[Actu] Bless Unleashed se lancera le 22 octobre sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/9/145199-240.jpg
Après s'être lancé sur Xbox One et en attendant une version PC l'année prochaine, Bless Unleashed prépare son lancement sur PS4. Les serveurs ouvriront le 22 octobre et les précommandes sont disponibles.

En mars dernier, le groupe Bandai Namco donnait le coup d’envoi de l’exploitation de Bless Unleashed sur Xbox One. Quelques mois plus tard, l’éditeur annonçait successivement un portage du MMO d’action sur PlayStation 4 puis sur PC (via Steam). Depuis ces déclinaisons du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ShlacK
donc la beta sur PC pour le 26 septembre (dans 2 jours) c'est tjrs bon et gratuit ou pas?
Oui concernant la CBT , et oui concernant sa sortie F2P au printemps 2021
Je n'ai pas de PS4 mais c'est cool pour les possesseurs de cette console, moi j'ai reçu une invitation à le tester sur PC, j'ai hâte de voir si ça sera plus fluide et stable sans memory leak et autre soucis comme fût l'autre que je préfère oublier le nom tellement il y a avait eu de soucis chez moi pour le faire fonctionner correctement plus de 10 minutes m'obligeant à déco-reco régulièrement.
Message supprimé par son auteur.
c'est sympas au début, puis avec le temps vous allez vite vous lasser du jeux, à un moment au tourne vite en rond, car on fait les mêmes choses, puis hl le bashing
Citation :
Publié par derioss
Si c'est gratuit c'est toi le produit!
hmm... j'avais récupéré gamin des échantillons de Nutella grâce à la caravane du tour de France dans les années 80.
Je ne me suis jamais pris pour un palmier à huile pour autant.
Citation :
Publié par derioss
Si c'est gratuit c'est toi le produit!
Cette phrase au final ne veut strictement rien dire.
Je suis un produit? Donc le jeu m'achète en me donnant de l'argent (oui parce qu'un produit ca s'achète).
Non je reste un potentiel client qui décidera ou non d'acheter ce qu'ils proposent IG ce qui est loin d'être la même chose.

Bref encore une expression utilisé à tout va qui n'a aucun sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Tu vois le parallèle avec le game as service dans le jeux vidéo où je te fais un dessin ?
Non, toujours pas...surtout pour un jeu lambda perdu dans les limbes de Steam..d'autant plus que le modèle économique t'emmènera un peu par la force des choses au Cash-Shop,
là où Bandai Namco devrait se faire de l'argent...

Donc non, je ne suis pas le produit de mon jeu...on n'est pas sur une start-up ici qui revend ses IP pour te proposer un abonnement Amazon Prime, une publicité ciblée sur Google
ou un catalogue papier La Redoute dans ta boite aux lettres.
Citation :
Publié par derioss
Si c'est gratuit c'est toi le produit!
Euh ok. pas besoin de sur-penser tout ce qui se passe. Une boite produit un jeu. Je veux bien essayer et leur donner une chance et voire même oh la la, leur donner de leur agent s'ils le méritent. Je balance 40$ tous les 2 mois sur Apex car j'y joue tous les jours et en tant qu'adulte qui travaille et reçoit un salaire, c'est le minimum que je puisse faire pour les remercier (bien mieux que de payer un avocat 500$ pour faire du copier/coller d'un document légal en même pas 1 heure).

Grincheux va

Plus serieusement et en mode noob: on est le 26 septembre. Je peux y acceder sur pc?
J'ai jamais compris pourquoi ils ont absolument voulu sortir une version ni faite ni à faire sur PC en occident, dont on savait tous qu'elle ne mènerait strictement à rien, plutôt que de mettre tous leurs efforts dans celle-ci, dont on savait déjà qu'elle était en préparation avant même l'annonce de la sortie l'ancienne version PC en occident, déjà morte et enterrée avant même d'arriver chez nous.
C'était quoi le plan ? Tenter d'imposer la marque Bless et occuper l'espace ? La seule chose qu'ils ont réussi c'est au contraire lui générer un bouche à oreille exécrable (et mérité en ce qui concerne la première version), impactant de fait la pérennité de potentielles sorties futures avec une réputation et une image pourrie auprès des joueurs, même sur d'autres plateformes comme ici, alors que si ça ce trouve cette fois-ci le jeu sera sympa.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/09/2020 à 15h34.
Citation :
Publié par ShlacK
Plus serieusement et en mode noob: on est le 26 septembre. Je peux y acceder sur pc?
Donc, apparemment c'est déjà fini et ce que j'en lit donne vachement envie:
Court, Horaires à la con, Interface console.
Ils veulent vraiment encore faire un four sur PC en occident.
Pour rappel, la sortie PC est prévue pour le Printemps 2021. Concernant la jouabilité, en effet, c'est de l'interface pour consoleux
(donc exit la barre de skill avec 14 cases vides à remplir )

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ils veulent vraiment encore faire un four sur PC en occident.
Eu égard le passé houleux de ce jeu raté dans sa version PC porté par NEOWIZ , eu égard un nom qui ne fédère pas
massivement les joueurs PC qui le connaissent ...il m'apparait normal qu'ils n'aient que comme solution d'un
nouveau portage PC F2P ....histoire d'attirer le chaland.

D'après ce qu'il m'a été donné de voir en stream, ça a l'air un tantinet + nerveux et surtout plus simple.

De toute façon, il sera gratuit alors autant ne pas s'en priver.

Dernière modification par Goldencrown ; 26/09/2020 à 20h18. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés