[À Lock]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Re,

Les prix me semblent très très bon, tu vas trouver j'espère pour toi tous cas
Hey,

Merci beaucoup ! J'espère trouver aussi . Et si je ne trouve pas j'augmenterai au fur et a mesure aha
Très cher payé les getas, j'en ai encore une paire qui ne part pas à 17m depuis 2 mois, j'avais vendu une première à 20m déjà exo do dis

Je trouve aussi très cher payé l'amu strigide, malgré le fait que les dernières ventes tournent dans ces eaux là, ça fait partit des items que j'comprendrai jamais pourquoi l'prix s'est envolé autant sur un simple jp loin d'être atroce à faire
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Un peu Surpayé pour le Getas, c'est beaucoup beaucoup plus simple à faire que genre une Amu Stri. 12-15 c'est deja bien!
Déjà quelqu'un dessus, j'ai vendu deux jets perf y a quelques temps à 20m en hdv en moins d'un jour. Je me suis basé dessus .

Merci sinon

Citation :
Publié par Naelit
Très cher payé les getas, j'en ai encore une paire qui ne part pas à 17m depuis 2 mois, j'avais vendu une première à 20m déjà exo do dis

Je trouve aussi très cher payé l'amu strigide, malgré le fait que les dernières ventes tournent dans ces eaux là, ça fait partit des items que j'comprendrai jamais pourquoi l'prix s'est envolé autant sur un simple jp loin d'être atroce à faire
Merci également pour le message mais je ne me vois pas baisser le prix maintenant que j'ai quelqu'un. Paire que j'ai d'ailleurs revendu à ~ 20m en moins d'un jour sur ush :/.

Je t'invite à me faire la stri .

Dernière modification par Srambad ; 29/09/2020 à 01h20. Motif: Auto-fusion
Salut question pour les plus expérimenté que moi

592177-1601335220-5474.png

il me reste 51 de pui une idée pour aller au 150 vita ? je pense que je peu abandonner l'idée de passer 1 de sagesse a la rune sa :/

Merci Nameless pour ta réponse, j'édit le post pour ne pas flood avec un autre ^^

Ah bah malheureusement 4 ra vi qui ne passent pas je vais donc rester a 149 x)

Le PM est repassé, merci encore

Dernière modification par Sakuragi32 ; 29/09/2020 à 01h28.
Très simple avec ton puits, t'over à la Pa Vi, tu mets des runes poids 1 et t'attends d'avoir un -6 qui tombe pour arriver à 148. Ensuite t'over encore et t'arrives à 163 et tu pod!

Pour la Sa c'est foutu !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pas de soins sur les items ? Déçue !

Les prix ont l'air ok ouai (bottes un peu surpayées).
Par contre la coiffe c'est pour un jet déjà fait imo (ça existe?), le JP en commande la dessus c'est un peu mort.
J'en ai pas besoin et c'est à avoir plutôt rapidement .

Je pense que ça doit exister en osef pp osef so. Merci sinon !
Citation :
Publié par Loumatrix
573835-1601368318-6051.png
Peut etre que je vais enfin reussir a te faire un item


1 PA !!!!! Merci a mon voisin de cours de qui a passé le PA
Félicitations ! À la recherche des autres items
Citation :
Publié par Derzal
La coiffe j'en avait fait une full perf sauf soin et pp, vendue 29m en hdv sur agride y a quelques temps donc oui ça existe !
Merci beaucoup de l'info . Nameless viens ici.

Up du prix de la coiffe d'ailleurs

Amu stri trouvée.

Dernière modification par Srambad ; 29/09/2020 à 14h44. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JyoJyo
Rhaa le batard je viens de lui vendre cette aprèm xD
De ce que je comprends il n'en a plus besoin et il me la vendra à son prix d'achat (merci à lui pour ça d'ailleurs)
Message supprimé par son auteur.
C'était pas voulu jyo, il voulait faire un steam do cri mais il a laissé tombé entre temps, mais il voulait pas te décommander vu que tu migrais et tout :/ comme quoi être sympa ça paye ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés