[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur que leur présentations et discours entre images/vidéos des jeux sont déprimantes et chiantes à mourrir, ya aucune énergie ni rien.

Pour autant ils ont un succès de fou, qu'ils continuent je ne m'attendait pas du tout à ce Zelda, ça va ptete faire patienter BOTW 2.

J'ai repris un peu BOTW d'ailleurs pour me rendre compte que je n'avais pas exploré plein d'endroits bien qu'ayant fini les quètes principales du jeu + DLC. Du coup j'ai pleins de surprises encore c'est vraiment sympa !!!
Si y en a qui prennent Super Mario All Stars demain, je suis intéressé de savoir si Super Mario 64 prend en compte le fait que la Switch ait 2 sticks pour les déplacements et la caméra, où si ça se joue à l'ancienne.
Y a déjà pas mal de reviews mais j'ai pas réussi à trouver de réponse à ce questionnement.

J'ai déjà vu la vidéo de Digital Foundry, et je sais déjà que sur le plan technique, c'est quand même décevant. Donc le seul truc qui peut me décider, c'est la jouabilité.
J'ai une question à laquelle la puissance Jolienne devrait facilement pouvoir répondre: j'achète mes jeux sur le e-shop, y compris ceux de mon fils. Si j'achète une Switch (Lite) au fiston, est-il possible de connecter le compte sur la nouvelle console pour également profiter des jeux déjà achetés ou bien faut-il les racheter à nouveau ?
Citation :
Publié par JNH
Ah oui tiens, pff j'avais oublié
J'allais presque stopper mais avec les MH qui arrivent..... bon ben c'est reparti ! J'envoie les MP, je doute que tout le monde renouvelle mais bon.
Idem, je m'en étais occupé y'a 2 ans ici, puis y'a eu l'offre avec Twitch Prime, et c'est en regardant si mes données étaient synchro avec le cloud que j'ai vu que mon abo s'était terminé.
Après même si le groupe est pas complet, ça me dérange pas de mettre un peu plus, ça devrait quand même être moins cher qu'un abonnement individuel.
A priori ici plus de place (2 à confirmer), il est quand même sacrément bien ce plan, même sans jouer tant que ça en multi (jouer tout court sur la Switch pour moi, cette année, mais je vais bientôt rattraper ça )
Citation :
Publié par Borh
Si y en a qui prennent Super Mario All Stars demain, je suis intéressé de savoir si Super Mario 64 prend en compte le fait que la Switch ait 2 sticks pour les déplacements et la caméra, où si ça se joue à l'ancienne.
Y a déjà pas mal de reviews mais j'ai pas réussi à trouver de réponse à ce questionnement.

J'ai déjà vu la vidéo de Digital Foundry, et je sais déjà que sur le plan technique, c'est quand même décevant. Donc le seul truc qui peut me décider, c'est la jouabilité.
Non c'est toujours de la merde mais bon moi j'ai jamais eu 64 ni Galaxy ni Sunshine donc je l'ai pris
Si ça tente des gens, je peux prendre gérer un abo familial pour le Nintendo Online.

Pour rappel, c'est 34.99€ pour l'abo familial sur un an, mais on peut être 8 à en bénéficier, du coup ça revient à moins de 5€ par personne.
(Vous me communiquez l'adresse mail du compte qui en bénéficiera, vous m'envoyez le montant via paypal, puis je vous ajoute dans le groupe familial.
Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me corriger, en tous cas il me semble que j'avais fait comme ça y'a 2 ans ).

N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés, et si on est assez, on pourra faire ça.
Citation :
Publié par Herk
J'ai une question à laquelle la puissance Jolienne devrait facilement pouvoir répondre: j'achète mes jeux sur le e-shop, y compris ceux de mon fils. Si j'achète une Switch (Lite) au fiston, est-il possible de connecter le compte sur la nouvelle console pour également profiter des jeux déjà achetés ou bien faut-il les racheter à nouveau ?
Pour la question du compte, oui. Ayant perdu une switch (avec une sauvegarde de BOTW à 100 sanctuaires et Mario odyssée a plus de 500 lunes), j'en ai racheté une autre et j'ai réussi après demande à faire déménager mon compte de console. Mais le compte sera effacé de la première console (ou désactivé ou un truc comme ça), je crois (à confirmer) Il faut faire une demande auprès du support Nintendo.
Holà non pas obligé d'effacer sur l'autre console !
On peut connecter son compte sur plusieurs consoles. On ne peut simplement pas jouer en même temps au même jeu sur les deux consoles. Du coup oui pas besoin de racheter les jeux.
Citation :
Publié par Peredur
Sorti il y a deux jours et je n'avais strictement aucune idée de son existence jusqu'il y a 10 min >.>

https://youtu.be/Hml3EdmvAXo

Mais du mal à savoir si c'était une info utile. D'un côté, Kirby . De l'autre... meh.
hum.. dommage il y a pas la version lavabo comme arme ! ..
Citation :
Publié par Panta
Si ça tente des gens, je peux prendre gérer un abo familial pour le Nintendo Online.

Pour rappel, c'est 34.99€ pour l'abo familial sur un an, mais on peut être 8 à en bénéficier, du coup ça revient à moins de 5€ par personne.
(Vous me communiquez l'adresse mail du compte qui en bénéficiera, vous m'envoyez le montant via paypal, puis je vous ajoute dans le groupe familial.
Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me corriger, en tous cas il me semble que j'avais fait comme ça y'a 2 ans ).

N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés, et si on est assez, on pourra faire ça.
On est 4/8, il reste donc encore quelques places si certains sont intéressés.
(ça marche aussi si vous avez des proches qui sont intéressés, vous pouvez faire l'intermédiaire en mp, tant qu'il reste de la place)



Bon sinon j'ai craqué et j'ai regardé la vidéo du gameplay de MH Rise, je voulais éviter d'en savoir trop sur le jeu pour pas être trop hypé, bah c'est raté... Les prochains mois vont être longs...

Edit: 5/8, plus que 3 places!
6/8, 2 places
Complet!

Dernière modification par Panta ; 28/09/2020 à 17h47.
Hello,
J'ai des points Or Nintendo qui vont se périmer. J'essaye donc de les dépenser sur ma 3DS, et quand je choisis le bon d'achat ça m'indique:

Bon de réduction My Nintendo Store
Ce bon de réduction ne peut pas être utilisé dans le Nintendo eShop !

De base je ne savais pas qu'il y avait un shop et un store, mais surtout sur la 3DS ça semble être l'eshop et pas le store.
Comment puis-je accéder au store ?
A propos de Breath of the Wild, j'ai commencé à faire les sanctuaires du DLC, 3 pour le moment.
Ca me donne carrément l'impression que c'est pas les mêmes game designers derrière, je les trouve assez bourrins, basés que sur l'adresse et l'essai-erreur et absolument pas sur la réflexion, c'est comme ça pour tous ou y en a quand même qui sont plus intéressants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés