Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Lulz, la probabilité qu'on soit plus de 4 à l'IRL est de l'ordre de zéro.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je vais te dépuceler de l'IRL bar mdr, te souiller, lol
Cette probabilité vient de passer en négatif
Citation :
Publié par TabouJr
Lulz, la probabilité qu'on soit plus de 4 à l'IRL est de l'ordre de zéro.
Si je viens, je serais négatif au Covid. Test PCR à l'appui.
Vous serez gentils de ne pas me le refiler.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je viendrais bien mais je connais personne
Tkt. Ca se passera bien.
Citation :
Publié par Feldi
Vous pensez qu'on sera reconfinés à Noel ou on sera déjà tous morts à cause de ce putain de pangolin ?
On ne sera pas tous confiné. Mais pas mal de grande agglomération le risques ouai.
Globalement, ça ne sera pas un noël festif. Et je crains très très fortement les émeutes du 1er de l'an.
Citation :
Publié par TabouJr
On les décapitera et on brandir à leurs têtes sur des piques, à l'ancienne.
La guillotine est-elle compatible avec le port du masque et le respect des gestes barrières ? Je crois savoir que le jet de sang est assez important quand le cou est tranché, mais quid de l'air contenu dans le poumons et potentiellement contaminant ? Ou alors il faut un modèle plus moderne, avec du cellophane/film étirable derrière la lame qui serait thermocollé instantanément sur la base du cou.
Ils ont ça dans l'agro-alimentaire ?
Sounds like a plan.*









* Il semble que la conclusion de cette rapide néanmoins fructueuse discussion soit un plan bien ficelé pour éradiquer la nouvelle aristocratie française sans risquer que quiconque impliqué dans l'exécution de la sentence populaire et arbitraire mais toutefois irrévocable ne risque d'être contaminé par un quelconque virus.
Citation :
Publié par TabouJr
On les décapitera et on brandira leurs têtes sur des piques, à l'ancienne.
enfin tu es devenue une empaleuse reconvertie, je te félicite... bon il reste les têtes sur les piques mais j'imagine qu'il faut savoir faire des compromis !
Citation :
Publié par Vorc
Bah ouais, dans les grandes villes j'ai eu aucun pb pour en trouver, Honk Kong, New York, Lax, frisco, Chicago, New Dehli, Dubai, Singapour, Capetown, Sydney, Oslo, Stockolm, un peu partout en Europe et même à Tahiti donc ouais, c'est un plat présenté turkish kebab dans le monde entier. Même à Pekin dans le quartier musulman t'en trouve avec de la viande de mouton marinée. Bon parfois en chine ils appellent ça kebab mais t'as de tout pour les recettes "version chinoise", voir juste des brochettes de viande marinée.
En lisant vite j'ai lu viande de mouton avariée. J'ai relu, mais finalement je me suis dit que ça aurait pas dû tant me surprendre, ça fait partie du charme du kebab, la viande qui a été stocké hors froid pendant des jours et qui tourne durant des heures sur sa broche.

Citation :
Publié par Aloïsius
Une électroguillotine chauffée à blanc avec une lame en tungstène !
L'imaginaire du bourreau en prend un coup. Pas sûr que le masque soit compatible avec sa cagoule noire, et la pause gel hydro avant et après l'exécution casse un peu le rythme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Owi, une IRL sis kebab chez Don Patricio
Mdr chez moi non mais sinon mon confrère à 100m fait des cheese-nan-kebabs relativement corrects à environ 7€ avec frites boissons tomate salade oignons sauce samourai frère, enfin tu vois le genre. Il débite bien donc la viande est "fraiche" cad n'a pas trempé 48h dans l'huile.
Globalement ça vaut peut être pas le voyage mais c'est votre vie ^^
Après quand je vois comment le Relais de Bretagne s'est fait détruire sur internet alors que c'est un pur bijou ça n'incite pas trop à la publicité online au final. Mais bon sans rien faire j'ai genre 500 avis google avec quasi que du 5 étoiles tkt reprezent jol mdr le bouche à oreille ça suffit amplement. J'ai aussi un sacré pourcentage de ma clientèle qui vient tous les jours, depuis des années, ce qui est à la fois très plaisant humainement mais aussi un certain défi pour ne pas les lasser, ou même pour se maintenir à un niveau de qualité qui ne se dégrade pas. Sinon globalement, dans la bouffe si tu fais de la qualité à un prix abordable y'aura toujours des amateurs - avec plus ou moins de temps et d'efforts pour que la mayonnaise commence à prendre suffisamment. genre pas mal d'efforts et d'années du chef, quand même.
(sachant qu'on est entre 10,5 et 20€ globalement donc des prix "bistro" et largement inspirés des nouveaux bistrots "que du frais" ... ça fonctionne mais pas des marges énormes, par contre on fait "ce qu'on aime",et ça fonctionne que avec un bon nombre de clients / certain succès car beaucoup de main d'oeuvre en cuisine).
Petit big up à Marseille ou y'a pas mal de bons petits restaux et traiteurs à prix correct, ça s'est (vraiment) pas mal renouvelé depuis ma dernière visite y'a 10 ans avec justement beaucoup de petits commerces axés sur le qualitatif, le socio/écolo responsable, et aussi pas mal de structures semi associatives qui existaient déjà mais qui ont BIEN fleuri.

Dernière modification par Don Patricio ; 18/09/2020 à 22h39.
J'ai demandé à changer de poste car je me faisais chier à rien foutre et à force j'avais peur que ça finisse par se voir et que je me fasse lourder.
Mais je commence à flipper, est-ce que je vais réussir à travailler à nouveau ? Est-ce que je vais pouvoir arriver au taff avant 10H régulièrement ?

J'ai presque envie de commencer à angoisser lol, pourquoi je reste pas planqué ? Est-ce que je suis pas en train de faire la pire connerie de ma vie ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés