Pré-Saison Poule D

 
Partager Rechercher
Bravo à Dézale pour sa victoire 2-0 contre mes amazones.

Mais je dois dire qu'avoir 7 joueurs avec tacle sur le terrain contre des joueuses qui n'ont qu'esquive comme point fort, c'est un sacré avantage.

Merci pour ce match, dézale, je m'en tire quand même sans blessures graves, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bravo à Dézale pour sa victoire 2-0 contre mes amazones.

Mais je dois dire qu'avoir 7 joueurs avec tacle sur le terrain contre des joueuses qui n'ont qu'esquive comme point fort, c'est un sacré avantage.

Merci pour ce match, dézale, je m'en tire quand même sans blessures graves, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.
T'as pas pu faire grand chose surtout avec le hobgobelin Castor qui a été au dessus du lot. Pourtant j'étais pour toi, j'aurais aimé Dézale en D3
Bim, et voilà que les Gulden's Rotter s'imposent contre les elfettes en résille et bas de contention (1-0).
Un match un peu à sens unique où mon adversaire enchainant les mauvais dès a dû s'ennuyer (s'il était venu sur le teamspeak j'aurai pu le faire rigoler un peu malgré tout, mais comme il préfère rester muet, tant pis pour lui ).

Donc voilà, c'est la victoire qui compte et moi je la fête comme il doit

Merci pour le match Fourbius et je te souhaite tout le meilleur pour la suite, car comme déjà dit, là c'était que de l’échauffement, ils étaient tout froid tes elfes, c'est pour ça ^^
Citation :
Publié par Dézale
Yihaaa à moi la D1, la gloire et les filles faciles !!!

Merci à mes 3 adversaires sans qui tout ça n'aurait pas été possible. Je me suis bien marré sur les 3 matchs ^^
Et dire qu'il passe en D1 à cause des amazones... ces même amazones qui m'en ont fait voir de toutes couleurs (et je n'ai fait que les voir passer car j'ai jamais réussi à les attraper).

Les amazones sont donc les seuls responsables du résultat de cette pool, elles ont juste foutu le bordel et réduit à néant tous mes plans durement étudiés
Citation :
Publié par Guldendrak
Et dire qu'il passe en D1 à cause des amazones... ces même amazones qui m'en ont fait voir de toutes couleurs (et je n'ai fait que les voir passer car j'ai jamais réussi à les attraper).

Les amazones sont donc les seuls responsables du résultat de cette pool, elles ont juste foutu le bordel et réduit à néant tous mes plans durement étudiés
lol excellent!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés