[Actu] Seul au monde, le projet Dismal Survival en quête de financement participatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldencrown
][/url]
T'as l'air stress... Sinon comme j'ai dit, la campagne Kickstarter est un succès: Cela m'a permit d'être contacter pas le mec qui a composé certaines musiques pour The Long Dark. Voila.
Mais tu te rends compte que tu es sur un assez gros forum publique, ou quoi ??

Enfin tu ne donnes pas l'image de quelqu'un avec qui on aurait envie de collaborer :/. Y a des jours comme ça, tout fait chier et on est de mauvais poil. Ça arrive à tout le monde. Mais quand on est à ta place, ben ces jours là on évite de trop hurler en publique...
Citation :
Publié par baboudumonde42
Mais tu te rends compte que tu es sur un assez gros forum publique, ou quoi ??
Enfin tu ne donnes pas l'image de quelqu'un avec qui on aurait envie de collaborer :/. Y a des jours comme ça, tout fait chier et on est de mauvais poil. Ça arrive à tout le monde. Mais quand on est à ta place, ben ces jours là on évite de trop hurler en publique...
C'est bien ca fait parler
Là c'est mort... on est en pleine contradiction. Aucun arguments de poids, sur la défensive quite à être désagréable, Il est en train de s'emmêler les pinceaux. On va le laisser dans son coin , tout seul tranquille..
J'aime bien le " pourquoi pas ? " et le " ça fait parler "....pathétique.
Citation :
Publié par Goldencrown
Là c'est mort... on est en pleine contradiction. Aucun arguments de poids, sur la défensive quite à être désagréable, Il est en train de s'emmêler les pinceaux. On va le laisser dans son coin , tout seul tranquille..
Non mais de toute facon j'ai finit la, je me casse. J'ai un jeu a faire. Merci quand meme...
Citation :
Publié par Gael ROMANET
Non mais de toute facon j'ai finit la, je me casse. J'ai un jeu a faire. Merci quand meme...
Bon débarras...

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il est aisé de faire des screenshots à la volée et de rebalancer tout ça en ligne au moment opportun.
Personnellement, je ne m'abaisserai pas à ça parce que c'est puéril.

La finalité : c'est dommage, on avait un gars qui lançait un projet , qui pouvait partager et échanger avec la communauté mais a préféré
le mode " je vous emmerde je ferai mon jeu , je n'ai pas besoin de votre pognon "....

Un beau suicide épistolaire..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
C'est exactement ça... ton travail de démonstration est magnifique mais en réalité in game c'est plein de fausses notes (et un manque de diversité et de vie et beaucoup de travail générique et répétitif) et ce n'est pas une alpha et même pas encore un prototype et cela reste trop générique pour le moment mais assez beau pour épaté certains. ce n'est pas "méchants", juste réaliste: présentez un prototype plus aboutis avant de (re ?)lancer votre financement participatif. il y a du potentiel mais le potentiel ne suffit pas. Un prototype aboutis est une étape obligatoire et importante dans le jeu vidéo (pour vous aussi) mais vous comprendrez pourquoi ensuite.
Tu vas (re?)mettre en route un financement participatif (ce qui semble avoir déjà été fait par le passé ?) donc je ne te juge pas juste comme un amateur éclairé qui fait un bon travail mais comme un "potentiel" professionnel qui fait un travail incomplet et qui met la charrue avant les boeufs.

Comme je disais rien n'est impossible contrairement à ce qu'on peut lire parfois, c'est possible d'y arriver et je ne m'inquiète pas tu sembles avoir du mordant et la motivation (pour le moment) même s'il te faudra quelqu'un pour gérer une communauté car tes réponse son faite avec beaucoup trop d'émotion (je pars du principe que tu es de bonne fois). Je te souhaites d'aboutir mais il vous reste beaucoup, beaucoup, de travail et en réalité tout à faire. Ce qui n'est jamais une perte de temps mais enrichissant dans tous les cas (même les échecs).

Et attention à ton propre jugement car sur ce forum il n'y a pas que des joueurs lambda et des enfants, tu pourrais être surpris : Il y a aussi des joueurs expérimentés avec un nombre d'heures de jeux qui pourrait faire pâlir steam, plein d'autodidactes amateur ou devenu pro passionnés dans le JV et même beaucoup de professionnels du JV... derrière tous ces pseudos anonymes. Les critiques peuvent te paraître acerbe mais aucune critique est inutile avec une certaine compréhension et un peu de recul même celle qui te sembles "méchantes".
Merci.
Ça rappel l'histoire du stagiaire pris à la Nasa qui a traité sur Twitter de je sais plus quoi un recruteur ou haut placé de l'organisme, et s'est fait jeter dans la foulée. Y en a qui ont l'art de se prendre les pieds dans le tapis, même passe la ligne d'arrivée. Quelque part, c'est un talent aussi.
Jamais je me suis autant emmerdé devant une vidéo.
C'est pas super beau en plus et d'un vide sidéral. Il n'y a aucun travail de fait la..
C'est ce que tu fais dans la première heure avec un logiciel comme Unreal ou Unity, sortir la terre de l'eau, donner la forme de l'île, poser des textures (d'ailleurs celle de roche on voit clairement le copié/collé tout les 5 mètres), mettre un peu d'herbe partout et quelques arbres..
Ca va encore être un jeu tout pourri qui ne sortira jamais.
Citation :
Publié par Thana Khan
Jamais je me suis autant emmerdé devant une vidéo.
C'est pas super beau en plus et d'un vide sidéral. Il n'y a aucun travail de fait la..
C'est ce que tu fais dans la première heure avec un logiciel comme Unreal ou Unity, sortir la terre de l'eau, donner la forme de l'île, poser des textures (d'ailleurs celle de roche on voit clairement le copié/collé tout les 5 mètres), mettre un peu d'herbe partout et quelques arbres..
Ca va encore être un jeu tout pourri qui ne sortira jamais.
Ah je ne tomberai pas dans ce piège... Merci pour le message. Voila le lien de la chaîne avec encore plus de vidéos a regarder: https://www.youtube.com/channel/UC7J...1uilTuw/videos

Surtout, N'oubliez pas de vous abonner!
Citation :
Publié par Thana Khan
Quel piège ? Je commente la vidéo qu'on m'a montré.
Si j'ai faux, la vidéo est complètement ratée.
Merci de commenter la vidéo qu'on vous a montré. C'est tres bien de partager et de regarder. Sinon, les vidéos sur YouTube sont de moins bonne qualité que celles sur Vimeo; le taux de compression étant différents. Encore merci pour le commentaire, finalement chaqu'un est libre de s'exprimer et d'écrire son opinion comme bon lui semble. Au risque de vous surprendre c'est ce qu'on appelle en France la démocratie.
A tous les participants
J'ai lu vos critiques, les réponses du dev et j'aimerai savoir si chacun de vous à part Gaël romanet saurait faire ce qu'il a fait pour le rendu des paysages ?
es-ce que vous êtes qualifié pour parler du produit qui n'en est qu'à ces débuts ?
Quand on critique un projet on doit rester objectif, et suivre son avancée.
Je ne suis pas suicidaire et je suis très heureuse d'avoir soutenu ce projet rien qu'avec des rendus graphique qui s'améliorent au fil du temps.
Avez-vous pris la peine de regarder les premières vidéos youtube qu'il a posté et les dernières ?
Avez-vous vu le soin pris à construire l'environnement ?
Les critiques positives ou négatives quand elles sont bien pensées font évoluer les choses
Les critiques que je lis ne sont qu'un ramassis de méchanceté pour détruire un jeu avant même qu'il puisse évoluer
Que vous ne soyez pas d'accord sur le financement à ce stade du développement c'est votre droit, et personne ne vous demande de le faire
Mais démolir un jeu, rien que pour étaler une science que l'on croit posséder et que l'on a pas, c'est pas marrant ni constructif aucunement.
Es-ce que vous avez au moins pris le soin de voir le parcours de Gaël Romanet, les jeux auxquels il a participé ?
Soyez critiques, certes mais pas démolisseur, demandez a attendre de voir plus du jeu et suivez le, car moi je vous le dis et prédit ce jeu fera un malheur à sa sortie même en alpha
Pire réaction ever.
Personne n'a besoin d'être un expert dans un domaine pour le critiquer.
Et on réagis tous à l'article + vidéo montré, on n'a pas à aller chercher quoi que ce soit en plus pour commenter ce qu'on nous montre.
Remettez vous en question si les réactions négatives sont générales, c'est p'têtre pas nous le problème.
Citation :
Publié par xenoclee
Soyez critiques, certes mais pas démolisseur, demandez a attendre de voir plus du jeu et suivez le, car moi je vous le dis et prédit ce jeu fera un malheur à sa sortie même en alpha
222971-1601226623-8763.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés