[Actu] Genshin Impact lance sa version 1.0 – en attendant de se mettre à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
En même temps il a raison, en temps normal les gacha c'est vraiment un univers toxic au possible.
Quand je dis radicalisé c'est qu'à lire ses propos, on pourrait croire que sa haine des gachas ont biaisé tous ses autres avis possibles sur le jeu (pour le gameplay famélique entre autre)

Pour la toxicité, c'est principalement la faute des joueurs. Je joue à des gachas depuis des années (summoner's war, honkai, epic7, fire emblem heroes, ...), je dépense rien et je n'ai pas à me plaindre de ma progression dans tel ou tel gacha.
Si les éditeurs arrivent à se faire de l'argent sur le dos des faibles d'esprit, c'est la loi de la jungle.

https://www.youtube.com/watch?v=rWKGrS8M-DA
Citation :
Publié par Epidemie
En même temps il a raison, en temps normal les gacha c'est vraiment un univers toxic au possible.
Je crois qu'on est pas mal à se rejoindre sur ce point.
Perso à part Guardian Tales qui a une story vraiment fun, et GI qui est hors catégorie, 100% mierda.

Quant au "gameplay daubé" de GI, non vraiment pas, au contraire c'est un point fort, mais bon c'est subjectif.
Je te conseille de tester quand même avant de t'avancer, on sait jamais.
Surtout que si j'avais tenu compte des vidéos des youtubers névrosés pro-gacha qui ont poncé le jeu sur la beta et qui du coup ne pensent qu'à tirer des persos soi disant opti, je serais ptet passé à côté de cette perle.
Citation :
Publié par Sadd Black
Et qu'on vienne pas argumenter que ce gacha là pue un peu moins la merde que les autres. En tant que joueurs de MMO, on sait comment ça marche : d'abord tu appâtes le client en étant plus sympa que la concurrence et ensuite tu le presses comme un citron.
C'est la particularité de ce gotcha-là : il n'est pas du tout plus sympa que la concurrence et fait tout pour tenir éloigné de la boutique
Citation :
Publié par 123Combo
Fuyez, un boomer radicalisé !
AH DE MON TEMPS LES JV CT BIEN TU PAYAIS LE JEU ET CT UN JEU KOI
De mon temps (je n'ai "que" 35 ans btw), les éditeurs de jeux nous la mettaient à l'envers régulièrement, donc non, ce n'était pas forcément "mieux". Les descriptions trompeuses à l'arrière des boites de jeu pour vendre des produits frelatés sous licence à des parents qui n'y connaissent rien, c'était la base.

Enfin bref, je vais arrêter de tourner en rond, amusez-vous bien.
Citation :
Publié par Jungle
Je crois qu'on est pas mal à se rejoindre sur ce point.
On a beau cracher sur les gachas, ce sont eux qui me tiennent occupés depuis déjà quelques années, plus les mmorpg, et c'est pas faut de re essayer régulièrement.

Dernière modification par Lilisam ; 29/09/2020 à 12h00.
Citation :
Publié par Goom
vous faite quel tirage celui a -20% ou l'autre ?
Il faut faire les deux tirages de débutants à -20% en premier, c'est le plus rentable. Ensuite, il faut pull sur la bannière de Venti.
Citation :
Publié par Goom
vous faite quel tirage celui a -20% ou l'autre ?
Citation :
Publié par Lilisam
Il faut faire les deux tirages de débutants à -20% en premier, c'est le plus rentable. Ensuite, il faut pull sur la bannière de Venti.
Oui pour celle à 20% parce que même si tu l'aimes pas trop, Noëlle est un tank qui fait vraiment le taff, sinon pour Venti perso j'attend une autre bannière vu que j'aime moins son style.
Citation :
Publié par Goom
J'ai qu'un seul tirage moi en x10 ^^ je ne sait pas ou vous avez eu les autre^^
Tu gagnes 10 tirages quand tu passes AR5, puis tu gagnes 1600 cristaux (160 cristaux = 1 tirage) quand tu passes AR7. En tout, ça te fait 20 tirage, sauf que la bannière de débutant ne prend que 8 tirages, donc il t'en reste 4. Ajoute à ça le tirage donné par la guilde des aventuriers, à l'entrée de la ville principale, les quelques cristaux à droite et à gauche et les tirages que tu peux acheter avec la monnaie qu'on te donne quand tu fais des tirages, et tu as de quoi faire encore une série de 10.
Citation :
Publié par Goom
J'ai qu'un seul tirage moi en x10 ^^ je ne sait pas ou vous avez eu les autre^^
Ton premier tirage est en AR5 quand tu débloques les voeux avec les 10 pierres que tu reçois dans le courrier. Récupère aussi la pierre à la guilde des aventuriers.
Au AR7 tu reçois un autre courrier avec 1600 primmo-gemmes ce qui te permet d'acheter les pierres pour un deuxième tirage.
Ensuite, va dans la boutique rubrique échange astral puis échange astrions. Là tu pourras échanger tes astrions des deux précédents tirages contre 3 pierres et du coup en achetant les pierres manquantes tu es capable (normalement) de faire directement un troisième tirage. Voilà.

Sinon n'oubliez pas, plus vous montez haut dans ce jeu, meilleurs sont les coffres.

montez-haut.png
Faut arrêter de penser que GACHA = arnaque, et cela systématiquement. Certes la grosse majorité de ces titres sont vraiment mauvais, et n'ont pour objectif que de niquer le plus possible le joueur, mais dans ce marécage de me***, il y a aussi de belles perles. Je pense notamment à des jeux comme Another Eden, Langrisser mobile, Sdorica, Arknight... Des jeux qui sont très F2P-friendly, surtout parce que ce sont des jeux sans PVP (sauf Langrisser, mais perso je joue surtout pour le challenge PVE), et donc l'intérêt de whale est beaucoup moindre que sur d'autre jeux.

Pour en revenir à GI, perso j'ai joué environ 4 heures sur PC, après avoir reroll quelque fois pour avoir un 5 stars.
Je ne compte pas continuer l'aventure, car le gameplay ne me correspond pas, mais force de constater que le jeu a des points intéressants à faire prévaloir. Du coup je peux comprendre que certains prennent du bon temps dessus.
J'ai joué un peu près 2 heures sur PC hier soir et j'ai bien apprécié le jeu.
Par contre, je ne comprends pas comment peut-on reroll ? Et à quel moment ?
Est-ce qu'il y a un lien Youtube qui explique l'intérêt de reroll + comment le faire sans se faire bannir (car d'après certains commentaires, on peut se faire striker son compte) ?
Citation :
Publié par Vertu
J'ai joué un peu près 2 heures sur PC hier soir et j'ai bien apprécié le jeu.
Par contre, je ne comprends pas comment peut-on reroll ? Et à quel moment ?
Est-ce qu'il y a un lien Youtube qui explique l'intérêt de reroll + comment le faire sans se faire bannir (car d'après certains commentaires, on peut se faire striker son compte) ?
Les bans c'était pour la chine pour contrer les bots, il n'y a pas ce problème pour le serveur EU ^^.

Voilà un guide pour reroll :

https://www.youtube.com/watch?v=QUeS6sXINVk
Citation :
Publié par Lilisam
Ton premier tirage est en AR5 quand tu débloques les voeux avec les 10 pierres que tu reçois dans le courrier. Récupère aussi la pierre à la guilde des aventuriers.
Au AR7 tu reçois un autre courrier avec 1600 primmo-gemmes ce qui te permet d'acheter les pierres pour un deuxième tirage.
Ensuite, va dans la boutique rubrique échange astral puis échange astrions. Là tu pourras échanger tes astrions des deux précédents tirages contre 3 pierres et du coup en achetant les pierres manquantes tu es capable (normalement) de faire directement un troisième tirage. Voilà.

Sinon n'oubliez pas, plus vous montez haut dans ce jeu, meilleurs sont les coffres.



Tu en a un 4ème (10 pierres) quand tu pops AR10. C'est pour fêter les 10 millions de joueurs. Bref, j'ai fait 40 pulls et pas un 5*. Ca ne me gène pas plus que ça. J'ai bien avancé le stuff de ma Fichl et casse des culs. Quel jeu bordel, j'arrive pas à décrocher.
Drop que Xiangling pour le moment avec mon premier bon pull ( sur le 4eme compte ) du coup je reste sur celui la pour une fois que je drop un truc c un signe XD , je vous dirais la suite des drop si je suis chanceux
En tout cas techniquement sur mobile il est bien au point, j'ai testé sur le mien qui un modèle entrée / milieu de gamme par curiosité et il tourne nickel j'ai été surpris.
J'y jouerais en bouche trou la pause midi du coup parce qu'il est plaisant, sans m'y investir plus que ça à cause du modèle financier.
Citation :
Publié par Goom
Drop que Xiangling pour le moment avec mon premier bon pull ( sur le 4eme compte ) du coup je reste sur celui la pour une fois que je drop un truc c un signe XD , je vous dirais la suite des drop si je suis chanceux
Xiangling est excellente (le seul perso spear actuellement jouable) mais tu la reçois gratuitement au AR20, du coup c'est pas l'idéal comme premier pull ^^.

Citation :
Publié par ComodoreCass
Tu en a un 4ème (10 pierres) quand tu pops AR10. C'est pour fêter les 10 millions de joueurs. Bref, j'ai fait 40 pulls et pas un 5*. Ca ne me gène pas plus que ça. J'ai bien avancé le stuff de ma Fichl et casse des culs. Quel jeu bordel, j'arrive pas à décrocher.
A préciser que celui de l'AR10 n'est que pour la bannière normale. Tu reçois encore 10 pierres à l'AR11 pour la bannière de Venti (et 160 gemmes).
Citation :
Publié par Badol
Premier run, j'ai eu Keqing x2, Razor et Barbara.
Keginq et en X2 en plus? Ben tu as le meilleur perso du jeu et en plus tu peux améliorer sa constellation... Y en a vraiment qui ont une chatte pas possible.
Citation :
Publié par Lilisam
Keginq et en X2 en plus? Ben tu as le meilleur perso du jeu et en plus tu peux améliorer sa constellation... Y en a vraiment qui ont une chatte pas possible.
J'ai confondu, c'est Fischl en 2 fois que j'ai eu donc 1 constellation.
Citation :
Publié par Badol
J'ai confondu, c'est Fischl en 2 fois que j'ai eu donc 1 constellation.
Ahhh je me disais aussi. Fischl est un des meilleurs persos du jeu aussi, mais faut aimer jouer archer. Razor ne te servira pas à grand chose parce que Fischl carry mieux. Barbara, je ne l'ai jamais eu donc sais pas dire mais apparemment c'est une support. On la reçoit aussi gratuitement au AR20.
Hydro + Electro est la combinaison que je préfère (Je suis en Mona + Fischl) même si elle a été nerf depuis la beta mais à toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés