[Estimation][Vente] Arret du jeu mise en vente de tous mes plus beau items..

 
Partager Rechercher
Ca fait un peu dictature le coup du ban car il prévient les autres utilisateur de JoL sur le comportement nocif de l'auteur.
(Ps: Merci de pas me ban hein , amour & paix )

Concernant les items, les prix sont abusif comparé au prix du marché (x2 à x3 fois plus cher que la normal).
Citation :
Publié par marshial
Ca fait un peu dictature le coup du ban car il prévient les autres utilisateur de JoL sur le comportement nocif de l'auteur.
(Ps: Merci de pas me ban hein , amour & paix )

Concernant les items, les prix sont abusif comparé au prix du marché (x2 à x3 fois plus cher que la normal).
Sauf qu'il a été banni pour avoir insulté, pas pour autre chose

Dernière modification par Feki' ; 19/09/2020 à 18h44.
Votre puérilité m'exaspère, une fois encore...

L'auteur est peu fiable, on a compris, il est inutile d'en rajouter encore et encore. Laissez le post mourrir de lui même et arrêtez de polluer ce forum, ça en devient épuisant, je suis las de toutes ces interventions inutiles et virulentes sur un forum qui se veut éclairant, convivial et respectueux.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Votre puérilité m'exaspère, une fois encore...

L'auteur est peu fiable, on a compris, il est inutile d'en rajouter encore et encore. Laissez le post mourrir de lui même et arrêtez de polluer ce forum, ça en devient épuisant, je suis las de toutes ces interventions inutiles et virulentes sur un forum qui se veut éclairant, convivial et respectueux.
Du même avis, très mauvaise publicité faite au forum encore une fois
Citation :
Publié par Feki'
Sauf qu'il a été banni pour avoir insulté, pas pour autre chose
[Voilà.

Je sais que pour certains, les règles sont faites pour s'en torcher, mais non.

Quand bien même l'intention de @Loumatrix soit louable, il y'a d'autres moyens de dénoncer les voleurs.

1/Ben déjà, les reporter à la modération.
Contrairement à ce que la majorité (ou minorité, j'en sais rien) puisse penser, non la modération n'est pas une bande de cow-boys à la gâchette facile. Et nos actes de modération sont dictés par, et suivent un corpus de règles bien précis que tout le monde peut consulter.

2/ Il est tout à fait possible de dénoncer un voleur sur les forums de manière courtoise et polie.

3/ Les commentaires sur la modération ne sont pas à faire en public.
Déjà parce que ça pollue un sujet (dont ce n'est pas le but) parce que les gens qui sont modérés et qui s'estiment être traités injustement partent en croisade totale sur le sujet. Et donc le sujet part en HS, pour ne pas dire en sucette totale.
Et enfin ben parce que c'est comme ça et puis c'est tout

Par contre! Si vous estimez que la modération est abusive, il est possible de contacter un responsable de la modération ou bien un responsable de section qui se chargera de vérifier les actes de modération du modérateur et aura accès aux messages modérés.
Là, sur ce cas précis, je pense être plutôt tranquille quant au fait que la sanction restera valide et validée. Parce qu'elle est juste et justifiée. Loumatrix n'a pas à réagir ainsi, point barre.]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés