[Vidéo] Le RPG tactique Le Donjon de Naheulbeuk: L'Amulette du Désordre disponible aujourd'hui à 16 heures

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 17 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu de rôle tactique Le Donjon de Naheulbeuk: L'Amulette du Désordre sera disponible sur PC (Steam, GOG et Epic Games Store) aujourd'hui à partir de 16 heures (heure de France).

Le jeu est vendu à 34,99€ dans son édition standard et 42,47 € en édition deluxe.

L'Edition Deluxe comprant le jeu dans sa version digitale pour PC & MAC, la bande son originale ainsi qu'une sélection de goodies parmi lesquels : un artbook digital, des bonus tracks de l'OST, un pack comprenant une sélection des répliques des personnages en fichiers audio ou encore des fonds d'écran...

Citation :
Communiqué de presse de Dear Villagers

L'univers déjanté de John Lang arrive en jeu vidéo dès aujourd'hui !

Retrouvez le Ranger, l’Elfette, son Nain préféré et toute leur bande de bras cassés dans un jeu de rôle tactique plein d’humour

Le Studio Artefacts et l'éditeur Dear Villagers sont très heureux de vous annoncer la sortie du Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre. En effet, le RPG tactique sera disponible dès aujourd'hui 16h sur PC (Steam, GOG, Epic Games Store).

Pour la première fois, l'univers déjanté des sagas audio créées par John Lang va être adapté en jeu vidéo. Le Donjon de Naheulbeuk vient ainsi mettre en scène sept archétypes du jeu de rôle qui devront s'unir pour récupérer la statuette de Gladeulfeurha.

Ainsi, l'ogre, la magicienne, l'elfe, le ranger, le barbare, le voleur et le nain formeront une équipe pas comme les autres qui partira à l’assaut des multiples étages qui composent le donjon.

Au programme :

-des combats au tour par tour avec plus de 100 ennemis différents à affronter,

-des combats de boss,

-des objets destructibles dont les effets permettent de faire basculer une situation (poison, feu et même bière)

-plusieurs niveaux de difficulté (du mode histoire avec des combats simplifiés jusqu'au mode "cauchemar" dans lequel la moindre erreur est fatale).

Le Donjon de Naheulbeuk s'est également fait connaître pour son humour caustique et ses dialogues désopilants qui feront de ce jeu une aventure unique.

Parmi les personnalités qui ont participé au doublage du jeu, on peut notamment citer Franck Pitiot et Jacques Chambon (respectivement Perceval et Merlin dans KAAMELOTT) ainsi que les YouTubeurs Benzaie, Bob Lennon et Noob, et, bien évidemment John Lang !

A noter que l'actrice américaine Felicia Day (Buffy contre les Vampires, The Guild), qui a rejoint la distribution de la version anglaise du jeu pour incarner la Magicienne (à savoir le seul personnage du groupe doté d'un cerveau à peu près fonctionnel) proposera un stream à 22h (CEST) via sa chaîne Twitch.

Nous vous laissons désormais découvrir le trailer de sortie du jeu.

Salut les aventuriers !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Naheulbeuk Le Jeu Video

@Naheulbeuk_Jeu


·
1h


Salutations, aventuriers en herbe !
Suite à une soudaine invasion de poulets hostiles dans les bureaux, nous devons ajouter un tout petit délai à la sortie du jeu : le lancement se fera une heure plus tard que prévu. L'aventure commence donc à 17h !
Acheté dès la mise à disposition pour moi. J'ai passé deux heures dessus et je suis assez content. Je ne suis pas un expert des jeux tactiques de ce style, je ne saurais donc pas dire si à ce niveau ça vaut ça en jette ou non.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas refait les voix de la même manière que dans les épisodes, ça aurait été encore plus immersif et c'est dommage. Mais l'esprit est là et je suis content de retrouver la compagnie. En gros fan de la saga je suis ravis. L'histoire n'est pas celle de la saga (au moins jusqu'au point où j'en suis) et ça fait plaisir aussi de suivre une autre aventure. Le background original peut aussi servir à certains à ne pas rager (genre quand l'Elfe rate son tir et touche un coéquipier).

Je ne regrette pas l'achat. Après, encore une fois, je laisse la question de savoir si c'est un bon tactical aux experts du genre.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas refait les voix de la même manière que dans les épisodes, ça aurait été encore plus immersif et c'est dommage.
Dans la saga audio, Lang faisait toutes les voix. Là, au vu de la masse de lignes à doubler, ce n'était tout bonnement pas possible.
Je viens de passer 4h dessus et franchement je regrette pas mon achat par contre je regrette d'avoir mis la difficulté au max car il est loin d'être facile malgré l'humour ultra présent.

Je me languis déjà se week-end pour le dévorer et explorer le fameux donjon !!!
Franchement il est pas mal, c'est pas le jeu de l'année mais étant super fan de la série et ayant toute les BD, romans et jeux de société, je fais le jeu avec ma fille qui regarde et on est mort de rire!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés