Pré-Saison Poule D

 
Partager Rechercher
Victoire 0-0 contre Gulden !

Bon je perds un centaure mort et un hobgob persistante tour 3 mais il rate le contre sur un double skull tour 16

On s'en sort bien !
J'aurais 2 remplaçants pour le match contre les amazones ! Ca va donner

Merci gulden pour le match, on s'est bien marré ^^
Citation :
Publié par Dézale
Victoire 0-0 contre Gulden !

Bon je perds un centaure mort et un hobgob persistante tour 3 mais il rate le contre sur un double skull tour 16

On s'en sort bien !
J'aurais 2 remplaçants pour le match contre les amazones ! Ca va donner

Merci gulden pour le match, on s'est bien marré ^^
Un match fort amusant contre un adversaire fort sympathique.

J'ai aussi eu un mort, mais c'était un pourri et le centaure mort adverse m'a permis d'en récupérer un tout neuf, donc je suis au complet
Match nul 1-1entre mes amazones et les elfes noirs de Fourbius.

Pas grand chose à raconter sur ce match si ce n'est que la canicule était la vedette de la rencontre. Fourbius qui a marqué un peu à l'arrache au tour 8, n'avait aucune chance de m'empêcher d'égaliser en seconde mi-temps vu le nombre de ses joueurs elfes noirs qui bronzaient sur leur chaise longue.
Comme quoi, avoir du banc dans une équipe cela sert souvent !

Merci pour ce match Fourbius et attention à Guldendrak qui va être chaud patate pour le 3e match.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Match nul 1-1entre mes amazones et les elfes noirs de Fourbius.

Pas grand chose à raconter sur ce match si ce n'est que la canicule était la vedette de la rencontre. Fourbius qui a marqué un peu à l'arrache au tour 8, n'avait aucune chance de m'empêcher d'égaliser en seconde mi-temps vu le nombre de ses joueurs elfes noirs qui bronzaient sur leur chaise longue.
Comme quoi, avoir du banc dans une équipe cela sert souvent !

Merci pour ce match Fourbius et attention à Guldendrak qui va être chaud patate pour le 3e match.
Je crois que je paie la réussite insolente du match d'avant contre les nainduks où nous avions fait plus de blessures en à peu près 2 fois moins de blocages.
Ensuite la clavicule qui me laisse défendre à 5 sans retours des KO... Pas simple ; mais on se débrouille quand même pour RR un 1D skull sur la porteuse. Ca n'aurait surement pas apporté grande différence sur le score final, mais comme un symbole, ce jet sera à l'image de tous les autres de la mi-temps.

Un match nul est tout de même un bon résultat pour nous, vu le déroulé.

Bonne route Unnonaveugle et merci à toi aussi.

Sinon j'en connais d'autres qui sont chauds patate ; parait qu'ils sont dresseurs de poneys...

@Guldendrak

Salut ! pour notre match chaud patate donc :
j'ai ce soir, jeudi, vendredi 21h
Lundi toute la journée
Mardi 21h...
Cette J3 va être tendu !

Unnonaveugle 4pts (vs Dézale)
Fourbius 2pts (vs Gulden)
Dézale 2pts
Gulden 1pt

Attention les fifilles, mes nains sont revanchards ! Ils se sont un peu fait violer par des elfes et des Nurgles, je vais avoir une los de solitaire, on va se la jouer Skaven style (mais avec légèrement moins de mobilité)

Pour les disponibilités, par ordre de préférence :

Mardi en 2nd match, 22h30 environ
Vendredi à partir de 21h
Dimanche début d'après midi vers 14-15h
Dimanche soir à partir de 21h
hmmm, tout ce que je vois, c'est que le seul moyen pour m'en sortir c'est de foutre la patté à des ........ elfes...... suis foutu , ça va se faufiler partout comme les premières donzelles que j'ai rencontré....
Citation :
Publié par Dézale
Je sais, c'est moi qui ai mis ça en place
C'était de l'humour subtil teinté d'une once d'autodérision.
Tu as raison, il faut que tu entretienes ces qualités qui te seront utile quand les amazones t'auront mis un cul. 😁
D'ailleurs la victoire à 4points c'est fun parce que tout peut être remis en cause jusqu'aux dernières journées MAIS c'est lourd parce que tout peut être remis en cause jusqu'aux dernières journées quand même!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Ca a surtout l'avantage de pénaliser les abandons et cadeau bonux, même quand un match est plié pour la victoire, celui qui perd 2-0 peut se sortir les doigts du cul pour aller chercher le point de la petite défaite. Ou alors celui qui a 4 points de retard sur son adversaire du jour peut tenter le tout pour le tout afin de marquer un TD de plus !

Bref, selon moi, ça permet plus de jeux
Citation :
Publié par Guldendrak
hmmm, tout ce que je vois, c'est que le seul moyen pour m'en sortir c'est de foutre la patté à des ........ elfes...... suis foutu , ça va se faufiler partout comme les premières donzelles que j'ai rencontré....
En effet, ça peut se faufiler partout

Sinon je me permets de reposter mes dispos, pour mon organisation

Les donzelles peuvent donc jouer ce soir même 21h,
jeudi, vendredi ou samedi 21h
lundi toute la journée,
mardi 21h

Citation :
Publié par fourbius
En effet, ça peut se faufiler partout

Sinon je me permets de reposter mes dispos, pour mon organisation

Les donzelles peuvent donc jouer ce soir même 21h,
jeudi, vendredi ou samedi 21h
lundi toute la journée,
mardi 21h

Salut l'Elfette ! Alors, pour le match qui te renverra dans les latrines de nurgle, je veux bien samedi à 21H
Citation :
Publié par Dézale
Cette J3 va être tendu !

Unnonaveugle 4pts (vs Dézale)
Fourbius 2pts (vs Gulden)
Dézale 2pts
Gulden 1pt

Attention les fifilles, mes nains sont revanchards ! Ils se sont un peu fait violer par des elfes et des Nurgles, je vais avoir une los de solitaire, on va se la jouer Skaven style (mais avec légèrement moins de mobilité)

Pour les disponibilités, par ordre de préférence :

Mardi en 2nd match, 22h30 environ
Vendredi à partir de 21h
Dimanche début d'après midi vers 14-15h
Dimanche soir à partir de 21h

Je peux aussi jouer vendredi/lundi/mardi à midi !
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut l'Elfette ! Alors, pour le match qui te renverra dans les latrines de nurgle, je veux bien samedi à 21H
Allez ça marche samedi 21h, Nurgle Party
Citation :
Publié par Dézale
Cette J3 va être tendu !

Unnonaveugle 4pts (vs Dézale)
Fourbius 2pts (vs Gulden)
Dézale 2pts
Gulden 1pt

Attention les fifilles, mes nains sont revanchards ! Ils se sont un peu fait violer par des elfes et des Nurgles, je vais avoir une los de solitaire, on va se la jouer Skaven style (mais avec légèrement moins de mobilité)

Pour les disponibilités, par ordre de préférence :

Mardi en 2nd match, 22h30 environ
Vendredi à partir de 21h
Dimanche début d'après midi vers 14-15h
Dimanche soir à partir de 21h
Bonsoir,
Cela te convient vendredi à 22h10 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés