[EST/ACH] Bouclier bûcheron 225v mini

 
Partager Rechercher
Salut,
Je recherche un bouclier bûcheron(lvl1) over 225 vita mini pour 8m5, voir plus en fonction du jet.
Je suis également intéressé par tous les items 1-139 exo ou over vita/stats (pas de transcendance).
Vous pouvez me joindre sur discord : BENJ#8175
Bonne journée

Dernière modification par L'artisan ; 23/09/2020 à 19h03.
Assez d'accord, c'est déjà pas si évident de sortir un 210 et j'ai jamais vu au-dessus de 225.

230 tu peux oublier je pense, surtout à ce prix

Dernière modification par Srambad ; 23/09/2020 à 18h04.
Même un 200 coûterait le triple de ce prix je pense, 230 jamais vu et ça coûterait un bras

Edit: mauvais jugé de bouclier

Dernière modification par Ti-keuf ; 23/09/2020 à 18h32.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Même un 200 coûterait le triple de ce prix je pense, 230 jamais vu et ça coûterait un bras
200 ça se fait plutôt bien. Je dois en avoir fait 2 en quelques brisages. J'ai peut-être été chanceux après. Par contre ça passe très très mal au-dessus
Citation :
Publié par Sora5
Par contre pour brisage PA c'est assez chiant non ? on peut facilement avoir le poids max avec le pa dessus donc impossible de le briser..
Pour tomber le pa je pense que t'y vas pas à la rune vi mais avec des runes externes à l'item et si la rune passe tu la dégages avec des runes vi ou autres (corrigez-moi si je dis n'importe quoi ).

Sinon oui ça peut souvent bloquer, rip cet anneau d'ailleurs bloqué.PNG

Edit : Ah bah je viens de retrouver ça sur une mule item4.PNG
J'y crois pas
Loumatrix abstiens toi quand tu ne connais pas la tranche de lvl tu es bien meilleur sur le hl/thl

Citation :
Publié par Dynamyk
salut
tu serais éventuellement intéressé par un bucheron 180 vita + PO ?

sinon bonne recherche !
Merci pour ta proposition mais jai deja un exo po, bon jeu !

Citation :
Publié par Srambad
Pour tomber le pa je pense que t'y vas pas à la rune vi mais avec des runes externes à l'item et si la rune passe tu la dégages avec des runes vi ou autres (corrigez-moi si je dis n'importe quoi ).

Sinon oui ça peut souvent bloquer, rip cet anneau d'ailleurs bloqué.PNG

Edit : Ah bah je viens de retrouver ça sur une mule item4.PNG
Cool tu fais du pvp bl aussi ? J'attends de voir si quelqu'un a une perle rare mais je me tournerai vers toi si je ne trouve pas mieux !

Dernière modification par L'artisan ; 23/09/2020 à 18h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par L'artisan
Loumatrix abstiens toi quand tu ne connais pas la tranche de lvl tu es bien meilleur sur le hl/thl



Merci pour ta proposition mais jai deja un exo po, bon jeu !



Cool tu fais du pvp bl aussi ? J'attends de voir si quelqu'un a une perle rare mais je me tournerai vers toi si je ne trouve pas mieux !
Coucou, je ne vends pas du tout (pas besoin de kamas) et oui j'en ai fait lvl 1 à une époque. C'était juste pour répondre à ti. ça doit pouvoir se trouver sinon en y mettant le prix je pense.

Bonne recherche
Merci pour ta réponse, très agréable, très bel item, gg!
Citation :
Publié par Srambad
Coucou, je ne vends pas du tout (pas besoin de kamas) et oui j'en ai fait lvl 1 à une époque. C'était juste pour répondre à ti. ça doit pouvoir se trouver sinon en y mettant le prix je pense.

Bonne recherche
Louma connaît pas grand chose au pvp, désolé à l’op si il a fait une erreur d’estimation, bon jeu à toi
Citation :
Publié par Srambad
Coucou, je ne vends pas du tout (pas besoin de kamas) et oui j'en ai fait lvl 1 à une époque. C'était juste pour répondre à ti. ça doit pouvoir se trouver sinon en y mettant le prix je pense.

Bonne recherche
Ha dommage mdr effectivement ça se trouve puisque j'en ai deja eu un en ma possession il y a 3-4 ans
Si t'as garde ta pano (sachant qu'il y a eu des passages en apparat ) je serais très intéressé de contempler tes jets

Citation :
Publié par Ti-keuf
Merci pour ta réponse, très agréable, très bel item, gg!


Louma connaît pas grand chose au pvp, désolé à l’op si il a fait une erreur d’estimation, bon jeu à toi
Pas de soucis bg

Dernière modification par L'artisan ; 23/09/2020 à 18h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par L'artisan
Ha dommage mdr effectivement ça se trouve puisque j'en ai deja eu un en ma possession il y a 3-4 ans
Si t'as garde ta pano (sachant qu'il y a eu des passages en apparat ) je serai très intéressé de contempler t'es jets
Je regarderai ça ce soir mais de mémoire un aclou 195 vita, deux audacieux 190, un arc de chasse 200 et des items boune ~ 180-200 vita. j'ai pas énormément tryhard, rien d'incroyable . Doit y avoir d'autres trucs, je dois avoir des items en banque. Je te dirai ça plus tard
Citation :
Publié par Srambad
Je regarderai ça ce soir mais de mémoire un aclou 195 vita, deux audacieux 190, un arc de chasse 200 et des items boune ~ 180-200 vita. j'ai pas énormément tryhard, rien d'incroyable . Doit y avoir d'autres trucs, je dois avoir des items en banque. Je te dirai ça plus tard
Ca reste du lourd surtout l'amu si t'as les do ! Ty
Citation :
Publié par L'artisan
Ca reste du lourd surtout l'amu si t'as les do ! Ty
Oui les items sont tous en perf ou en nnp (-1 stat). Je t'en prie. Bonne recherche à toi et pense à up un peu tes prix pour le boubou en 230 je pense, c'est un peu light là.

J'espère que tu trouveras
Citation :
Publié par Srambad
Oui les items sont tous en perf ou en nnp (-1 stat). Je t'en prie. Bonne recherche à toi et pense à up un peu tes prix pour le boubou en 230 je pense, c'est un peu light là.

J'espère que tu trouveras
Merci à toi ! Je up le prix si il y a un crit sur la dernière rune passée, sachant que c'est un item peu demande et que son utilité est moindre. Si c'est du deja fait la nego avec le vendeur est possible. Le 225 que tu as, a du se réaliser sans crit. Pour ce qui est du 250 le crit est quasi obligatoire et vaudrait donc plus que le prix mentionné voir beaucoup plus...
Citation :
Publié par L'artisan
Loumatrix abstiens toi quand tu ne connais pas la tranche de lvl tu es bien meilleur sur le hl/thl
.

Bonne chance dans ta recherche, merci pour la pique gratuite, c'est a la mode !
Je pense que pour un 230+ il faudra payer plus cher que ça, surtout en commande pour motiver un peu les mages. Comme a dit Loumatrix, à 3/4M en moyenne par brisage ça peut vite devenir ruineux.

Dernière modification par Feki' ; 23/09/2020 à 19h43.
Citation :
Publié par Feki'
Je ne vois pas trop pourquoi ramener ça au nombre de message, mais bon, dire ça c'est déjà un HS en soi Et tu as dis qu'il n'y avait pas de 230 en vue, maintenant qu'on voit un 225 tu montes à 250

Je pense que pour un 230+ il faudra payer plus cher que ça, surtout en commande pour motiver un peu les mages. Comme a dit Loumatrix, à 3/4M en moyenne par brisage ça peut vite devenir ruineux.
ça ne se fait pas en commande je pense, chaque tenta coûte +-3m (plus si malchance) et t'as 90% de chances de finir avec un 180 vita qui vaudra quasiment rien à la revente.

Faut voir si quelqu'un en a un 230+, ce qui est possible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés