[ESTI] Epée Loponèze Perf

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,
En me lançant sur une commande auprès de Nameless-Queen j'ai sortie un perf sur une épée Loponeze. Je suis curieux de savoir combien cela peut valoir afin de définir un prix de vente juste avec Nameless.

SERVEUR : Agride

yqFqFYd.png

Merci beaucoup!

/w Hyarkyn

Dernière modification par Hyarkyn ; 27/09/2020 à 18h41.
Hi, magnifique réalisation, je la jouais à une époque y'a 5-6 ans pour l'ini en 1v1 mdr J'pense que l'item est toujours viable en 1v1 d'ailleurs. Un tel jet je lâcherais pas à moins de 40M perso.
Merci beaucoup pour vos retours!
Je ne m'attendais pas à des prix aussi hauts pour être tout à fait honnête.

Je tiens à repréciser que l'item est sortie dans le cadre d'une commande et par conséquent j'ai déjà un acheteur (normalement). Je cherche surtout à me faire une idée un peu plus précise sur la valeur de l'item pour proposer un prix de vente correct


Et non, je ne tente pas la chasse!
Elle est magnifique et on la sort toujours de manière très occasionnel pour son bonus ini + stats convenables.

Franchement ça vaut son 40M+ vu la merde à FM de l'item x)
C'est même pas impossible qu'elle intéresse plusieurs personnes pour plus si elle sort d'agride.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'pensais pas que ça serait autant! Je comptais payer 15+ pour du "245+ 50 50 28+ 691+ reste perf" et aller jusqu'à 30-35 pour le "100% perf".

Du coup vous pensez qu'il faut que j'aligne 40?
Bah après les gens disent que ca vaut cher mais bon faut voir que personne ou presque ne recherche cet item donc bon...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés