[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test de Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azzameen
*arrive*
Beta payante.
*repart*
On les connait leurs betas payantes (sans reboot à la sortie, je suppose ?). Ça s'appelle une early access, tout simplement.
heureusement qu'il y aura pas de reboot le but de la béta est de permetre au gen de construire le monde en paix
Citation :
Publié par 1312
heureusement qu'il y aura pas de reboot le but de la béta est de permetre au gen de construire le monde en paix
Confirmation : early access payante donc. Donc non merci !
Citation :
Publié par Azzameen
Confirmation : early access payante donc. Donc non merci !
je pense que t'as loupé un truc sur le fonctionnement de DU et du pourquoi il est nécessaire de faire une ea
Je comprends pourquoi les joueurs ont besoin d'être en petit comité pour commencer. Le monde ressemble à celui de EvE en pire et il faudra tout construire de zéro. Clairement, ce n'est pas à tenter avec une grosse release et tous les kéviniens de service qui arriveraient avec leurs gros sabots et leur attitude de morveux toxique kiveutoukacé. Mais une close beta gratuite avec quelques centaines de joueurs, ça aurait été tout aussi bien. Là, ça sent l'éternelle early. J'ai donné.
je pose ma tuile ;-) comme dans le jeu

Donc :
1. oui le jeu est bien une beta sans reset.
2. si vous avez un copain qui a le jeu (pack Alpha) je rappelle que celui à 60€ donne 1 invitation, celui à 120€ 2 invitations etc etc. L'invitation donne droit au jeu avec un abo de 3 mois.
Perso, j'avais pris un pack à 120€ en 2018, donc moi et deux amis nous sommes lancés dans le jeu depuis 3 jours. Je vous avoue que la mayonnaise commence à prendre nous avons rejoins une Organisation FR les scorpions du dessert, le top.
Nous voila partis pour de bon mois de Farm je pense, pour bien se préparer au pvp .


P.S. : Comme c'est un gros sandox, vous avez le temps, rien ne urge mais n'attendez pas trop quand même
Citation :
Publié par touthamone
P.S. : Comme c'est un gros sandox, vous avez le temps, rien ne urge mais n'attendez pas trop quand même
Je rajouterai au pire choper votre compte et faite pex les skill, ça marche comme eve meme offline et tu peux le queue
Citation :
Publié par Seiei
Pour info, je suis dessus, et une chose est claire : c'est du bon gros MMO a l'ancienne, hardcore, tout y est a faire

Et ca me plait ^^
je n'ai a peine fait qu'effleurer le début, et pfiu... si les joueurs se prennent au jeu, ca peut être énorme.
Mais faut que la sauce prenne... car c'est pas ouvert a tout le monde (je pense qu'on peut le voir ici avec ceux qui crachent dejà dessus avant même que le titre ne soit sorti officiellement ). Il faudra des efforts et suer sec pour progresser, batir un truc sur un titre ou la seule limite... c'est nous même.
En même temps quand tu vois le profil de ceux qui crachent dessus, c'est plutôt un bon point pour le jeu.
Citation :
Publié par Seiei
Merci, je galère vraiment avec l'aspect bloc/3D suis pas doué
C'est pas facile je te comprends
Perso je galère aussi, mais surtout ne t'isole pas, rejoins une bonne organisation .

il y a un peu plus d'un an j'avais pris contact avec les scorpions du dessert mais la trad ne me permettez pas de pouvoir jouer correctement , j'ai donc préféré attendre une meilleure traduction du jeu.
Depuis une semaine je suis retourné sur le jeu avec un ami, ils nous ont super bien accueilli mais surtout il y a des joueurs qui sont depuis le début de DU.
Tu va y gagner une aide incroyable, une super ambiance, et des projets de ville de station etc etc .

Le discord si tu veux y faire un tour, bon jeu à toi.

https://discord.gg/MbuXUUs
Je sais pas si certains d'entre vous ont pu y assister, le weekend dernier il y a eu une expo de ships organisés par les joueurs :

https://www.dualuniverse.game/news/z...aerospace-expo

ad7e9e7e-a2ee-4853-8ba7-1c44cc496c71_Eknk2nZXUAA2iy1.jpg

J'y suis allé faire un tour, c'était assez impressionnant, que ça soit par le nombre de ships présents sur l'expo (~700 d'après la news, je vais avouer que j'ai pas compté le screen n'en montre qu'une petite partie), la créativité de certains d'entre eux, mais aussi techniquement parlant : malgré le nombre de visiteurs et la quantité de ships présents, chez moi ça ramais pas d'un pet.
Citation :
Publié par neconu
Y'a toujours pas moyen de jouer à la béta sans payer ?
En fait il y a toujours eu moyen, il faut simplement qu'une personne ayant participé à l'alpha te fournisse une clé d'accès qui te permet de jouer 3 mois gratuitement.
Citation :
Publié par touthamone
...
Ca se passe toujours comme ça les combats? Parce qu'on voit pas grand chose là. Pas de tirs qui partent du vaisseau, ou des tirs reçus, ... J'imaginais d'avantage de dog fight. Du moins quelque chose de plus visuel.
En tout cas, le principe de pilotage à plusieurs a l'air pas mal intéressant. Avec l'imagination des joueurs, ça peut donner des trucs délirants.
Citation :
Publié par Epic
En fait il y a toujours eu moyen, il faut simplement qu'une personne ayant participé à l'alpha te fournisse une clé d'accès qui te permet de jouer 3 mois gratuitement.
Bin elle est passé ou ma réponse ??? modéré ???

Donc je te disais merci pour l'info et au passage si quelqu'un me lis, et à une clé en trop voila quoi

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés