Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Mdr

(j'ai compris)


rhoooooo


Tiens ça me fait penser que samedi dernier, ma fille nous a "officiellement" présenté son petit copain ^^
J'étais à moitié mdr car il était bien stressé et ultra poli (tout mignon le jeunot lol) et ma fille cette counasse a bien fait exprès de lui sortir des trucs embarrassants (une vengeance personnelle suite à une expérience similaire dans la famille avec la grand mère ...). Il savait plus ou se foutre, j'ai du calmer ma fille tel un patriarche et le secourir avant qu'il défaille sur la table, on était dans un restaurant français chic tout de même.

Les femmes [ ... ]. Je sais même pas d'ou elles peuvent bien tenir tout ça...

Dernière modification par TabouJr ; 26/09/2020 à 12h40.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
ce midi j'ai bouffé une pizza, avec une bière et un baba au rhum en dessert pour la modique somme de 45CHF (soit 42 euros environ) , bon je croyais que c'était mon dernier jour alors il fallait fêter ça, viva Geneva mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
ce midi j'ai bouffé une pizza, avec une bière et un baba au rhum en dessert pour la modique somme de 45CHF (soit 42 euros environ) , bon je croyais que c'était mon dernier jour alors il fallait fêter ça, viva Geneva mdr
mdr et après vous venez fanfaronner avec votre smic à 15000€/mois
Citation :
Publié par Don Patricio
Le Relais de Bretagne?
Chic est peut être légèrement excessif, en plus c'est à Boulogne donc bon.
Mais le couscous est fameux.
Ah ! Le fameux couscous breton.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
mdr et après vous venez fanfaronner avec votre smic à 15000€/mois
en fait les Genevois viennent de voter pour l'introduction d'un salaire minimum à un petit peu moins de 4000 euros par mois
https://www.theguardian.com/world/20...ty-switzerland

Vote surprise, l'article met en avant le choc des genevois ayant "découvert" la quantité de personnes à faible revenu ayant eu recours à l'aide alimentaire pendant le confinement.

Environ 30% des genevois n'ont aucun patrimoine (ça faut me croire sur parole), bien que la ville de Genève soit l'une des villes les plus chères au monde (derrière Zurich mdr)
Citation :
Publié par Jet
derrière Zurich mdr
11€ les deux expresso à la machine dans la gare de zurich.

Ma CB et mon ventre en sueur. pls10.png

Les mecs font des tarifs X3 à ceux de Paris et ça choque personne semble-t-il.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ah ! Le fameux couscous breton.
Eh oui. Ils font aussi des plats brasserie genre poisson ou viandes plus conformes à leur nom commercial, mais par contre c'est vraiment pas terrible. Presque tout le monde vient pour leur couscous, à part les touristes un peu perdus.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
J'ai jamais aussi bien mangé dans les relais aux bords des départementales/nationales et en plus pour pas cher du tout. Genre pour 12 balles tu mangeais comme un prince avec une bonne bière bien fraiche. Par contre ça sentait la transpiration et l'odeur de pneu cramé...je saurais pas dire d'où ça provient.
De l'intérieur du calbut de ton voisin de table en général
Ecoute, je sais pas j'ai jamais été au chômage.
Par contre, j'ai eu 9 mois d'arrêt maladie cause accident du travail, et franchement, malgré les douleurs et tout, j'étais ravie de ne pas travailler, et d'avoir plein de temps pour m'adonner avec dévotion à mes hobbies. Je ne me suis pas ennuyée. Il ne me manquait finalement que la capacité à faire du sport.
Je pense que je suis pas faite pour travailler en vrai. Jvais tenter un projet de reconversion professionnelle en tant que coach en flemme...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés