[EST] Cape diondin 5% feu -4so -1sa -5vi

 
Partager Rechercher
Hello,

Après plusieurs jours de poisse infame le karma a jugé bon de récompenser ma persévérance .

Merci a Maxo pour le repassage.

Je voudrais avant tout des esti je suis pas encore certain de vouloir m'en séparer.

Merci d'avance MAXOJETEFAISLEFIAK.PNG
salut je pense pas que ca vaille grand chose peux être 30m la cape est utilisé pour les soin donc le fait qu'il en manque pénalise la vente (je pense)
Citation :
Publié par Nimu
Après plusieurs jours de poisse infame le karma a jugé bon de récompenser ma persévérance
Avec la manthache que t'as sorti je sais pas si on peut parler de jours de poisses


~50 pour moi
Perso je préfère celle qui est sortie en 35 sa full so (comme beaucoup je pense, y a pas vraiment photo entre 4 so et 4 sa) et estimée à 50. Celle-là elle est clean mais je la trouve moins opti. Vers les 40 je pense
Citation :
Publié par Pikouzz
Bah perso je préfère celle ci à l'autre... ça doit dépendre des classes
Oui, parce que si tu joues en soin normalement tu préfères pas 4 sagesse .

Si tu osef soin clairement celle-ci est plus opti

Dernière modification par Srambad ; 14/09/2020 à 14h31.
Citation :
Publié par adrisux
mdr quand t'as passé le dernier %feu et que t'avais plus de puit, t'as eu de la chance que ce soit la sasa qui tombe . Btw le PA est tombé sur une pa so ?
Effectivement, c'est bien dommage pour le -1 sagesse, en 40 sagesse elle aurait été encore bien plus clean !
Et vous avez d'ailleurs eu un bol monstre que ça tape là-dedans et pas dans les %, ça aurait tout gâché !
Citation :
Publié par Obscuros
Effectivement, c'est bien dommage pour le -1 sagesse, en 40 sagesse elle aurait été encore bien plus clean !
Et vous avez d'ailleurs eu un bol monstre que ça tape là-dedans et pas dans les %, ça aurait tout gâché !
j'étais en tilt complet au moment du passage (ec enchainé etc) j'ai meme pas compter le puit avant l'ec pour te donner une idée j'en avais tellement peu :'), j'ai spam comme un débile quand j'ai réalisé que y avais 5%
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Tu joues un exo Po et en DD Po pour avoir les 5?
4* mybad xD
dd prune émé pas rentable, on attend le fami 2PO 15% cc xDD
Citation :
Publié par azertyuiop07
Salut intéressé selon ton prix, je suis de meriana,
n’hésite pas à fixer un prix, bonne journée à tous !
sauf offre exceptionelle la cape n'es pas a vendre la valeure sentimentale de mon 1er 5% vaut plus que quelques millions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés