[Vidéo] Bande-annonce TGS 2020 de l'action-RPG Monster Hunter Rise

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 25 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Découvrez l'action-RPG Monster Hunter Rise dans cette bande-annonce dévoilée par Capcom à l'occasion de l'édition virtuelle 2020 du Tokyo Games Show. Monster Hunter Rise est attendu sur Nintendo Switch le 26 mars 2021.

"Faites équipe et sauvez le village Kamura de l'imminence de "La Calamité" ! Exploitez le Filoptère, un nouvel outil de chasse, et demandez l'aide des Palicos et des Chumsky, vos nouveaux compagnons Canynes !"
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai hâte d'avoir une petite démo comme ils le proposent souvent.

Par contre y a juste un petit détail c'est que pour les montures j'aimais mieux comme sur World parce que là en compagnon ça veut dire qu'en groupe de 4 on n'en aura pas (en théorie, à moins qu'on ait aussi la possibilité à part). Contente d'avoir pu voir petit peu de gameplay !
Citation :
Publié par JNH
Par contre y a juste un petit détail c'est que pour les montures j'aimais mieux comme sur World parce que là en compagnon ça veut dire qu'en groupe de 4 on n'en aura pas (en théorie, à moins qu'on ait aussi la possibilité à part). Contente d'avoir pu voir petit peu de gameplay !
On le sait déjà, à quatre chaque joueur a la possibilité de venir avec un Palico ou Chumsky.
On a pas vu de chasse en multijoueur mais c'est acté, chacun peut venir avec une de ses peluches en combat. Oui ça risque de faire beaucoup, après c'est comme dans les derniers jeux ils se prennent des dégâts et se retrouvent indisposés pendant quelques temps donc tu ne les vois pas en permanence.

Dernière modification par Senbei ; 26/09/2020 à 20h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés