La league Heist est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erevane
Vous sauriez pas ou on peut chopper les mobs Syndicate Operatives des fois ?
sur un event betrayal non ?
Citation :
Publié par Keyen
Pour moi, c'est effectivement le cas, sauf dans le cas de herald of purity. Tu tues un mob, tu spawn un herald. Tu retues un mob, tu refais spawn des heralds. Ca me semble relativement basique de clear juste avec le skill, sans avoir besoin de summon quoi que ce soit ni d'utiliser un CWC.

Ca se corse un peu sur boss, mais ca me semble encore jouable:
-L'explosion a l'air de faire deux ticks, le flat damage (affecté par le spell damage) et l'explosion du minion lui même, qui ne scale pas sur le spell damage). J'imagine pas très bien comment ca pourrait en faire qu'un.
-Ca veut dire que t'as 40% de chance en moyenne par minion de summon 1 herald.
-Un totem skeleton-minion life summon relativement facile 9 squelettes le temps du cast lui même. Avec 4 heralds de base, ca te faire 13 explosions, ou normalement, 5,2 herald en moyenne (donc les heralds sont normalement en situation de se spam). Ca permet également de faire scale l'explosion avec le nombre de minions (le 10%).

-Si jamais tu peux pas chain via les explosions eux même, un barrage/GMP/faster attack (si wand) ou cyclone faster attack pour faire proc les sentinelles (mais c'est beaucoup moins bon).


Après, en faisant tourner les chiffres, c'est pas particulièrement extraordinaire, mais ca a du potentiel.
Jamais joué ce skill mais y'a pas un cooldown sur Herald of Purity ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'ai test rapidement le Maw of Mischief avec les herald of Purity...
Alors mécaniquement ca fonctionne parfaitement, mais le feeling est pas fou, faut pas mal s'employer pour clear correctement, souvent avec convocation pour placer les minions. Et au final en tant que summoner t'as pas trop envie de t'embeter plus que ça...
Au final j'ai rajouté Arakali et là le clear est devenu très bon, mais bon ce sont les spiders qui carry.

Dernière modification par Njuk ; 27/09/2020 à 15h29.
Heureusement GGG a amélioré l'IA des malfaiteurs et viré des portes car cette ligue me rendait fou par moment. J'ai perdu un casse du siècle parce que mon PNJ refusait d'ouvrir une porte !
Sinon je suis partir sur un occuliste bane comme je voulais faire un perso lanceur de sort qui puisse faire les cartes reflect sans problème, pour le moment ca va mais je suis passé en MoM pour augmenter la résistance le temps de trouver du meilleur équipement et d'arriver au lvl 90+.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 06/10/2020 à 10h03.
J'ai pas eu ce bug là, mon malfaiteur il faisait son animation pour passer la porte mais il ne voulait pas manipuler le levier pour ouvrir celle-ci... Donc j'ai pas pu terminer mon casse du siècle.
Maintenant je préfère avancer sur le leveling dans les cartes et revenir après sur les casses pour les faire assez facilement, surtout que avec ma classe un OS venu de nul part arrive vite quand on est pas encore full stuffé .
J'arrive un peu tard vu que les bugs ont pas mal tué la ligue, mais j'ai trouvé une interaction sympa avec Doedre's Skin. Comme pour le trick de l'Enduring Cry instant à la place du clic pour se déplacer, pour lancer le cri dès qu'il est disponible, on peut mettre l'Effigy qui applique les curses sur le clic. Elles ont un CD très court de 0.5s et une AoE plutôt impressionnantes, donc en gros on sacrifie les slots de gemmes et les stats d'un éventuel chest pour se balader avec 6 curses gratuites sur Blasphemy en permanence.

Notamment pour Hexblast, ça permet de profiter de la version AoE du spell en permanence en gardant un gameplay complètement fluide, mais ça laisse quand même la possibilité d'appliquer d'autres curses manuellement qui vont gagner du doom pour taper du boss.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, mais ca veut dire jouer avec un staff, et ca, c'est quand même moche.
Whispering Ice ou Dusdawn sont bien
D'ailleurs Icestorm avec Doedre's Skin + Scorn, c'est plutôt bon pour pas cher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Whispering ice est poubelle depuis le dernier patch
Non.
Tu perds en dégâts après une durée certaine mais tu gagnes en burst.
Et en prime, tu joues avec plus de 3 FPS.

Edit : sauf à jouer avec CwC mais bonjour le gameplay ... Après, je sais que ça ne te dérange pas, mais moi si.

Vigilant strike existe si vraiment tu veux Fortify.

Non parce que, même quand je joue Wand + Shield, jamais de la vie je joue avec Shield Charge en caster pour avoir Fortify, tellement c'est daubé à côté des autres options possibles.
Message supprimé par son auteur.
L'AoE de chaque 'projectile' a été énormément augmenté.

La regen' mana quand t'accumules l'intelligence, c'est un facteur inexistant, surtout quand tu es limité à 5 sorts actifs.
Déjà que ça ne l'était pas ...
Et dépenser de la mana, avec Frost Shield, permet de jouer crit' plus facilement qu'avant. Ce n'est certes pas spécifique à WI mais bon ...

La durée, c'était dans la très grande majorité des cas de l'overkill (un boss qui ne bouge pas et qui survit plus de 5 secondes ...)
Je trouve que CwC, c'est le niveau 0 du confort de jeu personnellement, chacun son truc

Après, si je veux des dégâts, je joue Stormbind honnêtement.
Mais là, pour le coup, c'est le niveau -1 du confort de jeu

'Allies cannot die' est un problème pour les builds 'teubés', comprendre les minions ou ceux qui tapent sans viser.
Ca tombe bien, ça pourrit le jeu dans son ensemble.

Icestorm est, globalement, mieux qu'avant. Sauf si tu jouais CwC pour outrepasser un certain nombre de choses.
Firestorm aussi d'ailleurs (mais le scaling est un problème, sans crit', point de salut)
Message supprimé par son auteur.
Je viens de trouver sa vidéo.
CwC + Ascendant.
Rien à ajouter si ce n'est que je me gausse fortement et que tu viens prouver mes dires.
C'est gentil ceci dit de ta part, ça m'évite d'avoir à le faire moi-même.
Et je suis bien content que personne ne soit de mon avis quand je vois ce qu'ils font
Message supprimé par son auteur.
Edit : sans intérêt, je perds mon temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés