[Actu] Ashes of Creation illustre son système de combat et ses forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azzameen
"on" voulant dire "je" dans cette phrase. Quand on n'a pas d'argument, on inclut toute la création dans son avis personnel.
J'ai les arguments, mais vu que tu m'a l'air vachement réceptif osef.
Citation :
Publié par Azzameen
"on" voulant dire "je" dans cette phrase. Quand on n'a pas d'argument, on inclut toute la création dans son avis personnel.
Tu fais pareil avec le "vous".
Hôpital, charité, toussa toussa.
Citation :
Publié par Daide
J'ai les arguments, mais vu que tu m'a l'air vachement réceptif osef.
Ah bon, je croyais que tu t'en foutais. T'as des arguments finalement ? Je suis extrêmement ouvert au contraire et je les attends.
Citation :
Publié par Azzameen
"on" voulant dire "je" dans cette phrase. Quand on n'a pas d'argument, on inclut toute la création dans son avis personnel.
Ah non, on t'assure que c'est bien "on" et pas "je".
"On" démarre à deux.
Maintenant si c'est une histoire de chiffres tu ne seras jamais satisfait, peu importe le nombre de personnes qui s'en foutent.

Exprime toi donc mais essaye quand même de faire attention au ton que tu emploies, tes propos transpirent le mépris et la condescendance ce qui ne rend pas, mais alors pas du tout, le personnage sympathique et nuit donc à ton message d'une manière phénoménale.

Bonne journée à tous.

Dernière modification par Walhalla ; 24/09/2020 à 11h47.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Techniquement, "On" démarre à un
Tout à fait, c'est "nous" qui démarre à deux. Mais dire "nous", c'est assumer qu'on ne représente pas tout le monde et ça enlève l'argument d'autorité contenu dans le "on". J'attends toujours les fameux arguments qui étaient censés se planquer derrière, d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés