[Wiki] IRL kebab françaoui à Paname

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
C'est celui là que je comptais/compte proposer de resto: Le Janissaire, du côté de Daumesnil.

J'y ai déjà emmené plusieurs néophytes. Jamais eu d'avis négatifs.
On a un chouïa dévié du brief de base. 1.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Elle est chinoise pro-légume c'est aussi mignon que culpabilisant aux repas et apéros terrasses.

@Sayn un petit kebab ?
Y'a pas eu d'IRL pendant des années et vous attendez le futur pic d'une épidémie de coronavirus pour vous réunir ? HeNieBM.jpg.png
Citation :
Publié par Sayn
Y'a pas eu d'IRL pendant des années et vous attendez le futur pic d'une épidémie de coronavirus pour vous réunir ?
On vit à Paris. Ça ou aller faire les courses, c'est pareil.

Citation :
Publié par Bouhteille!
Venez la faire à Marseille, l'aura d'El Professor vous protégera, et en plus je ne suis pas sûr que ça tombe sous les lois françaises cette zone.
En plus, y'a plein de kebab à Marseille.
Citation :
Publié par Sayn

Et si vous manger votre kebab dans la rue, c'est à vos risques et périls 8zphFSH.png
quand on a plus que 2 neurones, quand un flic te dis un truc, tu réponds "je suis vraiment désolé" avec la petite moue de basset triste si possible, je parie un kebab chez Don Patricio qu'il n'aurait pas fini au poste, et n'aurait même pas eu d'amende. Une fois à Paris comme ça quand j'étais jeune j'ai grillé une voiture de flic banalisée à plus de 90km/h au lieu de 50km/h sur un pont la nuit, bon voilà j'ai ouvert mon carreau, j'ai fait mon mea culpa 30 secondes et je suis reparti tranquillou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
quand on a plus que 2 neurones, quand un flic te dis un truc, tu réponds "je suis vraiment désolé" avec la petite moue de basset triste si possible
Rien de plus naturel, la collaboration et la soumission ça vous connaît les suisses 8d02b3bf2e15346a2286e903ccd885d1.png
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Sangwiss en sueur, lui qui pensait claquer 10 balles pour sa copine et lui va débourser 60+
En général elle demande à faire moitié - moitié et en grand seigneur je lui dis :

"Non, la totalité est pour moi. Ça me fait plaisir de t'offrir ce verre de vin en terrasse."

Là on sera plutôt dans le :

"Ooooh si tu veux mais la prochaine fois c'est moi qui invite hein !" pepecu11.png
Citation :
Publié par Episkey
Ben quoi, il fait des kebabs.
J'ai pas trouvé. On est d'accord que quand on parle de kebab c'est bien le pain + tomate, oignons et la sauce samouraï (ou poivre pour les gens au goût exquis) hein ? 15065210.png
Pas de sauce samourai mais plutôt de la harissa.
Enfin à l'époque ou j'en mangeais, c'était soit nature, soit sauce blanche soit sauce harissa (même si c'est tunisien à la base la harissa ;-) ).

PS : Je viens de voir que dans les sauces possibles, la samourai existe, la vache j'ai du retard mais bon j'ai du manger mon dernier kebab il y a plus de 20 ans voir 25.
Citation :
Publié par Episkey
Ca dépend.
Clair, à Issy-Les-Moulineaux, au premier carrefour rue Ernest Renan en face du Mac Donald, y'avait un kebabier, pour 4,50 euros tu avais un genre de pain assez énorme rempli de viande à kebab bien dégoulinante de graisse, pour 50 centimes de plus il te rajoutait une bonne grosse quantité de frites bien grasses par dessus, et pour encore 50 centimes de plus tu avais le challenge ultime, deux ou trois belles tranches industrielles de cheddar fondu posées délicatement sur les frites, le tout emballé dans une feuille de papier qui était tellement imbibée par le gras qu'elle commençait déjà à se désagréger avant d'avoir fini de payer.

C'est mon meilleur souvenir de kebab lol

Dernière modification par Jet ; 18/09/2020 à 20h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vorc
Bah le coté lèchouille c'est répandu un peu partout.
et le côté deux neurones mais pas plus l'est encore plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés