[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Rone et son superbe clip " Nouveau Monde " réalisé en Haiti lors du Jacmel Carnival par Jérome Clément-Wilz, les gens sont pauvres la bas mais putain qu'ils sont beaux, c'est ça la vraie beauté des gens pas celle de toutes ces Nabilla and co ou autres influenceurs à 2 balles qui me font gerber
et puis je vais mettre aussi le clip de " Room With A View " parce qu'il y a tellement de gens talentueux dedans qui sont loin du mainstream de merde que l'on mange tout les jours en France

Dernière modification par ZeBu ; 13/08/2020 à 02h46.
Citation :
Publié par Washiji
Y a une semaine j'était en after et j'ai entendu ce son c'était le feu.
Oui monsieur !

Je me rappelle l'avoir postée sur le topic il y a 5 ans, et c'est toujours autant le feu.
The Avalanches avec Jamie XX, Neneh Chery, CLYPSO " Wherever You Go " sur un sample du disque de musique installé dans la sonde Voyager 1 envoyée dans l'espace le 5 septembre 1977
Citation :
Publié par Arnold
Oui monsieur !

Je me rappelle l'avoir postée sur le topic il y a 5 ans, et c'est toujours autant le feu.
Cool que ça te fasse plaisir, si ta d'autre sons dans le genre je suis preneur !

Je balance ceci ici mais moi quand j’entends Hush Hush c'est tout de suite de la galette en sample.
J'ai écouté ça l'autre jour sur un gros sound system <3


Fut un temps je détestais les mecs qui citaient Kraftwerk :>

D''autres détestent les trucs de vieux on va leur donner du grain virtuel à moudre, avec 10% de haine ajoutée.

Musique propre simple et nette et sans prétention, je dirais : droit au but, et voilà.

Dernière modification par Don Patricio ; 13/09/2020 à 03h04.
Le dernier Chill Out est sorti \o/, avec en musique Pedro Camacho " First Light " extrait de l'ost Star Citizen et She / Dreaveler " Pensées " , ceci n'est pas une vidéo militariste juste des pilotes de la marine nationale qui font partager leur quotidien en mode chill out et pas en mode guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés