Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ne succombe pas au cynisme et surtout défaitisme ambiant Doudou : le changement, c'est maintenant (pour toi).
A toi la yes life, les responsabilités, marcher sur la gueule des autres et investir dans des associations d'utilité publique remboursées à 50% par tes impôts en tenant des discours moralisateurs. Les "surbooké", les "trop de pression je veux une stagiaire", la totale. fais toi plaisir. c'est qui le patron mdr.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 20/09/2020 à 05h37.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
je me faisais chier à rien foutre et à force j'avais peur que ça finisse par se voir et que je me fasse lourder.
"ils" le savent déjà
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai demandé à changer de poste car je me faisais chier à rien foutre et à force j'avais peur que ça finisse par se voir et que je me fasse lourder.
Mais je commence à flipper, est-ce que je vais réussir à travailler à nouveau ? Est-ce que je vais pouvoir arriver au taff avant 10H régulièrement ?
Très bien, on pourra même sabrer le champagne à l'IRL. Je ramène le champagne et le sabre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Episkey
Très bien, on pourra même sabrer le champagne à l'IRL. Je ramène le champagne et le sabre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Être barbu avec un sabre dans les rues de Paris c'est risqué pour toi.

Mais en même temps c'est une excuse magnifique. "J'vous jure je voulais décapiter personne. C'est pour sabrer le champagne."
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai demandé à changer de poste car je me faisais chier à rien foutre et à force j'avais peur que ça finisse par se voir et que je me fasse lourder.
Mais je commence à flipper, est-ce que je vais réussir à travailler à nouveau ? Est-ce que je vais pouvoir arriver au taff avant 10H régulièrement ?

J'ai presque envie de commencer à angoisser lol, pourquoi je reste pas planqué ? Est-ce que je suis pas en train de faire la pire connerie de ma vie ???
Comme si ils ne le savaient pas
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai demandé à changer de poste car je me faisais chier à rien foutre et à force j'avais peur que ça finisse par se voir et que je me fasse lourder.
Mais je commence à flipper, est-ce que je vais réussir à travailler à nouveau ? Est-ce que je vais pouvoir arriver au taff avant 10H régulièrement ?

J'ai presque envie de commencer à angoisser lol, pourquoi je reste pas planqué ? Est-ce que je suis pas en train de faire la pire connerie de ma vie ???
Je me suis toujours dit que les plus gros planqués avaient un des meilleurs instincts de survie. Si tu as eu l'idée de changer de poste, c'est surement parce qu'effectivement tu étais en danger.
Pour un responsable qualité, ne rien branler fait partie de la feuille de route, par contre toute entreprise dépassant une certaine taille se doit d'en avoir un, rien que pour pouvoir afficher des certifications. Pas de doute que les patrons de Doudou savent qu'il n'en fout pas une ramée, par contre pas sûr que ça les dérange.
Un responsable qualité qui bosse et prend son travail au sérieux, c'est le pire doigt dans les fesses pour le patronat qui racle sur la qualité et la sécurité de ses employés.
Du coup, ils voient bien que tu fous rien et ça les arrangent. Tu as rien à craindre, mais fais des mails de couverture quand même pour pas prendre en cas de tuile.
Citation :
Publié par skywise
Un responsable qualité qui bosse et prend son travail au sérieux, c'est le pire doigt dans les fesses pour le patronat qui racle sur la qualité et la sécurité de ses employés.
Du coup, ils voient bien que tu fous rien et ça les arrangent. Tu as rien à craindre, mais fais des mails de couverture quand même pour pas prendre en cas de tuile.
Message supprimé par son auteur.
Peut être que tu es responsable adjoint dans la petite agence Chronopost de Chevilly-Larue et que tu es vraiment leur chef du coup

Comment ça marche dis nous, vous vous partagez les colis que vous volez aux honnêtes gens ou c'est premier arrivé, premier servi ? 8d02b3bf2e15346a2286e903ccd885d1.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
J'ai une impression de déjà vu. Pourvu que ça ne se termine pas de la même manière avec un retour au bercail
Ha non, c'est différent, la je change juste de poste dans la même boite, la fois où ça s'était mal passé, j'avais quitté la boite pour y revenir mdr
Citation :
Publié par TabouJr
Ta capacité à te planter à tous les coups confine au talent.
Il a partiellement tort en fait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il a partiellement tort en fait.
Hmm bof, non, il a complètement tort.

Le secteur d'activité d'une boîte n'est pas défini par les services tertiaires à l'intérieur, sinon toutes les boîtes font du tertiaire dès qu'ils ont un service de RH.

Qui plus est, des ingés qualité qui ont été mis là un jour après un audit et qui ne participent pas à la productivité de la boîte parce que tout le monde a oublié l'audit (ou le chef a changé), c'est loin d'être spécifique au tertiaire ou au demat. Ça existe absolument partout, et ça n'a pas grand chose à voir avec l'activité de l'entreprise.

Ta boîte ne bosse ni dans le tertiaire, ni dans l'immatériel.

La mienne si, mais on n'a pas de fte ingénieur qualité. D'ailleurs si on ouvrait de tels postes, y'aurait plus de boulot pour les consultants qualité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estbon
Ses analyses politiques ne sont pas fameuses, je dirais même plus qu'elles sont souvent douteuses, voire malhonnêtes intellectuellement parlant.
Si seulement elle pouvait virer à droite, elle aussi... 😔
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés