[EST/VENTE] 8xx archis sur Nidas

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Nous aimerions vendre un lot de plus de 800 archimonstres avec quelques boss dedans. Il était à la base prévu pour faire 4 quêtes ocres d'un coup. Les archimonstres se trouvent sur Nidas. Nous pouvons migrer si l'offre nous plaît à mon co-teamer et moi. (nous ne migrerons que pour les personnes étant "connues" sur le forum pour être des acheteurs fiables étant donné que nous n'avons pas masse temps à perdre dans une migration inutile ^^.) Toute estimation / offre est la bienvenue.

B.jpgC.jpgD.jpgE.jpgF.jpgG.jpgH.jpgI.jpgJ.jpgK.jpgL.jpgM.jpgA.jpgN.jpg



Vous pouvez nous mp ici (de préférence), ou directement IG sur /w Kemmentari /w Pleksiglaskaxas pour toute demande d'information.

Bonne soirée
ca pourrait etre utile de préciser lesquels sont manquants pour completer un (ou plusieurs) pack ocres ca peut aider les acheteurs à se décider.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
oc.jpgoc2.jpgoc3.jpg

Voici ceux qu'il manque pour compléter une première quête
Manque 50/286 archis pour compléter 1 pack sur 4, avec beaucoup de S tier (1m5+).

Si t’en as ~800 avec autant de manques pour le premier (+/- 20% manquants) et qu’il en faut 1144 uniques pour 4 packs complets, en l’état aucune idée d’esti, beaucoup trop de doublons, triplons, etc. pour pouvoir avoir une esti complète.

PS : les images de ton premier message sont illisibles sur tél
Citation :
Publié par Monjo-Z
Manque 50/286 archis pour compléter 1 pack sur 4, avec beaucoup de S tier (1m5+).

Si t’en as ~800 avec autant de manques pour le premier (+/- 20% manquants) et qu’il en faut 1144 uniques pour 4 packs complets, en l’état aucune idée d’esti, beaucoup trop de doublons, triplons, etc. pour pouvoir avoir une esti complète.

PS : les images de ton premier message sont illisibles sur tél
Ok merci pour ton avis. Du coup autant que je finisse les packs et les vendre complet .
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Ok merci pour ton avis. Du coup autant que je finisse les packs et les vendre complet .
Je pense aussi, 50 manquants nets pour le premier pack c'est assez conséquent et manque des qui coûtent bonbon en général (maître onom par exemple peu importe le serv je crois)
300 000 sur certains serveurs Onom ^^. Le prix des archimonstres est extrêmement variable d'un serveur à un autre et d'un jour à un autre, avec ceux qui achètent plein d'archimonstres à 200 000 max pour les remettre a 1m derrière . Bon mon poste est déjà obsolète, je me suis remis à la recherche d'archimonstres et j'en ai capturé 50 depuis hier, dont certains manquants dans le pack bientôt fini (d'ici une semaine max quoi). Donc c'est à clôturer si possible, je vendrais pack par pack.
autant pour moi j'avais vu onom sur plusieurs serveurs ( pas checké tous les serveurs) a 2M c'pour ca, je pensais que malgré les moults différences certains restaient plutot cheros. Bien joué pour ton pack et bon courage pour les 4 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés