Pré-Saison Poule H

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
mercredi 21 H ca me va parfaitement.
si pour toi c est ok , j affute mes crampons ^^
Ca marche
Edit si un commis valide la journée

Dernière modification par Sip Jin ; 13/09/2020 à 19h24.
Salut à toi @Poussin57 , c'est à nous !! On va voir ce que ces fichus nabots ont dans le ventre.

Alors de mon côté, la semaine est un peu bouchée ! On peut partir sur du 22h mercredi. Sinon ça nous renvoi à lundi 21 au soir ou peut être dimanche tard. Dsl c'est un peu galère !
Au pire donnes moi tes dispos et on verra si je peux trouver une solution !

A plus !!
Match
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut à toi @Poussin57 , c'est à nous !! On va voir ce que ces fichus nabots ont dans le ventre.

Alors de mon côté, la semaine est un peu bouchée ! On peut partir sur du 22h mercredi. Sinon ça nous renvoi à lundi 21 au soir ou peut être dimanche tard. Dsl c'est un peu galère !
Au pire donnes moi tes dispos et on verra si je peux trouver une solution !
Salut je viens de voir ton message. Disons que je me lève tôt le matin pour aller au boulot donc 22h ça fait tard.
Sinon on part sur lundi prochain 21h.

Tu en pense quoi ?
Citation :
Publié par Poussin57
Salut je viens de voir ton message. Disons que je me lève tôt le matin pour aller au boulot donc 22h ça fait tard.
Sinon on part sur lundi prochain 21h.

Tu en pense quoi ?
@Mambofffan ça roule pour lundi 21 septembre 21h ?

Si possible moi ça me va.
Citation :
Publié par bulot
bon bein 2-1 pour sinjin. snif snif
bien jouer a toi et bon courage pour la suite

dur dur les bas fond @clemsk go go pour la d3
houlà, t'emballes pas ! De mon coté, la D4 est encore atteignable, il suffit que je perde contre mon coéquipier de CdV

Bon un nul m'assurerait la D3, et une victoire, si les planetes s'alignent peut me propulser en D2...

Ok, t'as raison, la D3, ce sera déjà bien !
Citation :
Publié par clemsk
houlà, t'emballes pas ! De mon coté, la D4 est encore atteignable, il suffit que je perde contre mon coéquipier de CdV

Bon un nul m'assurerait la D3, et une victoire, si les planetes s'alignent peut me propulser en D2...

Ok, t'as raison, la D3, ce sera déjà bien !
Je te donne 10 de TV en plus dans ton équipe de CdV par TD d'écart en ma faveur dans notre match de pré-poule, si ça t'intéresse.

Je soudoie le staff en camouflant ça en "service rendu à la Sainte Team de CdV". Trop fort non ? J'suis pas un gobelin pour rien !
Citation :
Publié par Yaal
Je te donne 10 de TV en plus dans ton équipe de CdV par TD d'écart en ma faveur dans notre match de pré-poule, si ça t'intéresse.

Je soudoie le staff en camouflant ça en "service rendu à la Sainte Team de CdV". Trop fort non ? J'suis pas un gobelin pour rien !
Et sinon tu veux perdre quand ? Dimanche, lundi ou mardi soir sans l'idéal pour moi
Bulot (BF) VS Sipjin (Hu)
Les BF attaquent, un botter court près de la LOS et du public amène Bulot à protéger haut après nettoyage de la los il ramasse la balle. la défense humaine s'organise, les rongeurs changent de côté, la défense aussi et 1er ko, 1ère sortie de l'ogre. Re-changement d'aille les TO s'echainent pour bulot blocage et esquive un nouveau ko . L'attaque piétine. Déconcentration au T5 et erreur de placement en défense les Bas fonds peuvent passer mais nouveau TO et ne forment pas leur cage. Déconcentré j'oublie de blitzer à un dés pensant pouvoir le faire à 2. Et malgré 3 joeurs au contact du porteur Bulot intelligemment réussit à se sortir de cette mauvaise passe non s'en s'être compliqué la vie. Blitz 1 dés esquive paquet TD tour 7.
A 11 contre 11 et 2 tours pour marquer va falloir bien jouer. 1 receveur aider de blitzer et 3/4 de chaque côté l'ogre fait sa 2° sortie alors que l porteur est caché derrière. Bulot marque tout les joueurs et bloque complètement un côté, il fait une bourde paquet 1 relance passe mais doit se replacer et refait 1 ce qui permet derrière de dégager les 2 joueurs qui marque le receveur esquive blitz blocage des push, passe TD 1-1.
On reprend en 2 nde au complet grâce au banc pour les BF Kick profond dans la zone d'embut. Les humains ramassent et l'ogre fait un ko sur la LOS, un gob loupe une esquive et se blesse bravo l'ogre. blitze puis agression sur un blitzer humain sans résultat. la cage se forme au centre. Nouveau TO et ko pour Bulot. T12 entrée dans le terrain BF qui organise un double rideau. Nouvelle sortie changement d'aile avancée lente du porteur. La défense trop centrale permet en un blitz de changer de côté et d'avancer le porteur de 4 cases vers l'avant. Piétinement d'un blitzer qui prend une blessure grave (-1 AR) et est sauvé par l'apo. un blitz 3 dés contre dans 3 zrt permet à bulot de pusher le porteur puis de le coller au troll un blitz un bloc permettent de dégager le troll et le gob pis de marquer.
A10 le OT est encore jouable. Mais l'animosité relancer et échouer ne permet pas de transmettre au gob ! de plus le troll fait gros débile.
2-1 3 sorties à 1 pour les humains.
Un match ou il faut faire attention aux gobs ! Merci Bulot et bonne continuation
Match
Et voilà encore un match nul. 1-1 entre les necro et les nains.

J ai failli marquer en fin de match mais de mauvais choix de ma part ont fini en match nul'

Un peu de regret. Il va falloir battre bulot.
Citation :
Publié par Poussin57
Et voilà encore un match nul. 1-1 entre les necro et les nains.

J ai failli marquer en fin de match mais de mauvais choix de ma part ont fini en match nul'

Un peu de regret. Il va falloir battre bulot.
GG l'ami !

Un match qui m'aura vu patiner comme il faut !

Je parviens à peu près à ce que je veux en obligeant Poussin à choisir un côté rapidement, mais j'ai quand même du mal à ramener du renfort alors que je n'ai qu'un joueur dehors. Finalement je parviens à taper le porteur à deux dés contre avec blocage grâce à un push-push, mais ça ne marche pas TO. Je me suis rendu compte juste après qu'en réalité, laisser mon revenant debout n'aurait pas été si mal étant donné le nombre de nains dispos. Le tour d'après je pousse le porteur sur un 1 dé, plus de relance il fallait faire avec. Au final je n'ai pas de quoi enserrer le porteur comme il faut, un push-push qui fait tomber pour le dégager il ira marque tour 7. Deux tours pour marquer, mais sans relance la passe ne fonctionne pas et ça aurait été compliqué de toute façon. 0-1 à la mi-temps j'ai blessé un nain, le nain KO revient.

10 contre 10 à la reprise !

On couche des nains mais pas moyen de casser une armure ! On entraîne l'équipe à gauche pour revenir à droite. Les nains se replient bien et me sortent encore un joueur KO, ça commence à devenir compliqué. Bon replacement à droite, restent quatre tours, je me dis que c'est le moment de marquer si on veut arriver à gagner et de toute façon l'étau se resserre. C'est le moment de partir à gauche. Un block à 1 dé qui couche me permet de le faire mais je laisse une opportunité de 1 dé à mon adversaire. Heureusement il ne fait que pousser. Je tombe le joueur qui colle ma goule qui va marquer. 1 partout restent trois tours pour mon adversaire.

On reprend à 10 contre 10. Gros passage en force sur ma droite que je bloque bien, aussi poussin tente de jouer sur son joueur isolé à gauche. J'ai fait une erreur de placement au centre qui laisse poussin passer, mais tour 15 il n'a qu'un blitzer collé à 7 cases de l'en-but et plus de relance. Je me dis que c'est plutôt easy de lui mettre un deux dés. Je rate le GFI nécessaire pour coller, je ne peux pas repousser le receveur de la case fatidique. Poussin fait l'erreur de ne pas prendre l'option push-push qui aurait pu lui faciliter la course. Il ira se planter sur un GFI dans mon en-but mais la passe qui s'annonçait devait tourner autour des 5+.

Un match pas simple dans lequel je crois que mon adversaire à mieux joué que moi, GG Poussin, au plaisir !! J'ai donc 4 points après deux journées, 2ème ex aequo avec mon adversaire du jour ! Il va falloir mettre la pâté à mon co-Apôtre SipJin pour que ça passe !

Dernière modification par Blate Sanglante ; 22/09/2020 à 10h00.
Citation :
Publié par Poussin57
Salut bulot.
Tu es mon dernier adversaire dans cette poule.

Tu serais disponible quand pour notre match.

Moi tous les soirs à partir de 20h30.
en effet mon petit nain,
en ce moment je suis pas chez moi mais j ai un vieux pc avec bb dessus est ce que samedi soir a 21 H ca te conviendrait ?

normalement tout fonctionne [BB et ts].
par contre contre des nains ...... @Castor ca nous rappel des souvenirs

Dernière modification par bulot ; 24/09/2020 à 20h03.
Match
Salut mon petit bulot

Tu aurais pas un jour dans la semaine prochaine ?

Ou dimanche ?

Il faut d abord qu u' commis intégré les derniers matchs.

Bonne soirée

Des bon ou mauvais souvenir ?
Pour info @bulot s'est fait défoncé ses bas fond ce weekend par des nains. Table rase tour 12, bulot se prend le second td et veux arrêter le match. Sauf que son adversaire veut continuer, il espère que les quelques ko reviennent pour continuer le massacre. Son équipe jouait le trophée de la bash...

Sale moment bulot

@Poussin57 tu sais ce qui te reste à faire !?
Match fort compliqué contre ce très cher SipJin !

J'ai 80 d'inducement, je prend un zombie solitaire histoire de piétiner comme un sagouin et gagne le toss !

On attaque, un ogre et deux 3/4 sur la LOS, ce dernier sortira sur blessure (premier xp sur un de mes golems ^^) dès le premier tour, Sip utilise l'apo histoire de le garder pour son attaque. Dans la foulée j'égalise au nombre de sorties, l'arbitre m'a vu faire un double 1 sur mon agression. Bon ensuite on avance plein centre et on tue un blitzer histoire de mieux s'intégrer dans le carnage général de ces brassages chez JOL. SipJin me mets mon loup KO et je n'arrive pas à le mettre dans le vent. Tour 6 j'ai pas mal avancé, mais un peu coincé sur la droite je vois qu'il peut facilement me bloquer si je ne change pas d'aile. Je repasse par le centre, mais j'ai besoin de GFI pour faire un semblant de cage. Malheureusement j'ai déjà cramé ma relance sur le premier blocage du tour, du coup mon revenant se retrouve au sol, ma goule blodgeuse à 7 cases de l'en-but, bien exposée. Sip revient bien et blitz ma goule avec son lanceur esquive, pas moyen de coucher ma bestiole malgré la relance. Une esquive ratée l'empêche de cadenasser sa position. Ma goule ira marquer après un gros 4+3+3+2+2+ bien crado mais qui permet de mener 1 à 0 tour 8.

Le loup revient et j'ai un nouveau zombie. On reprend à 11 contre 10 humains.

Sip me sort un zombie tour 9 (-1 rr pas de regen mais MVP) et essaie d'avancer. Je le bloque sur ma gauche et ça part en mêlée. Il reste dans une position safe pour le ballon mais s'enlise. Je me décale un peu trop sur la gauche pour bloquer le couloir et lui laisse une option pour passer de l'autre côté avec un de ses receveurs. Mon golem reste sur place et l'oblige à faire une esquive qui passe, mais Sip n'a pas osé la transmission. De toute façon mon loup pouvait revenir bloquer le receveur. Tour 14 je colle toute l'équipe adverse pour faire un push-push qui place un golem à côté du porteur que je flash à deux dés comme un gros chattard ; le rebond n'est pas top. J'ai eu un peu peur, SipJin aurait peut être pu me coucher tout le monde et passer mais une esquive ratée cause un TO au milieu du tour. Nous sommes à la fin de son tour 15, seul un receveur est a portée marqué par un loup. Je lui mets un 3D pour le faire tomber. Sip a encore une possibilité de push-push pour mettre un blitzer à porté, sauf que nuffle le calme sur le premier jet du tour (1 sur gfi).

1 à 0 score final on aura bien sué ! J'ai eu du mal sur mon attaque et un gros talent sur le 7ème tour de Sip et sur mon tour 8. En seconde mi-temps, je crois que j'ai plutôt bien défendu même si ça aurait pu basculer et finalement Sip n'a pas eu le droit au coup de pouce de Nuffle qui lui aurait permis d'égaliser !

GG ô grand Apôtre !! Selon le résultat de Poussin57 je serais en D1 ou D2 ! Une poule H assez équilibrée à mon sens même si j'ai eu ma dose de chatte pour tirer mon épingle du jeu !! Bonne chance à chacun dans sa division respective ! Au plaisir de se cramponner la tronche !!

PS : J'ai mon deuxième loup pour démarrer la saison officielle !!
Citation :
Publié par Poussin57
Salut mon petit bulot

Tu aurais pas un jour dans la semaine prochaine ?

Ou dimanche ?

Il faut d abord qu u' commis intégré les derniers matchs.

Bonne soirée

Des bon ou mauvais souvenir ?
Salut mon petit poussin,

Bon je reviens sur ce que j ai dit mon pc n arrive plus à faire tourner bb2.....

Du coup je rentre chez moi dimanche soir est ce que tu serai dispo mardi a 21h ??

Dsl pour le changement
Pas de match
Pour leur dernier match de poule. Les nains ont beaucoup trop bu de bière. En effet ils avaient oublié leur armure aux vestiaires.

En effet malgré un bon début de match avec 2 gob sortie des le 1er tour.

Les bars fonds ont commencé à taper très fort en sortant les nains un après l autre. Avec que des flash sur leur dès.

0-0 à la mi-temps.

Mais avec la supériorité numérique pour la 2eme, les bas fond on fait le nécessaire pour marquer 1 td.

Les nains s inclinent donc 1-0.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés