[Actu] Hogwarts Legacy se précise et lance son site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 septembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5103/2/146442-240.jpg
Après des années de rumeurs, Hogwarts Legacy est officiellement annoncé par le studio Avalanche Software et précise ses ambitions : le RPG d'action en monde ouvert doit confronter le joueur à des choix moraux quant à la Magie Ancienne.

Depuis maintenant quelques années (au moins depuis 2018), le développement d’un jeu inspiré de la licence Harry Potter au sein du studio Avalanche Software fait l’objet de nombreuses rumeurs et indiscrétions – et un certain nombre s’avèrent aujourd'hui fondées.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ENFIN ! Même si j'essaie de pas avoir trop d'attente particulière puisque rien de tel pour être décue. Mais juste le fait de pouvoir de nouveau voler à dos d'hippogriffe comme dans le 3, c'est sûr que j'achète ahahahah ! Il faut un pack PS5 HP :')
Ah mais c'est Poudlard! CXar Hogwarts legacy ça me disait rien mais je me dis en voyant le trailer "mais merde c'est 100% plagiat de l'univers d'Harry Potter!!!!" XD ok je comprends mieux

Mais sinon ouai il a l'air de démonter! :O je vais suivre de prés
Citation :
Publié par Kalythsu974
Ah mais c'est Poudlard! CXar Hogwarts legacy ça me disait rien mais je me dis en voyant le trailer "mais merde c'est 100% plagiat de l'univers d'Harry Potter!!!!" XD ok je comprends mieux
Idem je croyais que c'était un autre jeu loi aussi, le nom me disait rien du tout x)

Sinon, l'environnement a l'air super et le gameplay aussi bien qu'un peut beaucoup trop nerveux pour du harry potter je trouve, par contre les visages ont pas l'air foufou, comparé au reste…

J'espère aussi une chose, qu'on ait droit a un château travaillé celui-ci comporte de nombreux mystère ou l'on a probablement pas encore eu tous ces secrets que ce soit à travers les films ou même raconter dans les livres, va savoir, j'espère vraiment que ce dernier sera bien travaillé dans ce jeu, bien sur si une part de l'histoire du jeu ce concentre bien là-dessus et je l'espère !
Message supprimé par son auteur.
plutôt super hype mais avec de la réserve au cas ou

J'ai un passif inexistant sur les jeux HP à part le 1 et le 2 sur PC quand j'étais petit. Les autres jamais joué, je ne sais même pas si il y en à eu (surement ^^)

Mais gros gros fan des livres, un peu des films. Donc très chaud, je trouve qu'ils sont un peu chiche sur les infos !!

vivement des vidéos de gameplay (dépourvus de spoils)
Hogwarts Legacy = L'héritage de poudlard.

Petite info, comme je vois que certains ne connaissaient pas le nom de l'école en anglais.

J'ai bien l'impression qu'on aura le choix de notre personnage avec une personnalisation ! (au vue des différents personnages qui se battent)
Ce serait tellement cool ! J'ai hâte...
Citation :
Publié par Wisme
Franchement ça sera day one en ce qui me concerne, j'attends beaucoup de se jeu tellement le lore d hp est grand et les choix nombreux!!
La lore d'Harry Potter mdr, un mauvais copier/coller de Terremere (ou Earthsea).
Citation :
Publié par Darkhain
La lore d'Harry Potter mdr, un mauvais copier/coller de Terremere (ou Earthsea).
J'avais jamais entendu parler d'Earthsea. Merci pour la découverte, ça m'a l'air très prometteur... l'auteure a l'air assez géniale.
Citation :
Publié par Niyaven
J'avais jamais entendu parler d'Earthsea. Merci pour la découverte, ça m'a l'air très prometteur... l'auteure a l'air assez géniale.
C'est clair merci beaucoup !!
Nan mais là il y a de la magie (qui ne fonctionne pas du tout de la même façon) ET une école de magie. Il n'y a pas d'école de magie dans lotr (lotro, c'est le mmo).
C'est effectivement un très mauvais copier coller si ça ne parvient à copier coller que ça.
A croire que Joanne ne les a pas lu avant de chercher à faire une copie conforme.
Citation :
Publié par (0)Draki
Comment faire découvrir une œuvre, tout en disant de la merde

Il y a de la magie dans Lord of the ring. HP est probablement un mauvais copier/coller de Lotro.
Rien à voir, si tu as lu Earthsea, tu vois a quel point, Harry Potter a copier dessus, le tout de plus mauvaise qualité d'écriture. Je parle bien sur du premier tome de Earthsea, après les 2 sagas bifurques différemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés