[Estimation][Vente] Arret du jeu mise en vente de tous mes plus beau items..

 
Partager Rechercher
comme dit dans le titre c'est mon arrêt du jeu tous mes plus beau items sont dans mon mode marchand 2eme map 20 marchand sur ush dedans de nombreux over vita hard jet exemple anneau tique 462 vita tbj anneau volkorne exo po 2% terre cape logis 49x vita botte roi joueur 49x vita anneau tamie x 2 49x vita etc etc aller faire un tour quelque exo pa pm et item pvp bl type bonnet ko 500 vita anneau chef bwork exo pa ancien jet 7 fixe all , limbe 190 vita , brouteuse 154 vita etc
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maeric
Il y a rien d'autre?
Rien dans tes standards, c'est principalement des over vita de roublard avec le reste négligé
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
comme dit dans le titre c'est mon arrêt du jeu
Items beaucoup trop cher, on oublie pas le report pour "réservation de place en mode marchand avec prix abusifs".
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
je vous met au defi de réaliser l'anneau tique pour 50M
Un coût de réalisation ne définit pas un prix de vente. Si t'avais vu d'autres aspects du jeu que de l'offre en or ou du vol de kamas par abus de confiance tu le saurais.

Ton Tique ça fait des mois que t'essaies de le vendre sans succès. Pour la simple et bonne raison que :

1) Tu restes quelqu'un de détestable, qui ne tient pas parole, qui vole à des personnes qui t'ont fait confiance, tu n'as aucun honneur, pas même sur un jeu vidéo.
2) Quasi plus personne ne joue en Tique, et le peu de personnes le jouant encore préfèrent mettre un exo PA/PM dessus puisque l'anneau est très simple à fm.
3) Le prix est bien trop élevé.

J'ai la flemme de détailler pour tous les items, mais je peux affirmer sans prendre trop de risques que les raisons ci-dessus s'appliquent aussi à tes autres items; des vieux items quasiment plus joués et hors de prix.
20m des fourbabottes avec juste un over de 100 ?
22m5 les gorgouilles et un forestier 35m bien que over vita et pm mais c'est pas comme ci c'était dur à faire
Tout est trop cher, meme si certains jets sont 'sympa' il n'y a rien d'extraordinaire pour y mettre ce prix

[Modéré par Episkey : Tu n'es pas ban parce que tu dénonces que l'OP est un voleur. Tu es ban parce que tu ne respectes pas les règles de la section, ni les rappels à l'ordre.
En plus de troll à répétition envers la modération.
]


Dernière modification par Episkey ; 19/09/2020 à 19h10.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés