[EST/VENTE] Amu volkorne NP 4%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cillec
L’historique de fm est dingue
C'est pas le bon ^^ j'avais pris un premier screen via le raccourcis v2 mais il était trop gros pour jol , alors j'en ai fais un d'une autres méthode plus tard
Citation :
Publié par Uggard
C'est pas le bon ^^ j'avais pris un premier screen via le raccourcis v2 mais il était trop gros pour jol , alors j'en ai fais un d'une autres méthode plus tard
Je comprend mieux, je comprenais pas le -4intel par exemple, sans parler des 4%feu qui restent avec les sasa do etc
Citation :
Publié par Maeric
Il me dit en privé que d'autres personnes sont intéressées donc je vais mettre 50m
Pour sa défense il n'a pas "inventé", je lui ai fait part d'une offre en mp qui est conditionnée par l'acquisition ou non du Raeus dont les enchères sont en cours. Une sombre histoire de palier sagesse qui me chagrine.

Du coup je me laisse jusqu'à la fin de la vente du Raeus pour surenchérir sur cette Amu Volk ou non.

Si l'auteur souhaite vendre rapidement, je ne lui en tiendrai évidemment pas rigueur.
Citation :
Publié par Zkwa
Pour sa défense il n'a pas "inventé", je lui ai fait part d'une offre en mp qui est conditionnée par l'acquisition ou non du Raeus dont les enchères sont en cours. Une sombre histoire de palier sagesse qui me chagrine.

Du coup je me laisse jusqu'à la fin de la vente du Raeus pour surenchérir sur cette Amu Volk ou non.

Si l'auteur souhaite vendre rapidement, je ne lui en tiendrai évidemment pas rigueur.
Ca marche, après personnellement je ne l'ai pas soupçonné de quoi que ce soit ^^
Citation :
Publié par Zkwa
Bien entendu, mais vu le nombre de vendeurs qui inventent des fausses offres ces temps ci, je préfère informer.
Ahah , merci de ta participation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés