Conseils pour une ceinture strigide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dans le but d'optimiser au maximum mon mode, je veux réaliser une ceinture strigide full do. Vu les prix variants de 60 à 80M sur la section commerce pour des très gros jets, je me suis mis en tête de la réaliser moi-même.

Mais voilà, je viens de tenter mon premier brisage, et ça a été un fiasco total J'ai sorti un jet bien plus dégueulasse qu'en faisant une FM basique sans brisage.

Le PA est passé sur un jet du style :
330/350
46/50
56/60
7/7
9do all/10
360/400 ini
8/8 % neutre
9/10 tac
14/15 do cri

Et quand le PA a sauté, j'avais 310 pv, 42 sagesse, 52 pui, 6% crit et 7 do all Et en tapant 4 ec ra vi, je n'ai absolument rien pu faire.

Je me doute que j'ai eu un maximum de poisse, mais auriez-vous des conseils pour que le brisage se déroule le mieux possible ? Notamment faire tomber le PA le plus vite possible. J'ai tenté des pa sa pour qu'il saute mais ça détruit le jet et souvent ça ec. Si je dois retaper 200 tenta pour passer l'exo j'aimerais bien que le prochain brisage se passe mieux
Salut !

À mon avis le jet au passage du PA n'était pas idéal, et celui au moment où il a sauté était bien naze

Pour moi tu devrais passer le PA sur du :

300-320 vita
48-50sasa ou 38-40
59-60 puis ou 48-50, le reste est good

L'idée est de maximiser tes chances pour que l'PA saute sur des stats déjà np ou qu'il n'y ai qu'une ra sa/puis à passer et pas que tu te retrouves avec un jet comme tu as eu en sasa/puissance, pour minimiser l'aspect chance, c'est ce que je ferais personnellement en tout cas, gl !
En fin de compte, j'ai décidé de faire une ceinture stri PA clean en 9 do pour passer une trans 8 do cri sur mon piloztère, c'est plus opti (je gagne 8 do cri contre 1 do all sur une ceinture stri full do, c'est mieux sur une embuscade )

Voici le jet :

200919074247322726.png

Merci malgré tout Naelit pour ta réponse, j'en referais peut-être une plus tard pour un autre perso
Pilo Minibioté Alliance glours, j'ai bugé


Sinon pour les conseils pour le brisage d'une ceinture stri les bases c'est :

-Ne pas avoir le malus ré cri maximisé ou minimisé sur le jet de depart. ca se fm mieux
-Ne pas avoir une puissance > à 50 sur le jet de depart.
-Avoir le minimum de soin sur le jet de depart.
-Favoriser la fait d'avoir 2 lignes a 10 do et 3 a 8 plutot que 5 a 9do.

Puis quand le PA est tombé :

-S'occuper de la puissance en première, pa pui/ra pui. Car ca vas être le problème principal dans la brisage.
-Puis les crit, pour la meme raison ils trollent souvent.
-Puis les over et les autres stats dans plus ou moins l'ordre désiré.

ATTENTION : Il faut pas oublier de garder 5-6 de pui a la fin pour minimiser le malus ré cri qui ne l'etait pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés