[S16] Qui qui continue ?

Affichage des résultats du sondage: Alors tu t'arrêtes là ou tu continues pour la S16 ?
Je continue bien sûr ! 33 97,06%
Je passe mon tour j'ai trop peur 1 2,94%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pasteques
Je continue, je m'attache à mes semi-hommes
Ça commence comme ça et on finit par ne jouer que minus en CdV

Dernière modification par Mambofffan ; 27/09/2020 à 16h05.
Citation :
Publié par Mambofffan
Ça commence comme ça et on finit par ne jouer que minus en CdV
Je plussoie... chui tombé dans l'addiction avec les vampires et parfois ça me démange encore!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Les rhinos aussi en sont... Surtout après ces jolis level up...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Darkstone
Mon équipe n'a pas été acceptée encore en D4 et j'ai bien fait normalement une demande de ticket.

Pourriez-vous regarder svp ?

Merci.
SAlut Darkstone,
il me semble que tu faisais parti de ceux qui avaient demandé leur ticket en D4 mais je me suis trompé en créant cette compétition. J'avais fait 8 équipes au lieu de 6 et j'ai du la refaire. Du coup je t'ai renvoyé un ticket
Citation :
Publié par Castor
SAlut Darkstone,
il me semble que tu faisais parti de ceux qui avaient demandé leur ticket en D4 mais je me suis trompé en créant cette compétition. J'avais fait 8 équipes au lieu de 6 et j'ai du la refaire. Du coup je t'ai renvoyé un ticket
Oki mais je ne peux pas rentrer dans la compétition en fait... ou alors, je n'ai pas compris comment faire :/
Citation :
Publié par Darkstone
Oki mais je ne peux pas rentrer dans la compétition en fait... ou alors, je n'ai pas compris comment faire :/
Je pense que tu dois quitter la compétition où tu es (je pensais que je l'avais supprimer mais bon). Et tu acceptes le ticket pour la D4. Normalement ça devrait le faire.
Citation :
Publié par Castor
Je pense que tu dois quitter la compétition où tu es (je pensais que je l'avais supprimer mais bon). Et tu acceptes le ticket pour la D4. Normalement ça devrait le faire.
Je confirme !

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés