Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leandrys
Je suis en train de regarder Utopia qui a été released sur Prime, la version remake US donc, je ne connaissais pas l'originale.

Ouf. La vache.

D'autres personnes qui visionnent ?
Ici

Je suis un grand fan de la version anglaise donc j'ai un peu de mal. Je trouve qu'on perd le côté très froid de la VO, l'esthétique très particulière, la musique. Il y a un côté plus barré dans la version américaine. Par contre, les séries restent très proches pour l'histoire.
Citation :
Publié par Leandrys
D'autres personnes qui visionnent ?
Ca a été également abordé dans le fil d'à côté : https://forums.jeuxonline.info/p/30960726

Je met le lien pour éviter de redire ici ce qui a été dit à côté, pas pour reprendre la discussion au mauvais endroit (faut pas suivre les mauvais exemples des modos ).
Citation :
Publié par Mahorn
Il y a un côté plus barré dans la version américaine.
Justement, de mémoire j'aurais dit l'inverse, je trouve le remake plus lisse, moins fou que l'original.

Bon finalement même si j'ai eu beaucoup de mal au début, je trouve ce remake agréable à suivre, il y a toujours ce côté intriguant qui donne envie de continuer. Il me reste encore 2 épisodes à voir mais j'ai toujours une nette préférence pour l'original et son charme anglais.

Citation :
Publié par Peredur
(faut pas suivre les mauvais exemples des modos ).
Chut, faut pas le dire. Et pour ma défense, mon message s'adressait avant tout à ceux qui avaient vu l'original et qui ne sont pas forcément intéressés par Amazon Video.
Je viens de finir The man in the high castle, 4 saisons, avec des moments parfois inégale (surtout sur les personnages), heureusement que Rufus Sewell porte la série sur son dos de A à Z.
Car bon Davalos j'ai jamais pu la piffré (surtout que son personnage a des réaction carrément illogique)...
Mais sinon c'était tout de même pas si mal, à voir (même si l'arc avec BLM m'a clairement gonflé).
Citation :
Publié par Toga
Je viens de finir The man in the high castle, 4 saisons, avec des moments parfois inégale (surtout sur les personnages), heureusement que Rufus Sewell porte la série sur son dos de A à Z.
Car bon Davalos j'ai jamais pu la piffré (surtout que son personnage a des réaction carrément illogique)...
Mais sinon c'était tout de même pas si mal, à voir (même si l'arc avec BLM m'a clairement gonflé).
La série a une fin?
Bon c'est pas une série mais c'est sur Amazon Prime. Je viens de finir Borat 2 et c'est vraiment bon.

C'est du SBC typique, si vous avez aime Borat et This is America vous n'allez pas être dépayse. il est parfois cringy, souvent drôle mais il a le don pour révéler les gens, dans leur pire et meilleur cotes. Et l'actrice qui joue sa fille est vraiment excellente dans le rôle, c'est vraiment une mini Borat.

La séquence avec Guiliani est vraiment hallucinante.

Et le twist de fin en mode Usual Suspects est assez cool (et le clin d'oeil a Kevin Spacey bien trouve).

Bref, du bon SBC ca vaut vraiment le coup de le voir.
J'ai bien aimé le nouveau Borat, à la fois marrant et consternant. La relation avec sa "fille" fonctionne très bien et je l'ai préféré à celle avec son producteur.

Mais d'un autre côté le spectateur se fait grandement manipuler car on ne nous montre que certains éléments qui vont aller dans le sens de ce que SBC veut promouvoir ce qui donne un aspect faux à pas mal de situations.

En ce qui concerne la scène avec Giuliani y'a pas vraiment de quoi en faire tout une histoire : oui le gars était peut être en train de se toucher la nouille (ou pas) mais d'un autre côté la fille passe son temps à l'allumer, le caresser, boire avec lui, etc ... C'est un homme de pouvoir et ça doit lui arriver régulièrement pour de vrai. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres d'homme bouffi d'égo qui pense avec son sexe. Donc oui ce mec est une merde, mais c'est pas nouveau et le vrai problème c'est qu'ils sont beaucoup à être comme lui.
J'avais apprécié le premier et sa série Who is America? Même si il y avait quelques passages à vide, celui-ci est clairement en dessous, je ne suis pas très comédie et il est difficile de trouver un film qui me fasse vraiment rire.

Pour ce Borat 2, il expose les travers d'un pays sombrant peu à peu dans l'absurde, mais tout ça on le sait déjà en suivant l'actualité Américaine, rien de bien surprenant là dedans ni de franchement drôle, il y a une volonté politique un peu trop présente à mon goût qui a tendance annihilée la satire. En lançant la vidéo j'étais venu pour rire et non regardé l'exposé d'une Amérique déclinante, sinon je regarderais un documentaire et non un mockumentaire.

Pour le premier il y avait une part d'incrédulité et des stéréotypes que l'on savait marginaux, là il y a une trop grande part de réalité et ça en devient plus dérangeant que drôle.
Je viens de me faire les deux premiers épisodes de Truth Seekers, la nouvelle série avec Nick Frost et Simon Pegg (et Elton John), et franchement ça commence bien.
Bon c'est du second degrés hein, c'est pleins de clin d’œil, il y a de l'humour, il y a un coté nanard, mais l'ambiance est bien la, et finalement l'épisode se visionne sans prise de tronche.

J'espère que le reste de la série est du même niveau
(Gaff le teaser spoil pas mal)

Bonsoir,

Je viens vous voir ici afin de prendre des renseignements.

J'ai pris un abonnement que je ne regrette pas mais je voudrais savoir où porter plainte car j'ai été terrifié et terriblement choqué par ce que j'ai vu ce soir.

Je voudrais porter plainte contre BrutusvsCesar.

Je n'en attendais pas grand chose, ayant lu des critiques négatives mais je voudrais que les producteurs, le réalisateur et les acteurs me rendent l'heure et demi de ma vie qui m'a été volée.

J'ai été souillé par la nullité abyssale de ce film, je vais certainement faire des cauchemars à cause de lui, à cause de cette heure et demi qui ne m'a même pas arraché un sourire, de ces comédiens en roue libre ou qui doivent payer leurs impôts, probablement d'un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie.

Pourquoi ce film est encore en ligne?

Pourquoi on ne peut pas mettre en prison les responsables de cette horreur?

J'ai plus ri à Apocalypse: la seconde guerre mondiale que dans Brutusvscesar.

Je ne serai plus jamais le même après avoir ce film, heurté dans ma chair par tant de médiocrité, traumatisé à vie par une comédie si pathétique.
Citation :
Publié par sinernor
Je n'en attendais pas grand chose, ayant lu des critiques négatives mais je voudrais que les producteurs, le réalisateur et les acteurs me rendent l'heure et demi de ma vie qui m'a été volée.
Imagine pour moi qui en attendait beaucoup vu que j'aime bien l'humour de Kheiron, que ses deux premiers films étaient bons et qu'il n'y avait pas encore de retours négatifs .

C'est effectivement l'un des pires films que j'ai pu voir, y'a pratiquement rien qui va.
J'ai lancé le remake d'Utopia hier soir. Après trois épisodes, j'ai abandonné. J'y arrive tellement pas. Sûrement parce que je ne peux m'empêcher de comparer avec la version UK de 2013, et que je trouve l'ensemble (la photo, les plans, l'OST, les acteurs, les situations, etc...) bien moins travaillé dans cette version US. Même si je connais déjà l'histoire, j'ai vraiment été déçu que les enjeux soient balancés dès les premiers épisodes, sans vraiment aucune subtilité, alors que l'une des forces de la version UK, à mon sens, était de plonger le spectateur dans une sorte de malaise permanent grâce aux mystères & à l'étrangeté des personnages/situations. Bref, si je ne retrouve pas ce ton à la fois décalé et sérieux que j'ai aimé regarder, cette nouvelle version ne me propose rien d'autre capable de me retenir.
Moi, je me refais tranquillement les Malcolm, et ça n'a pas pris une ride.

Par contre, niveau crédibilité, Bryan Cranston en prend un coup, difficile de ne pas rire quand je le vois ailleurs alors que je l'imagine entrain de faire ses mimiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés