[Actu] Les pré-commandes des Xbox Series X/S lancées

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 22 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4705/3/146503-240.jpg
Les pré-commandes des consoles de nouvelle génération Xbox Series X et S sont maintenant ouvertes.


En bref. Microsoft annonce le lancement des pré-commandes de ses consoles de nouvelle génération Xbox Series X et S. Les consoles sont proposées chez la plupart des revendeurs traditionnels (FNAC, Micromania, Boulanger, Cdiscount, etc.), dans la boutique Microsoft (où les achats sont limités à une console de chaque type par client) et devraient l'être prochainement chez Amazon.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi je me tattais, et l'annonce de Crosoft avec Bethesda ma confirmer dans mon choix de prendre la XSX en all acces qui devrait être dispo d'ici peu.
Citation :
Publié par Mx34
Moi je me tattais, et l'annonce de Crosoft avec Bethesda ma confirmer dans mon choix de prendre la XSX en all acces qui devrait être dispo d'ici peu.
Il y a des chances que ce soit des rumeurs pour faire grimper la hype mais à l'instar de Sony pour les précommandes, on parle d'un épuisement des stocks et une date de renouvellement en début d'année voir jusqu'en Avril 2021...

En tous cas, la FNAC est déjà en rupture de stock (pour la Series X)...Il y en a encore sur Amazon.

Et apparemment : les stocks Darty, Boulanger, CDiscount sont également épuisés (toujours pour la series X).

https://www.presse-citron.net/precom...uver-du-stock/

Perso, j'ai préco chez Micromania avec une avance de 50€ en liquide (obligatoire) et ils font la commande en direct chez MS.

Dernière modification par Jaheina ; 22/09/2020 à 14h57.
Citation :
Publié par Jaheina
Il y a des chances que ce soit des rumeurs pour faire grimper la hype mais à l'instar de Sony pour les précommandes, on parle d'un épuisement des stocks et une date de renouvellement en début d'année voir jusqu'en Avril 2021...
En tous cas, la FNAC est déjà en rupture de stock (pour la Series X)...Il y en a encore sur Amazon.

Et apparemment : les stocks Darty, Boulanger, CDiscount sont également épuisés (toujours pour la series X).

https://www.presse-citron.net/precom...uver-du-stock/

Perso, j'ai préco chez Micromania avec une avance de 50€ en liquide (obligatoire) et ils font la commande en direct chez MS.
Non c'est officiel, Microsoft bouffe Bethesda.
La Series X se vend franchement bien on dirait. En rupture partout (même si j'ai trouvé ça moins violent que pour la PS5, où fallait spammer comme un porc). Par contre la Series S....
Citation :
Publié par Leleth
Par contre la Series S....
Rien d'étonnant. Toute l'attention est fixée sur la Series X.
La S se distinguera peut-être plus pour les fêtes...
Citation :
Publié par Jaheina
Rien d'étonnant. Toute l'attention est fixée sur la Series X.
La S se distinguera peut-être plus pour les fêtes...
Je suis persuadé qu'ils ont fait un choix intéressant avec la S, ils auraient pu faire comme Sony et une version identique, juste amputée du lecteur BR, mais cette solution a le mérite de proposer une console qui est un peu plus costaude que la One X pour faire passer ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas mettre 500 boules pour profiter de la Next Gen à moindre prix, se contentant de sa perf'. Rappelons que la S n'est pas non plus un gros étron, elle gère tout de même le RT ce qui devrait lui permettre d'afficher quelque chose d'honorable à terme.

Mais oui, pour moi se sera la X aussi.
Citation :
Publié par Jaheina
Fait.
Je n'ai pas d'action chez Micromania mais ils reprendront les One X 200€ pour l'achat d'une series X.
Je trouve le deal intéréssant.
Uniquement jusqu'à la fin du mois non? C'est une offre pas mal mais flemme de passer 1mois et + (n'ayant pas encore préco) sans ma xboxxx.
J'espère qu'ils reproposeront l'offre plus tard.

Edit : @Jaheina Ah ok, merci ! Du coup ça mérite d'y réfléchir effectivement
Citation :
Publié par Rockin'
Uniquement jusqu'à la fin du mois non? C'est une offre pas mal mais flemme de passer 1mois et + (n'ayant pas encore préco) sans ma xboxxx.
J'espère qu'ils reproposeront l'offre plus tard.
Ha non, Tu payes juste 50€ en cash le jour de la préco et tu vends ta One X le 10/11 lorsque tu viens chercher ta Series X.
En magouillant avec les mois gratuits, les coupons a gratter etc. j'ai le Pass Ultimate jsq. 02/2023. Vous savez si dans l'offre All Access, les 2 ans de Pass sont un bon a gratter et s'il a une date de péremption ?
Citation :
Publié par ZeuYen
En magouillant avec les mois gratuits, les coupons a gratter etc. j'ai le Pass Ultimate jsq. 02/2023. Vous savez si dans l'offre All Access, les 2 ans de Pass sont un bon a gratter et s'il a une date de péremption ?
C'est fini après ça c'est conneri, j'en ai profité pendant deux ans.
Maintenant seul l'abo a 12.99 est dispo.
J'ai acheté une carte abo 3 mois xbox live pour 14€, elle a directement était convertit en 1 mois d'ultimate, pas d'autre choix.
Perso cette fois je fais la bascule Sony / MS, mais au-delà des perfs des machines (un peu de la poudre aux yeux, pour moi, le joueur lambda ne fera guère la différence entre l'une et l'autre) et des tarifs et offres, c'est en me posant un moment sur les catalogues de jeux existants et à venir des deux consoles que j'ai fini par faire mon choix.
Joueur PS2 / PS3 / PS4 jusqu'ici, je me suis finalement rendu compte qu'en dehors de certains gros morceaux, les exclus Sony me passaient un peu au-dessus, et que les jeux qui m'occupaient le plus étaient finalement les gros rpg et action/aventure occidentaux, les licences sportives EA et quelques portages de jeux de stratégie sur console. Avec la possibilité de voir certains titres sortir directement sur le game pass, il m'a finalement paru plus logique de tenter la XBox. Seule petite appréhension : gommer une vingtaine d'années d'habitudes prises avec la Dual Shock. Pour le reste, on verra.
Citation :
Publié par Mx34
C'est fini après ça c'est conneri, j'en ai profité pendant deux ans.
Maintenant seul l'abo a 12.99 est dispo.
J'ai acheté une carte abo 3 mois xbox live pour 14€, elle a directement était convertit en 1 mois d'ultimate, pas d'autre choix.
Ouaip c'est fini et j'avoue en avoir grassement profité, mais ça répond pas à ma question à savoir si, dans l'offre All Access, c'est un bon et s'il périme. J'ai un doute, parce que si c'est un bon, ça ouvre la porte à la revente.
Perso j'attends le xbox all acces pour la prendre.
Un abonnement(ou crédit pour les plus pointilleux) de 32balles par mois sur 2 ans c'est kedal, surtout qu'après calcule la console revient 20balles de moins.
De toute façon pas pressé, il n'y a aucune annonce intéressante day one si je ne m'abuse.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido (#30958
De toute façon pas pressé, il n'y a aucune annonce intéressante day one si je ne m'abuse.
Perso, c'est pas les sorties day one qui m'intéresse mais plutôt de faire tourner les jeux existants compatibles Series X en 4K ultra 60 FPS sur ma TV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés