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Sommaire : Développeur : http://www.capcom.com/ Site officiel : https://www.monsterhunter.com/rise/fr/ Producteur : Ryozo Tsujimoto Directeur : Yasunori Ichinose Date de sortie (Switch) : 26 mars 2021 Date de sortie PC : Début 2022 Bandes-annoncesBande-annonce Monster Hunter Direct Trailer Chevauchée de wyvernes ! Trailer Rampage EditionsBonus de précommande pour l'édition numérique :
Une version deluxe à 69,99€ (Nintendo eShop)
Trois amiibos qui permettent de débloquer des armures spéciales. InformationsLe jeu vous propose de choisir à votre guise entre les quatorze armes classiques de la série. En cliquant sur les différentes icones du tableau vous pouvez voir un bref aperçu vidéo. Les monstres1 ère génération : Basarios, Diablos, Khezu, Rathalos, Rathian 2 ème génération : Rajang, Tigrex 3 ème génération : Arzuros, Barioth, Barroth, Grand Baggi, Grand Wroggi, Lagombi, Ludroth royal, Volvidon 4 ème génération : Mizutsune 5 ème génération : Anjanath, Jyuratodus, Kulu-Ya-Ku, Pukei-Pukei, Tobi-Kadachi ☆NEW☆ Aknosom, Almudron, Bishaten, Goss Harag, Grand Izuchi, Magnamalo, Rakna-Kadaki, Somnacanth, Tetranadon Liens utiles
Les Chasseurs joliensServeur TeamSpeakTeamspeak 3 Jeux Online. Adresse du serveur : ts.jeuxonline.info:18006 Mot de passe : jololol DiscordNous nous réunissons également sous Discord, vous êtes les bienvenus ! Code amiVoici le code à placer à l'avant dernière ligne pour rajouter une entrée. Le SW- au début du code ami ne sert à rien. Code:
|- | Pseudo JoL || Pseudo Switch || Pseudo MHRise || Code ami || Disponibilité || Arme favorite || Rang
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17/09/2020, 16h20 |
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[Wiki][Switch/PC] Monster Hunter Rise
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Ah bah enfin !
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17/09/2020, 16h21 |
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C'est
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17/09/2020, 16h24 |
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On ne la revoit plus avant 2022 pour le coup. |
17/09/2020, 16h50 |
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Vous êtes en Chumsky les gars.
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17/09/2020, 17h04 |
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Monster Hunter connais maintenant sa plus grande innovation: un chien.
Bon je suis chaud, j'ai plus qu'à finir l'addon de MHWorld et le monster hunter g ultimate en japonais |
17/09/2020, 18h36 |
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Citation :
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J'ai crié devant mon écran. DEUX Monster Hunter pour la Switch. DEUX. Non mais après l'annonce de Vergil jouable dans DMC5, mon cœur n'en peut plus. On peut se marier avec une firme plutôt qu'une personne ? Bon, plus sérieusement. Je ne suis pas super fan de l'ambiance JP et c'est assez déroutant de revenir dans des graphismes plutôt oldschool mais osef, c'est pas le plus important. Je suis contente de retrouver des éléments de World !! Pour l'instant donc la monture moi ça m'évoque des maps plutôt grandes et surtout, sans chargement. J'aurais bien aimé plusieurs montures ou personnalisable (mais peut être qu'on peut en fait, à l'instar de nos palicos, on verra bien). Je n'ai pas vu de lucioles, mais on a bien un nouvel insecte qui fait office de grappin. Sur ça j'ai quelques réserves. Pouvoir faire ça dans les airs n'importe où, c'est chouette ça va permettre plus d'attaques aériennes. Mais je vois que ça peut s'accrocher partout (contrairement à World) et la grimpette m'a l'air moins balisée également. J'ai un peu peur de la confusion sur les maps (mais ça c'est surtout parce que je suis vraiment très nulle en orientation, après 1000+ heures sur World j'arrive encore à me perdre dans la jungle). J'espère qu'on aura également plusieurs camps pour le transport et la gestion de l'équipement pour éviter de relancer la mission, mais aussi pouvoir rester en exploration car ça reste malgré tout ma partie préférée de tous les Monster Hunter. Oui, j'aime bien rester des heures sur une map à récolter et chasser tout ce qui passe, c'est ce qui m'a fait accrocher à la licence sur MHTri. J'ai apprécié de voir une turf war, j'espère qu'elles seront encore très présentes, ça rajoute de la vie mais parfois c'est aussi bien utile. Et puis c'est fun à regarder, j'aime beaucoup. J'espère qu'on aura toujours les outils infinis, avant j'étais pour le système oldschool de gestion serrée de l'inventaire. Mais très honnêtement... ça ne me manque pas sur World . Je pense que je rêve un peu trop mais j'aurais aimé un retour du mode Prowler. J'aimais bien jouer en tant que félyne, même si pour le endgame c'était pas super. J'aimais quand même beaucoup beaucoup. Et les styles/arts aussi. C'était pété, faut avouer, mais c'est surtout les styles et leurs spécificités que j'aimais bien. Bref, hâte d'en savoir plus parce que pour le moment, côté monstres, j'attends de voir (mais contente de voir déjà des nouveaux au lieu de nous resservir les habituels et nous faire baver pendant X mois en quête de nouveauté). |
17/09/2020, 21h03 |
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18/09/2020, 11h48 |
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Alpha & Oméga
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Moi ce qui m'intrigue le plus c'est le pourquoi tu titre
Day One, comme tout les MH |
18/09/2020, 12h52 |
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IGN a publié 21 minutes de gameplay à l'occasion du TGS 2020.
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26/09/2020, 19h16 |
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T'as aussi celle-là qui contient les deux segments de gameplay.
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26/09/2020, 19h47 |
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J'ai commencé sur 3U et je ne sais plus s'il y en avait en revanche sur 4U ou même plus récemment sur MHGU on avait du sang, je pense pas qu'on subisse une censure pour Rise.
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26/09/2020, 20h13 |
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