[Actu] Grim Dawn continue de s'étendre

Répondre
Partager Rechercher
Equilibre, c'est effectivement le mot que j'aurais du utiliser.
Sinon oui, je suis d'accord. Après perso je m'attarde notamment sur le loot de qualité légendaire, et par exemple dans ce cas ce que j'apprécie fortement c'est que quel que soit l'item qui tombe, ça peut te donner une nouvelle idée de build, et le jeu a relativement d'item inutilisable (dans la catégorie épique/légendaire j'insiste, je met les verts uniques de côté, c'est un sujet complet à part)
Et par ailleurs tu as raison de faire remarquer que le jeu est pensé solo (ou éventuellement petit groupe, je joue très régulièrement en duo sans que ça ait vraiment d'impact négatif dans ledit équilibre), et ne sera pas du tout dans la lignée d'un PoE sur pas mal de points, pour ne citer que l'exemple le plus connu.

(Et pour ta dernière parenthèse oui, D3 est catastrophique à ce niveau :3 )
Merci pour le lien pour la Definitive Edition, je me le prendrais pendant les soldes Steam.
Pour être honnête j'avais regardé toute l'année dernière dans l'espoir d'avoir une Edition regroupant le jeu de base + tous les DLCs, mais malheureusement je n'avais pas trouvé une telle offre.
Je pense que l'ajout de cette Edition doit être récente (Moins de 6 mois) et je suis donc passé à coté.

PS : Je ne sais pas si je dois vous remercier pour les centaines d'heures qui m'attendent désormais sur ce super HacknSlash
Un poil de délai pour transmettre l'info mais mon pronostique de la 1.1.8.0 en septembre s'est vérifié avec une màj avant hier.
Patch note : https://forums.crateentertainment.co...1-1-8-0/103853

La principale nouveauté est donc les nouvelles zones.
Derrière, on a essentiellement les classiques nouveaux objets, rééquilibrages et corrections de bugs.
S'il te plait on a accès aux nouvelles zones a quelle moment de l'histoire ? j'ai vu que juste après le down de Cronley que c'était pas accessible ou alors j'ai raté un train.

Dernière modification par Tetsuryu ; 23/09/2020 à 16h48.
Tu as essayé de passer par où ?
Par là ?

Citation :
Il n'est cependant pas question de désormais laisser le choix du chemin, mais il sera possible depuis Tyrant's Hold de rejoindre l'autre côté du pont et de là réaliser la reconstruction de celui-ci, permettant un nouvel accès à la forteresse et surtout le forgeron spécial qu'elle abrite.
(cf article en haut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés