L'AoE de chaque 'projectile' a été énormément augmenté.
La regen' mana quand t'accumules l'intelligence, c'est un facteur inexistant, surtout quand tu es limité à 5 sorts actifs.
Déjà que ça ne l'était pas ...
Et dépenser de la mana, avec Frost Shield, permet de jouer crit' plus facilement qu'avant. Ce n'est certes pas spécifique à WI mais bon ...
La durée, c'était dans la très grande majorité des cas de l'overkill (un boss qui ne bouge pas et qui survit plus de 5 secondes ...)
Je trouve que CwC, c'est le niveau 0 du confort de jeu personnellement, chacun son truc
Après, si je veux des dégâts, je joue Stormbind honnêtement.
Mais là, pour le coup, c'est le niveau -1 du confort de jeu
'Allies cannot die' est un problème pour les builds 'teubés', comprendre les minions ou ceux qui tapent sans viser.
Ca tombe bien, ça pourrit le jeu dans son ensemble.
Icestorm est, globalement, mieux qu'avant. Sauf si tu jouais CwC pour outrepasser un certain nombre de choses.
Firestorm aussi d'ailleurs (mais le scaling est un problème, sans crit', point de salut)