[Actu] Genshin Impact lance sa version 1.0 – en attendant de se mettre à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
En même temps il a raison, en temps normal les gacha c'est vraiment un univers toxic au possible.
Quand je dis radicalisé c'est qu'à lire ses propos, on pourrait croire que sa haine des gachas ont biaisé tous ses autres avis possibles sur le jeu (pour le gameplay famélique entre autre)

Pour la toxicité, c'est principalement la faute des joueurs. Je joue à des gachas depuis des années (summoner's war, honkai, epic7, fire emblem heroes, ...), je dépense rien et je n'ai pas à me plaindre de ma progression dans tel ou tel gacha.
Si les éditeurs arrivent à se faire de l'argent sur le dos des faibles d'esprit, c'est la loi de la jungle.

https://www.youtube.com/watch?v=rWKGrS8M-DA
Citation :
Publié par Epidemie
En même temps il a raison, en temps normal les gacha c'est vraiment un univers toxic au possible.
Je crois qu'on est pas mal à se rejoindre sur ce point.
Perso à part Guardian Tales qui a une story vraiment fun, et GI qui est hors catégorie, 100% mierda.

Quant au "gameplay daubé" de GI, non vraiment pas, au contraire c'est un point fort, mais bon c'est subjectif.
Je te conseille de tester quand même avant de t'avancer, on sait jamais.
Surtout que si j'avais tenu compte des vidéos des youtubers névrosés pro-gacha qui ont poncé le jeu sur la beta et qui du coup ne pensent qu'à tirer des persos soi disant opti, je serais ptet passé à côté de cette perle.
Citation :
Publié par Sadd Black
Et qu'on vienne pas argumenter que ce gacha là pue un peu moins la merde que les autres. En tant que joueurs de MMO, on sait comment ça marche : d'abord tu appâtes le client en étant plus sympa que la concurrence et ensuite tu le presses comme un citron.
C'est la particularité de ce gotcha-là : il n'est pas du tout plus sympa que la concurrence et fait tout pour tenir éloigné de la boutique
Citation :
Publié par 123Combo