Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par Thana Khan

Je travaille actuellement sur une 3.0 ou ce sera normalement corrigé. Mais chut..
Ca c’est une bonne nouvelle
Je vais en profiter pour suggérer quelques mods (tous en français sur la Confrérie des traducteurs) :

Il y en a un qui pour moi est indispensable, on ne peut pas jouer à Skyrim sans ! C'est "3DNPC-PNJs intéressants":ajout de nombreux PNJ, doublés (en anglais, avec sous-titres en français), et qui ont chacun une profondeur et une présence qui dépasse, et de loin, les PNJ du jeu de base ! Ils ont tous de nombreuses histoires à raconter, il y a pas mal de dialogues, ça met vraiment dans l’ambiance.

Deux mods que j’aime bien : "EBQO-Objectifs de quêtes améliorés" (qui détaille un peu plus les descriptions de certaines quêtes), et "ATLAS-marqueurs de cartes" (qui ajoute pas mal de marqueurs sur la carte, c'est pratique quand on veut tout explorer).

Il y a aussi des mods de followers très sympas : "compagne Sofia" (elle commente en permanence nos actions et les quêtes en cours, c’est vraiment très bien fait), et "Inigo" (très bon mod).

Je n’ai pas osé mettre trop de mods de quêtes ou d’extension importantes (comme "Au delà de Bordeciel, Bruma" ou "Falskaar"), de peur d’avoir trop de conflits avec les nombreux mods installés. Mais j’ai quand même installé le classique "Renaissance d’Helgen", l’excellent "La cité oubliée-The Forgotten City" (une aventure très originale et très bien écrite, je la conseille à ceux qui ne la connaissent pas), et "Maelström", que je ne connais pas mais qui a l'air intéressant.

Je ne garantis pas que tous ces mods soient compatibles avec les autres, je n'en ai aucune idée. La seule chose dont je suis sûr (je les ai tous installés avec le pack version 2.1), c'est que ça ne plante pas au lancement du jeu !
Bonjour,

Merci pour le travail accomplis et pour le partage, je redécouvre encore une fois mon skyrim

Je rencontre cependant un problème..

Je ne gagne pas d'expérience, ou bien de manière totalement aléatoire. A titre d'exemple en suivant le cheminement standard du jeu, sortie de helgen, passage dans la mine sur le chemin, les quelques quêtes de rivebois, les tertres tourmentés, et pourtant toujours lvl 1 avec seulement 1/3 de la barre remplis...

Est ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu'un, ai-je loupé quelconques réglages dans un mod ?

Cordialement, Squirrel
Rougit
Hello Thana, excellente nouvelle pour ton pack 3.0, je suis impatient de voir ça

Je me permet de te demander ton aide car j'ai un souci avec des drop de FPS qui apparaissent souvent quand je suis en intérieur. J'ai installé ton pack, fait tes setup et ai ajouté qlq mods en plus pour les animations des perso, les musiques, qlq utilitaires et le petit côté coquinou !

Voici la liste : https://modwat.ch/u/Arkenge

Est-ce que tu aurais une idée de ce qui rendrait mon jeu à ce point injouable certaine fois en intérieur ?

PS : pour ton pack 3.0, je trouve Convenient Horse, Fast Travels When Indoors, The Choice is Yours et Hide Those Futile Quest 64 indispensable. J'espère que tu les incluras dedans !
PS2 : merci d'avance pour ton aide !


EDIT : après avoir recherché sur ton Discord, j'ai vu que tu conseillais de désactiver le mod Dust et les coupe de cheveux dynamique. Je viens de faire ça et ai testé 10 min de jeu sans lag. Je testerais un peu plus tard et editerais à nouveau mon post si le problème n'est en fait pas réellement résolu.

EDIT 2 : je confirme que ça a résolu tous les problèmes

Dernière modification par Arkenge85 ; 04/09/2020 à 22h00.
Coucou et merci pour ton énorme travaille!
J'aurais vraiment énormément apprécié, si cela t'es possible, d'y ajouter le mod Omega
La raison pour laquelle je souhaiterais en disposer c'est qu'il ajoute beaucoup de difficulté et pas mal de petite choses sympa, de plus, ce mod a été intégralement traduit en francais. Si tu avais la possibilité de créer un pack d'installation rapide comme tu l'as fait pour le tient, ou de l'intégrer à ton pack ce serait génial!
Le modding c'est pas mon truc, j'ai beaucoup de mal et ne m'y connais pas spécialement, d'ailleur je pourrais largement me contenter même de ce mod s'il n'était pas compatible avec le tient, dans l’hypothèse bien sur que tu veuilles le faire.
Je me permet tout de même de te donner le lien du mod en question, ainsi que sa traduction.
Salutations sincère, et une fois de plus un gros bravo pour le travail que tu nous a fournis.
@ bientôt.
https://www.nexusmods.com/skyrimspec...ion/mods/33718
https://www.confrerie-des-traducteur...yrim/mods/2779
Citation :
Publié par Thana Khan
Salut, alors non, je ne peux pas créer un pack personnalisé comme ça désolé.
Mais j'ai regardé ton pack, il y a déjà presque tout ce qu'il y a dedans en fait.
Pas de soucis!

Dernière modification par Ocb6lim ; 12/09/2020 à 01h02.
Hello je viens de retélécharger le jeu, j'hésite un peu avant de me lancer dans le DL de ce pack.

J'aimerais savoir si il y a certains joueurs qui arrive à faire tourner le jeu avec 8go de ram ?
J'ai 4GO de VRAM, une intel hd 620 mais apparemment elle est équivalente à la NVIDIA recommandée. Mon processeur est un i7-7500U, sur un pc portable ASUS.

Pour le moment mon jeu non moddé fonctionne parfaitement avec les paramètres au max donc je me dis que c'est bon signe.

Dans tous les cas c'est vraiment ouf comme rendu au niveau des photos, merci beaucoup au créateur (même si ma config de me permettra peut-être pas d'en profiter) !
C'est énorme en fait je préfère le sans ENB ... ça semble tellement plus réaliste avec des couleurs " vraies " ... avec le ENB en tout cas cet ENB là on a l'impression de regarder à travers des lunettes de soleil qui jaunissent un peu l'image

Une question le ENB que tu mets est il remplaçable sans que ça ne perturbe le bon fonctionnement de tous les mods principalement visuels forcément ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés