Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Firstball
J'en rêvais tu l'as fait. Merci

Et vu le rouge je repasse dans 2 ans
Dans deux ans, moteur revendu en Chine style DnL, disparition de toute la clique qui a participé au bouzin, la section archivée...ca me parait plus réel qu'une release à ce point la.
Citation :
Publié par l3gi0n
Dans deux ans, moteur revendu en Chine style DnL, disparition de toute la clique qui a participé au bouzin, la section archivée...ca me parait plus réel qu'une release à ce point la.
vue que le chef du game desing c'est barré c'est sure que ça en prend le chemin
Citation :
Publié par l3gi0n
Dans deux ans, moteur revendu en Chine style DnL, disparition de toute la clique qui a participé au bouzin, la section archivée...ca me parait plus réel qu'une release à ce point la.
Ils vont sortir Ragnarok histoire de promouvoir le moteur qu'ils ont conçu. Dans le meilleur des cas, ils arrivent à avoir des investisseurs ou des revenus avec cette sortie et ils pourront continuer de développer CU. Peuvent ils vendre le moteur et continuer de développer CU ? Le cas échéant, ça sera le dépôt de bilan.
J'ai vraiment l'impression que CU est en pause le temps que Ragnarok soit développé.

Citation :
Publié par 1312
vue que le chef du game desing c'est barré c'est sure que ça en prend le chemin
Apparemment ils ont recruté Chris Junior qui a travaillé sur EQ2 et Rift.

https://massivelyop.com/2020/09/01/c...erge/#comments

Dernière modification par Japo_naise ; 27/09/2020 à 14h54. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Un autre détail qui peut inquiéter. Le fameux grand total qui est censé représenté le montant donné et repris par les backers, n'a pas bougé d'un dollars depuis minimum 3 mois, alors qu'auparavant il faisait le yoyo en permanence.

Des backers réclament sans l'obtenir leur refund depuis des mois et MJ ne peut pas dire qu'il n'a pas accès au fameux PC puisqu'il a fait des streams depuis le studio il y a peu de temps... de la a penser que ce compte est bloqué par quelqu'un il n'y a qu'un pas !
Les refunds sont bloqués depuis février/mars, COVID excuse oblige.

Mais devant la grogne et la volée de bois verts que se prends MJ depuis des mois maintenant, dont notamment sur le dernier article de Massively, il a décidé de commencer à faire quelques remboursements de temps en temps quand il est au studio, faut dire aussi que pendant des mois il a annoncé qu'il n'allait pas au bureau à cause du COVID et que lors d'un de ses dernier streams il a malencontreusement lâché l'information comme quoi il était au studio de temps en temps, ce qui a ravivé encore plus la grogne.

Par contre vu qu'il prétends mettre entre 10 à 30 minutes par personne, il n'y en a pas beaucoup.

Mais faut pas se faire des films sur le fait que le compte soit bloqué, c'est juste son organisation qui est aussi foireuse pour les refunds que pour la gestion du projet.
Citation :
Publié par 1312
vue que le chef du game desing c'est barré c'est sure que ça en prend le chemin
il nous manque juste un Pix pour mettre le nez de MJ dans son caca.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
En mm temps la taille d équipe du monsieur c'est ce qu'il faut pour maintenir un site de e commerce de nos jours (pour une PME)...

Moi je dit ils s en sort pas si mal
C'est pas un site d'e-commerce ou il y a des milliers de commandes par jour, c'est juste des ventes de packs pour aider au projet et ça se passe sur Paypal.

C'est pour ça que MJ prends autant de temps car d'après lui Paypal est un peu lent quand il fait les procédures de remboursement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
De toute façon depuis plus de 3 mois, il n'y a eu AUCUN remboursement et aucun achat de pledge.

Rien Zero Nada, pas un dollars de plus ou de moins dans le fameux Grand Total! L'immobilisme total !

Et si y'a un truc que déteste Paypal, c'est bien de faire des remboursements à des acheteurs mécontent pour cause de non livraison. J'ai comme la certitude qu'il y a un problème quelque part.
Non, si tu suis reddit (et reddit pourtant n'est pas pro MJ loin de là) il y a eu des remboursements il y a deux semaines environ.

Citation :
Lyrander

14 days ago

I have received my refund. Thanks MJ and CSE. I wish everyone the best of luck. Goodbye

owlmanatt

7 days ago

Got my "this can take 90 days" email on Feb 10 and just received a refund this morning. So they're getting through the backlogs.
Donc le grand total à mon avis il est autant oublié que le reste du site internet ou le document de la beta 1 est toujours présent et induis en erreur les futurs backers potentiels.

Je ne suis pas pro MJ/CSE, loin de là, mais il ne faut pas non plus voir des complots partout.
Un MMORPG c'est forcément un énorme projet, courant sur de longues années, des dizaines (en temps normal centaines) d'employés avec l'infrastructure que ça signifie.

La on est dans les "Ah bah le patron est passé au bureau, il a pu rembourser 2-3 personnes".

Y a comme un soucis nan ?
Citation :
Publié par Kami80
Un MMORPG c'est forcément un énorme projet, courant sur de longues années, des dizaines (en temps normal centaines) d'employés avec l'infrastructure que ça signifie.

La on est dans les "Ah bah le patron est passé au bureau, il a pu rembourser 2-3 personnes".

Y a comme un soucis nan ?
Ben le soucis c'est plus de savoir si il le fait exprès ou si vraiment il est depassé par tous ca
Autant tu peut un peu excuser, par empathie, un type depassé autant un escrocs il merite aucune compassion
Je t'avoue que j'ai pas encore trancher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Autant je suis d accord avec toi la plupart du temps, autant comment tu veux justifier un poste RH pour une équipe sa taille.

Tu veux dire peut être un fonctionnel (chef de projet)?

Et encore que c'est pas la casquette a mj ? J' arrive jamais a savoir si il est techlead ou autre.
Bon après tout, c'est comme tout les entrepreneurs des tpe/pme ils sont comptables, maître d oeuvre, gestionnaire, référent sur le métier etc..etc..
Non, désolé je me suis mal exprimé.

Quand je parlais de "RH", c'était dans le sens "les Ressources Humaines" que tu dois prévoir dans ton projet quand tu fais du PMO (Project management office).

En gros, il c'est complètement foiré sur toute la ligne (budget / planning / RH).

EDIT :
Citation :
Autant tu peut un peu excuser, par empathie
La liste de ses excuses foireuses devient quand même un peut longue depuis 2013...
La meilleur pour moi, c'était les retards causés (en 2015-2016 je crois) par un problème d'approvisionnement de matériel de bureaux.
... Ou la tempête de neige, elle était pas mal aussi celle la.
A moins que l'épidémie de gastro / grippe (je ne sais plus)... enfin bref.

Dernière modification par ledzep ; 28/09/2020 à 21h23.
Citation :
Publié par Peuck
Ah oui on en reparle dans 3 mois, Ragnarok doit sortir fin 2020...

Aucune nouvelles, aucune pub, Rien ! Ce truc est juste un mirage !
tkt MJ va nous sortir un "mais je parlais d'année fiscale par de vrai année "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Nan nan, il avait bien parlait de la fin de l'année 2020, en décembre, pour Noel si tu préfères
de mémoire je l'ai pas entendu parler de décembre mais bien de fin d'année juste ça.

D'ailleurs à l'époque ici meme j'avais déjà préciser que fin d'année pouvais être la fin de l'anée fiscal et donc le 31mars 2020

Citation :
Publié par Aeodo
Aucune chance, ou alors ils gardent bien leur secret.
bah si t'as pledge tu peux tester la bouze

Dernière modification par 1312 ; 29/09/2020 à 22h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par 1312
de mémoire je l'ai pas entendu parler de décembre mais bien de fin d'année juste ça.

D'ailleurs à l'époque ici meme j'avais déjà préciser que fin d'année pouvais être la fin de l'anée fiscal et donc le 31mars 2020



bah si t'as pledge tu peux tester la bouze
L'année fiscale pour CSE c'est le 1er janvier N 31 Décembre N sur les statuts donc meme si il parle en année fiscale c'est au pire le 31 Décembre

Citation :
City State Entertainment, LLC is registered with the U.S. Security and Exchange Commission and incorporated in the state of Virginia. For financial reporting, their fiscal year ends on December 31st.

Reporting File Number 021-303954
State of Incorporation VIRGINIA
Fiscal Year End 12-31
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés