Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Mdr nous c'est vrai qu'on embrochait la viande, avec du métal même, qu'on la saucait et qu'on la découpait, mais on a jamais eu l'idée de la foutre avec du pain des tranchoirs par ex. Mdr sacrés filous de turcs ottomans.
Feraient mieux de labelliser la sauce blanche, mais là encore les grecs vont s'opposer.
Après, nous, c'était peut-être avec du pain levé non, alors qu'eux, c'était du pain non levé, donc techniquement, c'est différent !
En revanche, les basques, eux, ont il me semble toujours cuit leur viande debout avec du feu sur les côté, et non pas en mode barbecue. On est peut-être sur une piste pour découvrir d'où viennent cette étrangeté que sont les basques !
En aparté y'a un kebab de luxe près de la rue St Anne qui s'appelle "Grillé" ils font des kebabs mais avec de la viande de qualité qui vient de je sais plus quel boucher renommé. J'imagine que leurs frites sont également un peu plus hypées que la moyenne. Quelqu'un y'a déjà mangé?
J'ai souvent pensé à ouvrir un petit bouiboui sur un concept similaire mais ils m'ont devancé, du coup je me demande si ça marche ou non.
Citation :
Publié par Jyharl
On peut cuisiner avec du bois sans que ce dernier ne prenne feu.
À la verticale ? T'aurais pas bouffé la moitié du cahier des charge par hasard ?

Parce que là, t'es en train de dire que les turcs ont inventé le méchoui, en fait.
Message supprimé par son auteur.
Ouais laisse nous stériliser tranquille non mais ho.

En tout cas on pourra sans doute tomber tous d'accord sur le fait que si les turcs ont peut être inventé le kebab, les grecs l'ont largement amélioré

Dernière modification par Don Patricio ; 16/09/2020 à 15h50.
Citation :
Publié par TabouJr
À la verticale ? T'aurais pas bouffé la moitié du cahier des charge par hasard ?

Parce que là, t'es en train de dire que les turcs ont inventé le méchoui, en fait.
Toujours à pinailler !
La verticale n'est qu'une horizontale debout.
Citation :
Publié par Don Patricio
En aparté y'a un kebab de luxe près de la rue St Anne qui s'appelle "Grillé" ils font des kebabs mais avec de la viande de qualité qui vient de je sais plus quel boucher renommé. J'imagine que leurs frites sont également un peu plus hypées que la moyenne. Quelqu'un y'a déjà mangé?
Non, mais j'suis partant pour une IRL kebab à la turque, avec moustache héllénistique et tout. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Don Patricio
En aparté y'a un kebab de luxe près de la rue St Anne qui s'appelle "Grillé" ils font des kebabs mais avec de la viande de qualité qui vient de je sais plus quel boucher renommé. J'imagine que leurs frites sont également un peu plus hypées que la moyenne. Quelqu'un y'a déjà mangé?
J'ai souvent pensé à ouvrir un petit bouiboui sur un concept similaire mais ils m'ont devancé, du coup je me demande si ça marche ou non.
La vache tu m'as mis un doute avec ta formulation, je me suis dit comme ça il est rue Saint Anne lui. Il est rue Saint Augustin pour info, au croisement de la rue sait Anne, il est vrai mais bon la rue Saint Anne c'est Japonais ;-)

J'y suis allé une fois, c'est sympa mais pas transcendant amha.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vorc
Tous les peuples n'ont pas l'équivalent du kebab vendu dans le monde entier.
Dans le monde entier ?
En Europe, je veux bien, mais en APAC, AdS et AdN, je ne me rappelle pas avoir vu de kebab, le rôle est plutôt rempli soit par les indiens (pour l'APAC), les chinois (pour l'AdS) et les Shawarmahs (pour l'AdN, voir la Scandinavie). Tu me diras qu'un Shawarmah ça ressemble pas mal à un kebab, mais bon ça reste différent dans la forme et le nom.
La dernière fois que j'ai vu un truc nommé "Döner kebab" aux USA, c'était des brochettes.
Citation :
Publié par Vorc
Les tentatives de stérilisation d'un kebab sont vouées à l'échec. Mais pour l'amélioration +1.
Il parait qu'en se pissant sur les doigts ca les stérilisent, c'est ptete aussi vrai pour les kebabs.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas juste une solution bidon pour quand tu t'es fait piqué par une méduse ?
Je ne sais pas, mais je trouve ca marrant de pisser sur un kebab pour sanifier. Puis que Don Patricio le mange.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estbon
Je ne pensais pas déclencher un tel engouement. finalement je vais sans doute être à l'origine d'un cluster dans un kebab et peut-être bien que des joliens vont se faire entuber...je suis pas peu fier mdr.
Lulz, la probabilité qu'on soit plus de 4 à l'IRL est de l'ordre de zéro.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés