[Actu] Microsoft en passe de s'offrir ZeniMax et Bethesda pour 7,5 milliards de dollars

Répondre
Partager Rechercher
SEGA ca serait plus symbolique qu'utile pour xbox vue l'état de la boite. Pour moi c'est plutôt des licences à fort potentiel aux US qu'ils visent, mais on peu éliminer EA avec qui ils ont déjà un deal.

Après on peut imaginer aussi un studio asiatique pour bien faire chier Sony, genre Square Enix ca serait drôle, ou Konami.
Pendant que Sony négociait des exclu, MS négocier le rachat des sociétés lol.

Le tweet dis "vous êtes pas prêt" en gros après Bethesda, donc ca semble énorme quand même, faut que ca fasse l'effet d'une bombe.
Pour Konami ça serait surtout de l'acquisition de licences (et pourquoi pas) sinon je vois pas trop l'intérêt.
De toutes façons toutes les plus folles hypothèses sont possibles, ils tapent déjà du 7,5 milliards pour ZeniMax et apparemment c'est pas fini, v'là le chéquier en mode rien à battre

Tout ce que j'attends c'est pouvoir *toujours* passer par un autre store pour acheter les jeux (Steam, GoG ou EGS)...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
SEGA ca serait plus symbolique qu'utile pour xbox vue l'état de la boite. Pour moi c'est plutôt des licences à fort potentiel aux US qu'ils visent, mais on peu éliminer EA avec qui ils ont déjà un deal.

Après on peut imaginer aussi un studio asiatique pour bien faire chier Sony, genre Square Enix ca serait drôle, ou Konami.
Pendant que Sony négociait des exclu, MS négocier le rachat des sociétés lol.

Le tweet dis "vous êtes pas prêt" en gros après Bethesda, donc ca semble énorme quand même, faut que ca fasse l'effet d'une bombe.
Ou alors le Tweet c'était juste une blague...
Citation :
Publié par Oulanbator
Le plus simple ce serait de racheter directement Nintendo ou Sony.
Pas si on réfléchi au potentiel blocage lié à l’absorption d'un concurrent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Memoris
Ou alors le Tweet c'était juste une blague...
je pense aussi que c'est ça.

après c'est l'annonce pour bien lancer les precommande.


Mais honnêtement, ça me changera pas vu que Fallout ou TES c'est sur PC que je les fait (et encore comme bcp F4 ne m'a pas transporté, et F76 .. no comment lol) et je les achèterai.
Si demain, ils annoncent une exclu même temporaire de GTA VI.. la par contre c'est plus la même et ça aura un impact immédiat.
Citation :
Publié par Vorc
Comment ça ?
Dans une bonne partie des pays, il y a des lois anti monopole... Et donc, des grosses boites concurrentes, c'est pas toujours facile à "fusionner"/racheter... Car cela bloque au niveau légale car ca risquerai de foutre en l'air la concurrence...

Y a "plein" d'exemple de tentative de rachat qui n'ont pas eu lieu à cause de çà...
Message supprimé par son auteur.
Des rumeurs parle du rachat ou d'un partenariat entre Microsoft et SEGA, plusieurs chemins amène a ce projet.

Microsoft aurait une manette de jeu : Bleu , Blanc et Noir , il apparaitrait dans des mots codés le mot : Sonic, il y aurait des fuites chez Sega. Phil spencer a été vu en voyage au Japon dernièrement...

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 22/09/2020 à 18h27.
Citation :
Publié par Peredur
Ils vendent TES6 à 80€ sur PS5 et utilisent les bénéfices pour financer sur Xs et PC le Game Pass qui inclut sans surcoût le même TES6 rendant le modèle viable et mettant fin au passage au débat stérile entre Alandring et Oulanbator histoire de libérer un peu l'autre fil ?
Le meilleur commentaire du fil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés