[VDS] I7-5820 - GyGabyte x99 UD3 - 16 G Ram

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Hello les gens,

Ayant procédé à quelques changements, j'aimerai revendre les pièces en trop et avoir une idée du prix :

I7-5820K
Gygabyte x99 UD3
2x8G de ram DDR4 2133

J'aurais imaginer quelque chose entre 150 et 200 euros pour le tout mais je préfère demander avant
200-250€ pour l'ensemble.
Si tu as des acheteurs qui ne veulent qu'une partie :
i7 5820K : 120/150€ en moyenne d'occasion.
CM : X99 chez Gigabyte, en moyenne 130€. Parfois 200€ (parce que les CM de série Z et X d'ancienne gen sont rares, sauf en neuf, pour un tarif indécent).
RAM : ça ne vaut pas grand chose, dans les 30€ d'occase.

Bref, même si tu peux grapiller quelques dizaines d'euros en vendant au compte goutte (si tu arrives à vendre les 3 composants), je te conseille tout de même de viser plutôt 200-250€ pour l'ensemble. 250€ étant pour moi l'objectif seuil et 200 le strict minimum. A toi de prévoir une marge de négociation.
T'affoles pas, les gens sont en attente de Zen 3. Ça va être compliqué de vendre dans les prochaines 3-4 semaines à moins de brader.
A ta place, je ne me lancerai pas dans une baisse effrénée avant les sorties AMD, sauf si tu as besoin de cash.
C'est fou cette coïncidence car je viens de revenir sur Jol pour retrouver les références de cette vente : https://forums.jeuxonline.info/sujet...m#post30004206 suite à une carte graphique qui est partie en vrille et a entraîner la carte mère avec on dirait.

Point noir le temps que j'estime les dégâts et sur ce que je dois changer et si le proc y passe.
Citation :
Publié par Osiris
C'est fou cette coïncidence car je viens de revenir sur Jol pour retrouver les références de cette vente : https://forums.jeuxonline.info/sujet...m#post30004206 suite à une carte graphique qui est partie en vrille et a entraîner la carte mère avec on dirait.

Point noir le temps que j'estime les dégâts et sur ce que je dois changer et si le proc y passe.
CM identique autour de 80/100€ en occasion, pas loin de 200€ en neuf.
CPU 80/100€ d'occase en moyenne. 2x4Go de RAM, 20€ max d'occase.
A toi de voir ce qui est le plus intéressant pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés