Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Ah, je sais que depuis quelque temps il est question de japoniaiseries a base de jet d'eau et de tentacules, pour ma part j'ai appris vers 5 ans comment m'essuyer le cul sans m'en coller plein les roustons. Enfin et même si je ne suis pas adepte de l'épilation complète, j'entretiens le tout pour ne pas avoir des poils longs à faire pâlir un orang-outan.

Enfin, il m'a toujours semblé infiniment plus simple de se promener avec un petit paquet de kleenex qu'avec un jerrican de flotte et une poire, pour les petits besoins pressants en pleine nature.


Apres pour les gens comme Monk, c'est encore un autre problème. Quelque part pour eux, le plus simple c'est de pas chier . Voir de carrément se transférer dans le monde numérique, telle une ia. La bidoche, les molécules et autres bactéries vivantes tout ça c'est trop degueu et ça évolue un peu n'importe comment.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est Lancy
c'est qui Lancy ?

















Meuh non je déconne, comment oublier Lancy, impossible, le forum des rollmops, énormes souvenirs, il fallait commencer par là, je ne répond qu'aux gens bizarres que je connais, pas aux gens bizarres que je ne connais pas ( ou que je crois ne pas connaître)

Enfin bon du coup il va peut-être pas revenir, son 37542ème départ sera peut-être le dernier qui sait ?
Citation :
Publié par Chandler
C’est quoi la méthode classe et civilisée?
C'est dur de changer d'avis en tant qu'occidental, mais quand on y réfléchit, s'essuyer simplement son caca, c'est pas top niveau hygiène. Pour s'en convaincre il suffit de s'en mettre sur la main et de juste s'essuyer au papier toilette. Perso, j'irai pas dire que je suis propre.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est dur de changer d'avis en tant qu'occidental, mais quand on y réfléchit, s'essuyer simplement son caca, c'est pas top niveau hygiène. Pour s'en convaincre il suffit de s'en mettre sur la main et de juste s'essuyer au papier toilette. Perso, j'irai pas dire que je suis propre.
tout est relatif, quand je compare avec le cul du chat qui a souvent une belle trace de pneu sur son pelage blanc, je pense que le mien est plus propre oui, par contre c'est irritant quand même, je serais donc plus pour une solution aqueuse.
Citation :
Publié par Jet
Enfin bon du coup il va peut-être pas revenir, son 37542ème départ sera peut-être le dernier qui sait ?
Ptdr enfoiré. Oui les Roll Mops c'était quelque chose. Une pensée pour Loona au passage <3. Et puis toute la clique du forum BG2 en gros

Sinon, j'étais parti depuis un bail, mais j'passe de temps en temps poser une question à la con (auxquelles presque personne ne répond jamais en gros) ou lurker quelques discussions (j'lis principalement toi et Doudou en fait, Sayn quand il est là et 2 3 autres).

Bref on s'en balek'. J'espère que ça va vous tous ici. Me concernant, si ça intéresse quelqu'un : c'est musique musique (cf ma signature).

Oui en fait non, pasque j'trouve plu comment on désactive les smilies dans un message ni comment on affiche sa signature.

Tant pi, pas d'auto-pub =/
J'ai vaguement le souvenir d'un jeune délinquant belge je crois, aux circonstances atténuantes vis à vis de sa maman, qui fumait beaucoup de weed en composant des chefs d'oeuvre artistiques à la gratte ou au stylo. Un peu le coté obscur de Eden / G. Skilled, le jumeau qui n'a pas fait polytechnique mais qui arrache les pavés posés par le premier, mais qui lui balance pas à la gueule quand même car il est foncièrement gentil, il fait des trucs créatifs avec. L'engeance maudite de Jol et son influence déplorable sur les jeunes adolescents de 25 ans mdr. Avec en plus Nyu qui s'acharnait sur toi, tel un tarantino encore plus pervers, c'est dégueulasse. Evidemment à l'époque, j'aurais pas pu dire la même chose, comme tout le monde j'ai du dire "mdr Nyu" trop fort, mais en vrai c'était trop dégueulasse, t'as pas mérité ça, on peut le dire maintenant, car Nyu est devenu gentil et vieux, et prêt à s'excuser si tu es devenu un homme respectable.

Tu vas bien sinon Compte Fake? ça fait un bail, tu deviens quoi ?

Dernière modification par Don Patricio ; 28/09/2020 à 00h13.
Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai vaguement le souvenir d'un jeune délinquant belge...
Mouarf, c'est très bien tourné, j'ai souris en lisant. Nyu devenu gentil, j'ai peine à le croire. Respectable, je pense l'être devenu du point de vue humain et artistique. Pour le reste, j'continue de casser les couilles de beaucoup de gens (qui m'aiment pourtant) et à attiser la haine et la jalousie de pas mal de connards dans Namur (ma ville quoi).

Citation :
Tu vas bien sinon Compte Fake? ça fait un bail, tu deviens quoi ?
Bin j'aimerais savoir qui tu es déjà, ton pseudo ne me dit rien, pourtant, ton style d'écriture m'est familier. Et comme j'ai pas trope envie de faire du "mylife", j'préfère vous laisser le lien qui résume bien ce que je deviens : des projets musicaux dont un qui prend forme avec les potes Pierre et Eric (60 et 50 ans moi 38).

https://soundcloud.com/joerges-abeatbol

Les 4 premiers morceaux, c'est des vieux sons à moi sortis des placards sur lesquels Pierre pose sa voix, ses textes et ses couilles. Pierre c'est un vieux loup solitaire, poète anarchiste et ravagé par la vie, mais toujours lucide et toujours l’œil pétillant de malice.

Voilà, j'vais pas monopoliser le topic et je n'ai plus de questions mdr.

Chus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Et pourquoi tu n'utiliserais pas ton chat pour...? Il a l'air doux et moelleux à la fois. Puis le blanc ce n'est pas trop tendance en ce moment, une bonne petite créolisation et le voila beau comme un camion mdr.
Sûr que son pelage doit être moins irritant que le PQ, surtout quand comme la plupart des gens t'achète le PQ premier prix micro épaisseur papier recyclé qui rape.
En revanche, quand ça va saouler ton chat et qu'il va se rebeller en tentant de te griffer ou mordre au choix l'anus ou les parties charnues voir remonter vers les bourses, je pense que la solution bouteille de flotte et lavage au doigt te semblera bien plus attirante.
La civilisation c'est bien, l'anus traité avec amour et délicatesse, c'est mieux.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Mouarf, c'est très bien tourné, j'ai souris en lisant. Nyu devenu gentil, j'ai peine à le croire. Respectable, je pense l'être devenu du point de vue humain et artistique. Pour le reste, j'continue de casser les couilles de beaucoup de gens (qui m'aiment pourtant) et à attiser la haine et la jalousie de pas mal de connards dans Namur (ma ville quoi).



Bin j'aimerais savoir qui tu es déjà, ton pseudo ne me dit rien, pourtant, ton style d'écriture m'est familier. Et comme j'ai pas trope envie de faire du "mylife", j'préfère vous laisser le lien qui résume bien ce que je deviens : des projets musicaux dont un qui prend forme avec les potes Pierre et Eric (60 et 50 ans moi 38).

https://soundcloud.com/joerges-abeatbol

Les 4 premiers morceaux, c'est des vieux sons à moi sortis des placards sur lesquels Pierre pose sa voix, ses textes et ses couilles. Pierre c'est un vieux loup solitaire, poète anarchiste et ravagé par la vie, mais toujours lucide et toujours l’œil pétillant de malice.

Voilà, j'vais pas monopoliser le topic et je n'ai plus de questions mdr.

Chus.
Je ferais une tentative d'écoute ce soir
Peut-être aller vous pouvoir m’aider.

Il y a 15 jours juin livreur d’UPS vient déposer chez moi un colis pour la fille de mon voisin. Mes voisins étêtaient absent au moment du passage du livreur.

J’ai déjà prévenu 2 fois que le dois était chez moi et qu’elle pouvait passer le chercher quand elle voulait. Elle ne semble pas très pressée vu le site ou les achats sont été fait.

Je fais quoi? Je le garde encore ou je vais le déposer devant sa porte?
Message supprimé par son auteur.
Jeff Hardy a perdu son titre hier a Clash Of Champion. Il faisait le premier match et c’était vraiment un tout bon match. Bien entendu il a fait sa Swenton Bomb sud Sami Zayn couché sur l’échelle.
Au final c’est Sami Zayn qui a décroché le titre. Bravo Sami.

Je sais ça ne répond pas à ta question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chandler
Il y a 15 jours juin livreur d’UPS vient déposer chez moi un colis pour la fille de mon voisin. Mes voisins étêtaient absent au moment du passage du livreur.
C'est pas complètement illégal de prendre le courrier adressé à quelqu'un d'autre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Tu as vu le film The Wrestler ?
Avec Mickey Rourke ? je crois qu'il était pas mal oui, quel rapport ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés