[Vidéo] Publicité 2020 de Cyberpunk 2077 avec Keanu Reeves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 octobre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
De longue date, Keanu Reeves est associé à la promotion de Cyberpunk 2077 et l'acteur est de nouveau mis en scène dans un spot publicitaire récemment diffusé en marge des finales de la NBA. Il y expose ce qui pourrait être la devise du RPG d'action : « En 2077, qu'est-ce qui définit le fait d'être un criminel ? Se faire prendre ! Dans Night City, vous pouvez devenir n'importe qui, n'importe quoi, pour peu que votre corps soit en mesure d'en payer le prix. Alors profitez de l'instant présent et mettez le feu ! »
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère que le jeu ne se résumera pas à jouer le gangster mode GTA futuriste... Sinon, je passerai mon chemin...

A la base, j'avais imaginé quelque chose de plus "évolué".
Citation :
Publié par dritzz
Pour la pub ?

Le jeu, oui on le sait depuis un moment
Ah ok, vu que je trouvais pas la pub en VF je me suis dit que le jeu n'allait sûrement pas en avoir ^^
Bizarre du coup de pas avoir fait la pub avec un doublage dans toutes les langues prévue pour le jeu
Citation :
Publié par 123Combo
Ah ok, vu que je trouvais pas la pub en VF je me suis dit que le jeu n'allait sûrement pas en avoir ^^
Bizarre du coup de pas avoir fait la pub avec un doublage dans toutes les langues prévue pour le jeu
T'as une vidéo qui circule qui montre justement les mouvements du visage, dans les 10 langues traduites du jeu, dont le français !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés