[Actu] Genshin Impact lance sa version 1.0 – en attendant de se mettre à jour

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai tester sur mobile et pc.

La jouabilité des archers est bien chiante sur téléphone je trouve, sur pc beaucoup plus agréable ^^.

Sinon je suis agréablement surpris pour le moment, à voir sur du long terme.
2 eme drop de la banniere debutant : Beidou / electro

3 eme roll , sur les gemmes plus rare : Bennett , et encore une xianling .... j'ai la poisse

Vaut mieux reroll ou pas ? ^^
Il ne vaut jamais mieux reroll, à part si tu as envie de passer plusieurs heures à refaire la même chose pour obtenir un personnage en particulier.

Et 4 personnages sur 30 tirages, c'est pas de la poisse, c'est de la chance Surtout que ça va te faire une Xiangling 3, qui est considérée comme étant l'un des meilleurs personnages et l'un des plus polyvalents. C'est loin d'être dégueulasse.
j'ai pas accrocher au game play ^^ , par contre un des mielleurs perso ? j'ai pas du voir la bonne tiers list alors ...elle fait partit des rank C ^^
Toi, tu as regardé la tier list d'Altema qui a juste mis tous les 5* en top tier et tous les persos gratuits en low tier

Xiangling est très appréciée parce qu'elle est feu (plus gros dégâts du jeu pour le moment) et très polyvalente grâce à ses dégâts plus que corrects et ses cd assez courts.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il ne vaut jamais mieux reroll, à part si tu as envie de passer plusieurs heures à refaire la même chose pour obtenir un personnage en particulier.

Et 4 personnages sur 30 tirages, c'est pas de la poisse, c'est de la chance Surtout que ça va te faire une Xiangling 3, qui est considérée comme étant l'un des meilleurs personnages et l'un des plus polyvalents. C'est loin d'être dégueulasse.
Elle a été tranconerf depuis la beta. Elle reste toujours correcte à jouer mais ce n'est plus le perso OP que c'était.
Pas eu grand chose en tirage à part les persos qui arrivent plus tard dans l'histoire, j'ai eu barbara, j'ai lu que c'était un perso de soutien qui allait être utile plus tard.
En tout cas jeu bien sympa pour le moment, on peut vraiment chill dessus, puis ne pas être embêté avec un petit inventaire ça laisse beaucoup plus de liberté qu'on ne le pense.
Citation :
Publié par Goom
Euh Xiao n'est plus dans le jeu depuis la beta 2. Diluc top tier? Mouais... Sans ses constellations il est pas top. Keqing tier A la bonne blague aussi, faut vraiment jamais l'avoir joué pour ne pas la mettre top tier.

Edit : utilise plutôt ça : https://docs.google.com/document/d/1...DtC0SKw8ReKjA#
Diluc est top tier parce que c'est le meilleur DPS feu, qui est l'élément qui fait le plus de dégâts.
De ce que j'ai vu sur les discussions, Keqing a l'air d'être boudée parce que ses animations sont plus longues, donc elle perd en DPS.

Xing a été nerf, mais reste la plus grosse source de dégâts en feu après Diluc.

Après, c'est toujours pareil : ça ne peut qu'évoluer.
Citation :
Publié par Goom
Bin même sur cette tier list elle est A.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Après, c'est toujours pareil : ça ne peut qu'évoluer.
J'ai même envie de dire, qu'il n'y aura jamais deux tier liest pareilles comme dans tous les gachas. Le mieux c'est encore de se faire sa propre opinion.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Du coup j'ai de la chance d'avoir pécho Diluc, Fischl et Razor sur mes 30 rolls non ?
Oui, même si pour le coup Razor ne te serviras a rien ^^
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Parce que Fischl est meilleure en shock j'imagine ?
Parce que tu as déjà Diluc en 2 mains, que même si Fischl a un potentiel de dégâts moins élevé que Razor c'est contre balancé par le fait qu'elle est une archère et que comme tu l'as dit, au niveau application des éléments Fisch est loin devant avec son Oz complètement OP.
Quelques liens utile :

https://genshin.gg/tier-list
https://genshin-impact-map.appsample.com/
https://docs.google.com/document/d/1...Hn1VpURUhCpbs/

Je suis AR23, à l'heure actuel, rien n'a reprocher aux jeux mise à part le système d'endurance que je n'apprécie pas trop (trop court, facile de se noyer dans 1cm d'eau, j'ai envie de grimper des falaises plus haute).

+20 heures de jeu et je m'amuse toujours, pour moi le contenue du jeu est très riche et l'expérience plaisante, j'espère qu'il continuerons d'inclure de nouvelles quêtes, des nouveaux personnages et de nouvelle zone, même si pour l'instant je n'est dû faire que 20% des coffres existant!

Suivez le discord/twitter il y a des codes pour avoir des objets gratuit.
6 eme compte j'arrete de reroll , j'y passe trop de temps XD

Du coup résultat final se sera se dernier compte^^

Arc 7 : 4 invoc x 10 , 9 persos

Le perso principal
Noelle
Barbara
Amber
Kaeya
Fischl
Rasor
Et encore cette Xiangling XD

C'est pas trop mal

Dont 2 armes violettes 4* et une lance 5* pour xiang .. décidément elle veut venir avec moi XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés