Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
C'est même une règle de ponctuation. Mais que voulez-vous ma brave dame, tout se perd...
D’autant que les trois points sont un signe à part, et non pas la juxtaposition de trois points séparés.

Donc, pour faire concis : … ≠ ...

Après j’avoue que j’essaye également parfois d’écrire avec une apostrophe courbe, mais j’ai pas le réflexe et le raccourci est légèrement moins pratique que l’apostrophe droite… Cela dit visuellement, ça fait toute la différence.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Aucune réponse à ma question, j'peux encore comprendre.

Mais aucune réaction des gens que je cite et que j'embrasse... J'ai légèrement envie de vous dire : allez tous vous faire bien enculer.

Si un(e) modo passe par-là, fermez mon compte, c'est moi qui le demande, bande de sous-merdes.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
T'as la pookie dans l'sas ?
il a le petit baigneur qui marine

Citation :
Publié par Compte Fake ?
Aucune réponse à ma question, j'peux encore comprendre.

Mais aucune réaction des gens que je cite et que j'embrasse... J'ai légèrement envie de vous dire : allez tous vous faire bien enculer.

Si un(e) modo passe par-là, fermez mon compte, c'est moi qui le demande, bande de sous-merdes.
bisous mdr ( on se connait ? )

Dernière modification par Jet ; 27/09/2020 à 11h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Avoir les fesses propres en toutes circonstances c'est important.
Tu peux avoir le cul propre en toute circonstance sans en utiliser. Le PQ étant un produit parfaitement dispensable qui n'est pas si vieux que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huychi
Le PQ étant un produit parfaitement dispensable qui n'est pas si vieux que ça.
Attention hein, que vous proposiez une taxe écologique sur le PQ utilisé lors d'un déplacement d'agrément en avion, je veux bien. Mais pas sur celui destiné à l'usage domestique, quand même?!

On peut survivre à l'apocalypse avec un petit peu de classe et de civilisation, s'il vous plaît ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés