La league Heist est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
C'est assez moyen. Les dégâts de base sont pas fous, et c'est juste nécessaire pour le rendre viable. Et ça fait pas 208% more, mais 313% more.

Je réfléchis aussi à un build hexblast ignite avec archmage. Ca a un meilleur scaling ignite que fireball (avec la contrainte de lancer la curse avant), et ça rend l'application de EE beaucoup plus simple.
Je suis pas convaincu par Hexblast ignite, c'est plus long a setup, ça demande de prendre plein de nodes de curse, et finalement tu arrives au même niveau qu'une Fireball en terme d'ignite. EE tu peux déjà l'avoir en jouant avec Malachai's et Frostblink, et pour scale l'added damage tu as déjà Archmage avec Stormfire.

Par contre, pour claquer des gros shocks et freeze, ça a l'air très sympa Hexblast. J'ai aucun doute que le skill sera incroyable en single target, c'est juste pour le clear qu'il va falloir trouver une solution.

D'ailleurs dans le genre ignite il y Flame Wall qui a l'air très fort. Je vais essayer de voir s'il y a moyen de faire un build qui pose les murs et qui envoie automatiquement EK avec chain/fork à travers pour le clear.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout une question d'AoE et d'avoir une curse à consommer plus que de dégâts. Si l'AoE est correcte et qu'elle proc avec Blasphemy avec 0 Doom ça serait top. Sinon si tu dois caster une curse par pack + plusieurs Hexblast ça va ramer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Soul Taker ça vaut pas le coup imo, si t'as une potion de mana boosté qui tourne en permanence avec du mana leech tu auras aucun problème de mana, surtout sur un skill lent comme EQ. EQ 6L de base ça doit coûter quelque chose comme 30-40 de mana, même si tu as dépensé 10 000 mana dans les 4 dernières secondes ça fait du 1000 mana/EQ, c'est gérable. Pour info le coût en mana de Voidbringer s'ajoute après tous les multiplicateurs donc c'est grosso modo useless pour tout ce qui touche à Indigon.
Atziri's Disfavour avec son bonus à Enhance ça reste le plus simple pour commencer, après tu peux essayer de craft une 2h avec un plus gros pdps et coller le craft +2 support.

Pour consommer un gros tas de mana avant d'envoyer des EQ, ça doit pouvoir se gérer avec des skills instants, avec une combinaison de Arcane Cloak et Archmage Vortex.
Mais pourquoi tu aurais pas envie de jouer les spell archmage? Arcane Cloak ça bouffe instant jusqu'à 65% de ton mana, si tu calcules bien ton coup tu lances Vortex archmage juste après grâce à la régen de la flask et tu rebouffes 90% de ton mana max. En fonction de ton mana max tu as déjà claqué quelque chose comme 8-9k mana en une seconde, tu récupères directement tes 1000% spell damage qui deviennent 3000% attack damage. Ta solution à coté c'est de ramp lentement avec une arme qui a presque deux fois moins de DPS, en utilisant des gants moisis, en perdant au minimum un niveau sur Enhance voir deux si tu décides de jouer avec un Cloak.
Message supprimé par son auteur.
Bon les gars, je connais mon league starter.

Berserker Kinetic Bolt.

Faut juste que je trouve un moyen de compenser le mana cost, parce que vu l'ats que ça represente...
Je ne pensais pas jouer, mais vu qu'un de mes gosses tousse, toute la maisonnée est en isolation forcée ce week end Je ne peux même pas sortir en foret profiter du soleil...

Donc time to geek! Vu que j'arrive a peine 8 heures avant le début de la ligue, je vais sans doute aller vers un truc simple et no brain, mais histoire de vérifier:

  1. est ce que c'est une ligue craft (comme la précédente) ou un ligue loot?
  2. au premier abord, j'ai cru que discharge était de retour, mais après quelques calculs ça me semble bien nul? Prendre un joyau pour être limité a 250ms de CD, tout en perdant l'aoe et les degats du rework?
  3. Il faut jouer lightning cette ligue? Et statique? (entre la sphere de glace, celle qui augment lightning, intensify, etc..)
  4. Pour le dps, c'est toujours crit?
  5. certaines qualités alternatives sont uber fumées ou j'ai pas compris un truc? Genre freezing pulse peut se retrouver a 80% de degat + 60% de dot = 140%?
  6. les curses, ca vaut la peine de self cast? Ou de faire un build autour des skills dps de curse?
Message supprimé par son auteur.
Merci.

Sinon, est ce que le Sigil double dip avec les totems? Si j'ai bien compris, je gagne un buff sur mes sorts, donc sur mes totems, puis ces derniers eux mêmes sont éligibles au buff (car "allies")?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Les totems ne sont pas des alliés, non.
On vient de me répondre que si, ce sont des alliés, mais vu qu'ils utilisent mon skill, le buff ne leur sert a rien. donc pas de double dip.

Après vérification sur le wiki et google, ce sont bien des alliés, mais pas des party members ni des minions.
Message supprimé par son auteur.
Je vais donc partir easy sur un totem, je voulais essayer avec le nouveau crackling lance, mais intensify ne marche pas avec les totems!!

Vous pensez quoi du nouveau GC pour utiliser en totem? Je n'arrive pas a comprendre s'il fait plus ou moins mal.
C'est dur à dire sans avoir essayé le spell vu que ça se base sur l'overlap. Ca peut être très fort comme plutôt faible.
Après ça coûte pas grand chose d'essayer, au pire tu bascules sur un autre totem style Ice Spear.
Vu le nerf du necro & de certain spectres , il y en aura peut être moins, du coups je repars sur un spectre, en espérant que dans Heist il y est de nouvelles invoc OP

WTF la queue sur filterblade !!

Dernière modification par Nemeria ; 18/09/2020 à 19h16.
Je vais commencer sur un Chieftain de mon côté, au début ça sera du Tectonic Slam puis ça passera sur du Earthshatter BLS quand j'aurais le stuff. En full opti je montais à ~50M DPS 10k HP sur mon theorycrafting pour Harvest, évidemment ça sera loin d'être aussi puissant avec du vrai gear en league start mais si j'arrive à avoir un perso plutôt tanky avec quelques M dps pour le début de ligue c'est déjà pas mal.

Pour le "vrai" perso j'attend de voir les nouveaux uniques, c'est vraiment l'Ascendant Chaos Spark qui me branche le plus pour l'instant, par contre ça va demander du gear de taré du genre Eternity Shroud et des cluster jewel opti.
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
astuce faut pas se deco sinon tu repart dans la file d attente attend ca va asse vite
bon depuis 21h je pense que t es rentrer

moi j ai pas fini de download et je sens que demain matin je vais patcher lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés