Corpo J0L

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous ceux qui ont contribué. J'ai du faire une petite donation mais quasi rien.
Bon je joue assez peu mais ca a l'air d'être prenant en temps.
Des sites à me conseiller pour piger un peu mieux les mécaniques et savoir comment évoluer?

Edit : Ha, pas mal de liens sur le discord, je vais regarder ca.

Dernière modification par Murezor ; 06/09/2020 à 22h18.
je fais partie d'une corporation indu de l'alliance French Federation (bien installée null sec) . voulez vous que j'essayes de faire rentrer JOL dans l'alliance ?
Faudrait remettre au goût du jour le tableau

Après un passage en null d'une semaine, nous recherchons activement à nous relocaliser suite au drama auquel nous avons assisté.
C'est Eve, c'est confirmé.
Je remonte le sujet pour dire que la Corporation [J0L] est toujours active et s'est bien développée !

Nous sommes installés en lowsec, avec des ceintures d'astéroïdes et anomalies t6 (les avantages du null sans les contraintes), faisons parti d'une alliance solide.
Nous avons réussi à produire notre premier vaisseau faction, un Dramiel !
Nous avons 2 indus solides qui peuvent assurer vos commandes de vaisseaux et vous rachètent vos minerai à un prix avantageux.
Nous avons plusieurs joueurs orientés PvP qui vous partageront leur expérience et leurs fits.
Nous avons plusieurs joueurs PvE qui vous partageront leur moyen d'être plus riche que Crésus.

Tout ce que nous attendons, c'est que vous nous rejoignez !

Nous avons pour projet de construire notre propre station.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés