Deux questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Merci et pour la "Première personne" ?

--
Citation :
Publié par neconu
Salut,

Ben non rêve pas si tu veut tester tu paye...

C'est mieux pour eux, tu comprend si t'aime pas ben t'auras quand même payer 2 mois

Bon courage
Le jeu est conçu à la première personne dans l'idée d'une démocratisation future de la VR. Toutefois, une vue à la troisième personne fut prévue, même si elle sera nécessairement moins viable par endroit. J'ignore si elle est déjà en place dans le cadre de cette bêta. Le jeu est prévu pour être accessible gratuitement, avec de fortes limitations, sans payer à sa sortie. Histoire de parcourir un peu l'ambiance, s'en faire une idée.
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Il est obligatoirement joué à la première personne ?
Il est possible de tester un mois avant de passer aux abo ?

Merci d'avance,
--
Vu à la 1ère personne lorsque l'on est à pied
Possibilité de jouer à la 3ème personne dans les vaisseaux.


Les personnes ayant un accès Alpha peuvent te donner un accès 3 mois gratuit au jeu.
Citation :
Publié par neconu
Salut,

Ben non rêve pas si tu veut tester tu paye...

C'est mieux pour eux, tu comprend si t'aime pas ben t'auras quand même payer 2 mois

Bon courage

Il faut directement payer l'abo, par contre pas besoin de payer le jeu, et l'abo n'est "que" à 7 euros, ça fait 20€ le prix d'essais, soit le prix d'un petit jeu indé en early access... Toute choses égales par ailleurs, on a vu pire, comme arnaque

Cela dit, à mon avis ils auraient plus de monde et d'argent en autorisant le 1 mois...
C'est peut être le but en fait, ça reste une beta et ils veulent éviter un gros rush du jeu... A l'époque de l'alpha, l'accès du pack fondateur était si cher justement pour éviter l'affluence dans un jeu qui n'était pas prêt à en avoir.
Citation :
Publié par 'Az
Il faut directement payer l'abo, par contre pas besoin de payer le jeu, et l'abo n'est "que" à 7 euros, ça fait 20€ le prix d'essais, soit le prix d'un petit jeu indé en early access... Toute choses égales par ailleurs, on a vu pire, comme arnaque

Cela dit, à mon avis ils auraient plus de monde et d'argent en autorisant le 1 mois...
C'est peut être le but en fait, ça reste une beta et ils veulent éviter un gros rush du jeu... A l'époque de l'alpha, l'accès du pack fondateur était si cher justement pour éviter l'affluence dans un jeu qui n'était pas prêt à en avoir.
Pour ma part, j'ai pris 3 mois pour tester et c'est injouable, énormément de lag avec le serveur et pas mal de clipping. Et pas de réponse du support depuis 3 semaines ...

Donc même si le jeu me tente toujours, l'expérience autour n'est vraiment pas bonne. Et du coup payer 3 mois, pour y avoir "jouer/galérer" 5 heures sans réponse du support, ça laisse un arrière goût proche de celui que l'on a lorsque l'on se fait arnaquer.
Citation :
Publié par TroA
Pour ma part, j'ai pris 3 mois pour tester et c'est injouable, énormément de lag avec le serveur et pas mal de clipping. Et pas de réponse du support depuis 3 semaines ...

Donc même si le jeu me tente toujours, l'expérience autour n'est vraiment pas bonne. Et du coup payer 3 mois, pour y avoir "jouer/galérer" 5 heures sans réponse du support, ça laisse un arrière goût proche de celui que l'on a lorsque l'on se fait arnaquer.
Les lags étaient présents les premiers jours de la béta, probablement dû à l'afflux de joueurs.

Mais une fois passé la première semaine galère, où il était difficile / impossible de jouer dans des bonnes conditions, maintenant le jeu tourne plutôt bien.
Citation :
Publié par Epic
Les lags étaient présents les premiers jours de la béta, probablement dû à l'afflux de joueurs.

Mais une fois passé la première semaine galère, où il était difficile / impossible de jouer dans des bonnes conditions, maintenant le jeu tourne plutôt bien.
je confirme je suis très souvent en live sur Twitch.
Les 4 derniers jours de live enregistrer montre plus de 12heures de jeu avec peu voir pas du tout de lag, c'est vraiment très agréable de jouer au jeu.

Citation :
Publié par TroA
Pour ma part, j'ai pris 3 mois pour tester et c'est injouable, énormément de lag avec le serveur et pas mal de clipping.
ça laisse un arrière goût proche de celui que l'on a lorsque l'on se fait arnaquer.


Je comprends pas ce type de propos ? pour casser le jeu


PS : si vous le désirez vous pouvez voir les 12 heures de live, je suis connecté presque 10h par jour.

Dernière modification par touthamone ; 28/09/2020 à 00h12.
Ca dépends où tu vas en fait.

Les villes de départ sur Alioth, c'est assez horrible, du à la quantité de constructions de joueurs présents. Dès que tu t'éloignes un peu, aucun soucis, le jeu est fluide.
Par contre il faut une config assez musclé notamment côté CPU. Chez moi j'ai un Ryzen7 alors qu'au taff, je n'ai "que" un i5 et clairement la fluidité en prends un coup quand je joue pendant ma pause midi (ça reste totalement jouable mais c'est moins agréable).

Pour le support, tu as demandé où ? Perso j'ai eu un soucis hier, j'ai demandé au CCM sur Discord (un dimanche) et mon problème a été résolus dans les 5min qui ont suivis.

Dernière modification par 'Az ; 28/09/2020 à 08h11.
Thumbs up
Citation :
Publié par 'Az
Ca dépends où tu vas en fait.

Les villes de départ sur Alioth, c'est assez horrible, du à la quantité de constructions de joueurs présents. Dès que tu t'éloignes un peu, aucun soucis, le jeu est fluide.
Par contre il faut une config assez musclé notamment côté CPU. Chez moi j'ai un Ryzen7 alors qu'au taff, je n'ai "que" un i5 et clairement la fluidité en prends un coup quand je joue pendant ma pause midi (ça reste totalement jouable mais c'est moins agréable).

Pour le support, tu as demandé où ? Perso j'ai eu un soucis hier, j'ai demandé au CCM sur Discord (un dimanche) et mon problème a été résolus dans les 5min qui ont suivis.
bien dit ...........

Perso ma confing 2019
Intel Core i9-9900K
2 SSD Crucial P1 1 To x2
RAM: Corsair Vengeance RGB PRO
  • Kit de Mémoire Enthousiaste (32Go (4x8Go), DDR4, 3600MHz
    CM: Msi MPG Z390 Gaming Pro Carbon
    GPU: NVIDIA GEFORCE RTX 2080 SUPER
Citation :
Publié par touthamone
Je comprends pas ce type de propos ? pour casser le jeu
Non, pas du tout. Je fais simplement part de ma mauvaise expérience malgré que le jeu m'intéresse toujours autant. J'aurais préféré payer un mois pour me faire une idée du jeu, 3 mois c'est beaucoup pour me rendre compte que c'était pas le bon moment de rejoindre la bêta.

Je ne vois pour ou je "casse" le jeu vu que je n'aborde que l'inexistence du Support lorsqu'il s'agit de me permettre de jouer à leur bêta. C'est juste dommage.

J'ai contacté le Support via le site, onglet contact (ça doit être utilisé par 90% des personnes non ?).

Niveau pc, j'ai un I7 9770K, SSD, RTX 2070, 16 Go DDR. Mais encore une fois ce n'est pas le pc qui ram mais bien le serveur qui présente pas mal de ralentissement. Je souhaitais juste laisser 1/2 mois avant d'y retourner.
Bonjour Troa,

Merci de vos retours et ressentis sur ce jeu.

Effectivement, je suis de ton avis : une bêta ne devrait pas être payante et surtout pas sur des durées de 3, 6 ou 12 mois.

Ça fait pas très sérieux, car si l'on prend trois mois pour tester et que l'on accroche pas on a payé deux mois de trois et si à l'inverse on aime et que l'on reprend l'abo de 12 mois... on c'est fait "avoir" de trois mois. CQFD

Mais bon...
--
Ca reste une forme de financement participatif, puis bon... Il faut se renseigner un peu, et peser le fait de signer pour 3 mois, ça évite généralement de tomber des nues et hurler à l'arnaque.

Je trouve les JoLiens assez durs avec DU, mine de rien.
Alors que s'ils avaient orienté la comm comme ça :

Pour l'achat du jeu pour 20€ seulement, les trois premiers mois d'abonnement vous sont offert !

Ben personne aurait trouvé ça bizarre ni mal avisé La magie du marketing !
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour Troa,

Merci de vos retours et ressentis sur ce jeu.

Effectivement, je suis de ton avis : une bêta ne devrait pas être payante et surtout pas sur des durées de 3, 6 ou 12 mois.

Ça fait pas très sérieux, car si l'on prend trois mois pour tester et que l'on accroche pas on a payé deux mois de trois et si à l'inverse on aime et que l'on reprend l'abo de 12 mois... on c'est fait "avoir" de trois mois. CQFD

Mais bon...
--
c'est pas une béta classique puisque le jeu n'aura pas de reset.
Tout ce qui est créé depuis le 27 Aout restera dans le jeu.

Personnellement je n'essaie pas le jeu, je joue vraiment comme sur un jeu lancė.
Ils ne pouvait lancer le jeu sans utiliser le mot Beta car le jeu a encore beaucoup de bugs, défaut, etc, exemple cette après midi le jeu a planté 4 fois, mais je vous l'assure c'est un réel plaisir ce jeu, croyez moi ou pas, mais on ne s'ennuie pas une seconde dans ce sanbox.
je dirais plutôt que c'est un accès anticipé.
Même point de vue, je prends vraiment mon pieds.

C'est très difficile de se faire une idée de l'état du jeu final tant que les guerres territoriales ne sont pas en place, ça va définir toute la dynamique du jeu. Mais pour l'instant, c'est du tout bon.

Grand fan de space engineers, KSP, factorio, satisfactory... j'ai toujours trouvé que ce qui manquait à ces jeux c'était une dimension massivement multijoueurs. Dual Universe fait ça, et le fait bien, en réutilisant pas mal de mécaniques de Eve Online qui ont fait leurs preuves. Par contre, c'est très exigeant. Plus encore que chacun des jeux pré-cité. Il faut être prêt à en baver un peu au début, mais le jeu le rends au centuple !
Je pense que je vais poser mes valises ici pour très longtemps
Citation :
Publié par 'Az
Même point de vue, je prends vraiment mon pieds.
Il faut être prêt à en baver un peu au début, mais le jeu le rends au centuple !
Je pense que je vais poser mes valises ici pour très longtemps
je joue depuis très très longtemps sur des mmorpg.


Divers gros titre arrive bientôt ,
New world, Crimson Desert, Camelot Unchained, Plan 8, Ascent: Infinite Realm, Crowfall, Ashes of Creation, Seigneur des Anneaux par Amazon, Lost Ark, Star citizen etc, pour certain (en rouge) j'ai acheté un pack.

Et bien comme toi Az je pose mes valises sur DU et pour très longtemps
Angry
Bonjour,

Il faut que je vous raconte :

Je me suis laissé tenter et j'ai donc pris un Abo de trois mois :

- paiement planté et le système me demande de voir avec la HL ;
- la HL me fait un avoir et me demande de refaire l'achat ;
- je refais l'achat et il se passe bien ;
- je reçois l'avis d'abo de PayPal de 20,97€, tt vas bien ;
- je reçois la facture de Xsolla et j'ai un delta de 0,09€ (la HL s'est trompé) ;
- deuxième avis de PayPal pour les 0,09€ :
- troisième avis de PayPal pour 20,97€ (Heu... c'est quoi l'embrouille ?).

En fait, le système c'est planté lors de mon premier achat, mais il a été pris en compte. MDR

Pour quelqu'un qui ne voulait qu'un mois d'essai j'en suis à : 20,97€ + 20,97€ + 0,09€.

Le comble, c'est que mon compte sur DUAL ne fait apparaître qu'un Abo de trois mois, pas six ^^

Bien entendu j'ai ddé le remb des sommes.

--
Citation :
Publié par TroA
Niveau pc, j'ai un I7 9770K, SSD, RTX 2070, 16 Go DDR. Mais encore une fois ce n'est pas le pc qui ram mais bien le serveur qui présente pas mal de ralentissement. Je souhaitais juste laisser 1/2 mois avant d'y retourner.
laisse moi deviner t'as jouer 2h et t'es rester en prime time à coté du spawn...


bouge tes fesse hors de la zone et change de planete et c'est 100% fluide.

mais oui c'est à surveiller il doivent améliorer le spawn sinon tout leur concept de monoserveur sera un fail
Citation :
Publié par 1312
laisse moi deviner t'as jouer 2h et t'es rester en prime time à coté du spawn...


bouge tes fesse hors de la zone et change de planete et c'est 100% fluide.

mais oui c'est à surveiller il doivent améliorer le spawn sinon tout leur concept de monoserveur sera un fail
J'ai réussi, au prix de plusieurs déconnexions serveur et/ou lag intempestif, à "bouger mes fesses" (je te remercie du terme) hors de la zone de spawn. De faire les différents tutoriels qui s'y déroulent obligatoirement avec un clipping de grand malade. Et j'ai terminé sur la lune sanctuaire pour m'y réservé un terrain ou le serveur n'était pas beaucoup plus coopératif malgré une amélioration car je n'étais plus deco.

C'est loin d'être ma première beta / alpha et je suis relativement tolérant sur les bugs et plantages. Ce que j'admet moins, c'est de mettre un système d'abonnement, qui plus est de 3 mois mini et qu'il n'y ai pas de réponse au niveau support lorsque l'on cherche à comprendre ce qui peut améliorer l'expérience de jeu.

Maintenant, je ne critique pas le jeu en lui-même car je le suis toujours mais je préfère y jouer dans de bonnes conditions. J'en ai fait l'expérience sur Star Citizen, les débuts du PU était loin d'être stable et je l'apprécie bien mieux mtn (hormis encore quelques 30K par-ci par-là)
Citation :
Publié par TroA
Maintenant, je ne critique pas le jeu en lui-même car je le suis toujours mais je préfère y jouer dans de bonnes conditions. J'en ai fait l'expérience sur Star Citizen, les débuts du PU était loin d'être stable et je l'apprécie bien mieux mtn (hormis encore quelques 30K par-ci par-là)
Je t'invite à regarder les 22 heures de vidéos que j'ai réalisé en 8 jours sur Twitch.
si tu y trouve plus de 1mn de jeu dans de mauvaise conditions, je te rembourse ton malheureux abonnement de 7€ par mois.


Twitch: idee3d
Citation :
Publié par touthamone
Je t'invite à regarder les 22 heures de vidéos que j'ai réalisé en 8 jours sur Twitch.
si tu y trouve plus de 1mn de jeu dans de mauvaise conditions, je te rembourse ton malheureux abonnement de 7€ par mois.


Twitch: idee3d
Faire de son cas une généralité c'est top. Le jeu ne tourne pas de manière correcte chez moi c'est comme ça, je fait avec. J'y retournerais plus tard, je prévois bientôt une nouvelle config et l'arrivée de la fibre aidera très certainement. Je suis d'accord avec toi, 7 euros par mois c'est rien. Mais quand on ne vend pas d'abonnement mensuel mais trimestriel, d'abord c'est pas 7 euros mais 21 euros, et pour ce tarif j'ai pas mal de pti jeu indépendant ou non qui me tiennent plus que 1-3 mois. Maintenant, c'est vrai que si l'abonnement était réellement mensuel, Novaquark aurait potentiellement touché moins de fonds de la part des personnes qui souhaitaient uniquement tester la beta (comme moi).

D'ailleurs comme tu m'as l'air de couvrir énormément l'actu du jeu, sais-tu s'ils avaient expliqué ou donné une raison particulière à l'absence de souscription mensuelle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés