aussi Venti, Sucrose, Xiangling que j'utilise parfois selon les situations, Lisa et Noelle je ne m'en sert pas trop je les envois essentiellement en exploration pour me rapporter du minerai toutes les 8h à 20h, et le voyageur anemo/geo je ne me sert pas.
Citation :
Publié par polymortis
Plutôt une bonne surprise ce jeu. Je joue sur PC et c'est franchement bien foutu.
bah non, ce jeu devrait pouvoir être jouer à la manette on ne peut même pas donc c'est naze rien qu'a cause de ça pour moi
Citation :
Publié par Omegaton
bah non, ce jeu devrait pouvoir être jouer à la manette on ne peut même pas donc c'est naze rien qu'a cause de ça pour moi
On ne doit pas jouer au même jeu, car oui il se joue à la manette, je joue avec ma manette Xbox One sans fil sur mon PC de temps en temps mais je préfère quand même au clavier, car les boutons A et B de la manette sont inversé pour Genshin Impact et ça me trouble beaucoup.
Citation :
Publié par Omegaton
bah non, ce jeu devrait pouvoir être jouer à la manette on ne peut même pas donc c'est naze rien qu'a cause de ça pour moi
Tu peux jouer à la manette et si ta manette n'ai pas compatible comme les xbox 360 il faut passer par steam.

T'ajoute le jeu sur steam (l'exe pas le launcher) -->steam et l'exe doivent être paramétrer en démarrer administrateur --> t'active big picture (tu peux même modifier les touches de la manettes comme inverser A et B) --> tu lance le jeu via steam et tout devrais fonctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés