Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Comte Estbon
Ah oui je comprends, si Tabou était de droite même un peu extrême ce serait ultra bandant ouai !
Elle ferait des pavés sur les conséquences de l'immigration et rendrait tout le monde raciste à force d'argumenter si elle était d'extrême droite, l'Agora partirait en couilles lol
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dans ce cas, pour sortir de la politique, vous imaginez si Tabou devenait subitement antiscience ? Elle ferait des pavés sur l'homéopathie et ferait une reconversion en devenant naturopathe, Borh, Kirika et le type qui a un avatar de Coluche essaierait de lutter mais ils finiraient tous par poser des feuilles d'aluminium sur leur compteur linky et à éviter le vaccin contre la grippe dans le doute, mdr.

Et moi elle me ferait devenir vegan, palol (mais attention que du soja en biodynamie)
Message supprimé par son auteur.
Ben tout était prêt à peu près mi janvier, ce qui est un retard correct, j'ai refourgué tout le taf au graphiste pour la mise en page et il s'est littéralement endormi dessus. Du coup, le calendrier est sorti genre en mars, peut-être même plus tard, et mes haters me sont tombés dessus à bras raccourcis pendant que les lèche-cul habituels leur léchaient les bottes, avec des arguments pourris comme quoi je devrais participer parce que j'organisais, ce à quoi j'ai répondu que non, vu que le concept originel du calendrier me dérange, et là, les mous du cerveau sont venus m'expliquer que j'étais trop conne d'organiser un truc auquel je n'adhérais pas parce que eux ne le ferait pas. Après, ils ont conclu un lolilol Tabou se sent insultée quand on l'insulte, elle est trop bizarre. Le calendrier est enfin sorti donc après les haters ont changé de sujet pour dire que le calendrier, il était trop nul.

Alors qu'en plus, il n'était pas si nul que ça.
le barlendrier me manque moi.

j'aimais bien pouvoir mettre une tête sur les pseudos que je voyais poster, c'était cool. (en dehors des "habitués" du barlendrier j'entends)

Braif, le bar, c'était mieux avant #BoomerTeam
C'est surtout le premier qui était marrant, c'était l'euphorie des débuts, je m'étais d'ailleurs retrouvé à poser vêtu d'une peinture de Jésus chez Sponsachtigblum scount avec Canivo (pas Caniveau, l'autre) et un gros chien noir qui me matait, mdr
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est un trombinoscope qu'il faut pour mettre des têtes sur des pseudos. L'idée du barlendrier, c'était pas de faire le focus sur le visage.
j'fais c'que j'veux avec le barlendrier et j'te prout vieille chouette ! #Libertad #Revolucion #TeamCastro

y462rR.gif
c'était bien coquin à l'époque le barlendrier je crois même si je ne trainais déjà plus beaucoup dans le coin, bon maintenant vu l'âge moyen des pseudo-actifs du bar faudrait envisager une autre thématique, je sais pas...sur le thème du kebab par exemple avec un masque covid sur la tronche.
Citation :
Publié par Jet
c'était bien coquin à l'époque le barlendrier je crois même si je ne trainais déjà plus beaucoup dans le coin, bon maintenant vu l'âge moyen des pseudo-actifs du bar faudrait envisager une autre thématique, je sais pas...sur le thème du kebab par exemple avec un masque covid sur la tronche.
Tu trouves ça sexy une femme qui mange un kebab avec un masque?
Rigolez pas avec le covid putain

Je suis à Cochin c'est l'enfer, la compote est dégueulasse et j'ai même pas de coffre coffre-fort dans ma chambre

Dernière modification par Mars et ça repart ; 23/09/2020 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés