Quoi acheter

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je viens tout juste de commencer. A voir ce que le jeu va donner .... je suis dans la découverte.
D'ailleurs, il va falloir que je trouve une guilde pour m'aider à comprendre le jeu, et voir comment bien profiter du jeu.

Mais là, ma question est la suivante. J'ai lu que tout ou tard, il faut investir un peu dans le jeu. Attention, je ne souhaite pas y mettre des sommes astronomique, c'est pas ma façon de faire, mais mettre un peu de sous, je trouve ça légitime pour financer la création de jeu.
Donc, déjà j'ai cru comprendre qu'il y a grand débat sur les pack de démarrage, qui a priori, ne sont pas intéressant (surtout si je comprend bien, il y a un truc dans le pack, qui donne plein d'avantage, mais dur que 16 jours, lol), et qu'il vaut mieux acheter online, dans la boutique.
Et plus concrétement, à vos yeux, qu'est ce qu'il me faudra acheter ? Et du coup, le minima, pour profiter "pleinement du jeu", il me faudra investir à peu près combien ?

Pour info, je joue sur PC, je ne sais pas si ça a son importance.

Merci de votre aide
Je pense que tu devrais d'abord découvrir le jeux sans rien investir, pour moi au début ce n'est pas trop utile, enfin c'est ce que j'ai fait.
Prend bien le temps de comprendre comment fonctionne le jeux, regarde les tuto, guides...
Ok, et tu joues encore ?
Et ce, depuis longtemps ?
Et en tout, tu sais à peu près combien tu as investi ?
Et dans quoi principalement ?

Merci de ton aide
Citation :
Publié par Raharat
Ok, et tu joues encore ?
Et ce, depuis longtemps ?
Et en tout, tu sais à peu près combien tu as investi ?
Et dans quoi principalement ?

Merci de ton aide
Oui j'y joue encore avec la nouvelle saison et j'y suis depuis la sortie du jeux en Europe.
Je n'aime pas trop investir dans un P2W, depuis que j'y joue j'ai du mettre 100eur pour du skin armure et surtout le pack valeur (une sorte d'abonnement) qui pour moi est indispensable pour la suite.
Si tu veux vraiment investir je pense que sa sera dans les familiers qui te donnerons des bonus et surtout qui ramasse sur les corps ennemis que tu tuera, super pratique surtout que tu vas les farm par dizaine!

Liens pour un youtubeur plutôt cool pour apprendre quelques base: https://www.youtube.com/channel/UCIi...EWjnRFG9Y2-85A
Ok, super, merci pour ton aide ... je suis preneur d'autre avis éventuel ... Merci à tous

Y a-t-il une grande communauté française sur le jeu ?

Et tu parles de saison, c'est quoi ?
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai il y a une grande communauté française.
Pour les saisons: https://m.blackdesertonline.com/news/view/3999

La saison 2 à débuté début septembre et ce termine le 2 décembre.
Ok, pour une grande communauté Française, par contre, il y a un forum Français plus actif que celui-ci ?
Car j'ai posté sur JOL pour trouver une guilde, mais 0 réponse, et quand je regarde avant, il y a d'autres posts sans réponse.
Dans le jeu, il y a un moyen de filtré les guildes par langue / pays ?
Citation :
Publié par Raharat
Ok, pour une grande communauté Française, par contre, il y a un forum Français plus actif que celui-ci ?
Car j'ai posté sur JOL pour trouver une guilde, mais 0 réponse, et quand je regarde avant, il y a d'autres posts sans réponse.
Dans le jeu, il y a un moyen de filtré les guildes par langue / pays ?
Essaye sur forum officiel français, oui jol n'est pas actif du tout !! https://community.blackdesertonline....p#francais.115
Sinon dans le jeux je pose régulièrement des questions et sa répond directement, donc si tu fait une demande tu auras direct une réponse.

Dernière modification par Popipoo ; 24/09/2020 à 12h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés