[Wiki] IRL kebab françaoui à Paname

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
Clair, à Issy-Les-Moulineaux, au premier carrefour rue Ernest Renan en face du Mac Donald, y'avait un kebabier, pour 4,50 euros tu avais un genre de pain assez énorme rempli de viande à kebab bien dégoulinante de graisse, pour 50 centimes de plus il te rajoutait une bonne grosse quantité de frites bien grasses par dessus, et pour encore 50 centimes de plus tu avais le challenge ultime, deux ou trois belles tranches industrielles de cheddar fondu posées délicatement sur les frites, le tout emballé dans une feuille de papier qui était tellement imbibée par le gras qu'elle commençait déjà à se désagréger avant d'avoir fini de payer.

C'est mon meilleur souvenir de kebab lol
Héhé le mac do de bobigny (celui en drive près de l'a86) à une époque y'avait que des renois dans le bouiboui ils servaient des cheeseburgers à 1€ ou 1€ 50 je sais plus, le papier était totalement translucide arrivé dans ton sac mdr. Je pense ils faisaient frire le pain ou quelque chose comme ça ^^ Sur un sac complet fallait bouffer ça vite fait sinon tu pouvais aller faire nettoyer ta caisse. Ca a duré des années, et ça dure peut être encore mdr.
Mais pareil que du bon souvenir (et sur des années). Mdr on a du en bouffer des centaines avec un poto en rigolant comme des damnés à chaque passage ^^

Dernière modification par Don Patricio ; 18/09/2020 à 22h59.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu connais pas un kebab qui roxxe sur Paris Episkey ?
Le Sancak.
Il y a une quinzaine d'années, c'était juste une tuerie. Aujourd'hui, je ne sais pas.

(Ouais #JeSuisEpiskey)
Message supprimé par son auteur.
Ca fait à peu près 8 ans que j'ai pas posté sur le Bar et que je ne le lis plus trop, mais je vois que ca parle Kebab sur Paris, alors je vous conseille le Gemuse (http://gemuseparis.fr/) dans le 18ème. Il est juste magnifique et exquis.
En revanche, ya souvent la queue et quand ils ont plus de viande le soir, il ferme boutique pour pas ré-entamer une autre viande qui ne serait pas finie.
Citation :
Publié par Nitneuq
Ca fait à peu près 8 ans que j'ai pas posté sur le Bar et que je ne le lis plus trop, mais je vois que ca parle Kebab sur Paris, alors je vous conseille le Gemuse (http://gemuseparis.fr/) dans le 18ème. Il est juste magnifique et exquis.
En revanche, ya souvent la queue et quand ils ont plus de viande le soir, il ferme boutique pour pas ré-entamer une autre viande qui ne serait pas finie.
Ils foutent du poulet dedans, est-ce que c'est legit ? 🤔
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ils foutent du poulet dedans, est-ce que c'est legit ? 🤔
Oui c'est très bon

ça fait des années que ça existe sur Berlin cette histoire, des Gemüse Kebap t'en trouves dans tous les coins de rue pour 3/4 euros

Évidemment le premier qui ouvre à Paris le prix est doublé j'imagine et il y a H24 la queue devant mdr quelle ville de merde putain QK8M1kG.png
Je poste jamais sur le bar, mais là c'est important. Y a l'Anatolie, juste en face de la Pitié-Salpêtrière, Boulevard Vincent Auriol, super bon. Et puis si vous avez le Covid, y a l'hosto juste à côté donc c'est safe.
Citation :
Publié par Sayn
Évidemment le premier qui ouvre à Paris le prix est doublé
Parce que à Paris tout est mieux en terme de bouffe. C'est pourtant obvious.

Les seuls à contester ça c'est les Lyonnais qui se croient au sommet de la recherche gastronomique avec une saucisse dans un feuilleté et les Marseillais parce qu'ils savent assembler 3 bigorneaux pour faire un plateau de fruit de mer. 110.png
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés